La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
Télécharger Lire

L’amour entre deux meilleurs amis Chapitre 1 : Conaissances

De
3 pages

L’amour entre deux meilleurs amis Chapitre 1 : Conaissances Par Derrick HUGHES Tout a commencé un samedi.

Publié par :
Ajouté le : 30 mars 2013
Lecture(s) : 814
Signaler un abus
L’amour entre deux meilleurs amis
Chapitre 1 : Conaissances
Par Derrick HUGHES
Tout a commencé un samedi. Un jeune lycéen nommé Jason, 18 ans, déçu par l’amour à cause de ses ex, décida qu’après 1 an, il était temps de retomber vraiment amoureux, car ce sentiment lui manquait terriblement. Pendant ces 1 an, il avait certe beaucoup de petites copines, mais aucune qu’il était vraiment amoureux.
Jason n’aimait pas abordé les filles dans la rue à cause de sa timidité, il décida donc de chercher une petite copine sur facebook. Il avait beaucoup d’amies sur facebook mais il avait du mal à trouver une qui l’intéressait vraiment. Il pris donc la décision de discuter avec plusieurs filles pour voir si elles sont gentilles ou pas et pas beaucoup l’étaient. Jason avait aussi décidé de pas choisir de filles trop belles car ils pensaient
qu’elles lui aurait fait honte. Mais un beau jour il tomba sur une fille magnifique qui était en couple mais Jason prit quand même son courage à deux mains et alla lui parlé car il sentait que cette fille avait quelque chose de spécial et que même si ils ne sortaient pas ensemble, ils pourraient vivre une super amitié.
Cette fille s’appelait Julie, elle a 17 ans. Leurs conversations étaient très courte, cela dérangeait Jason et il se dit que peut être il embétait Julie et il décida donc de prendre un peu de distance avec Julie pour pas paraître trop collant. Un beau jour Julie lui envoya un message qui disait qu’il lui manquait. Jason était content et lui repondit : - Je pensais que je te saoulais. Julie répliqua en disait que ce n’est pas du tout le cas. Jason et Julie parlèrent après pendant des heures et s’échangèrent leurs numéros de téléphone. Ils se rapprochaient de plus en plus, Jason s’était déjà beacoup attaché à Julie, ils n’arrivaient plus à se décoler, ils parlaient par sms quel que soit l’endroit où ils étaient, à la mer, au cinéma, en cours, ... Un jour, Jason décida de donner rendez vous à Julie car fallait qu’ils se voient, mais Julie ne pouvait jamais venir car ses parents ne voulaient pas l’enmener et elle trouvait personne pour lui donner un stop. Jason était très triste de pas pouvoir la voir. Puis Julie eut une idée, dans 2 semaines elle devait allé à une sortie plage avec des amis en bus et donc elle décida d’invité Jason.
Jason accepta bien sûr était très content, mais impatient.
2 semaines sont passé, c’est le jour-ji, Jason et Julie avaient hâte de se voir. Encore quelques heures et ils se verront enfin.
La suite dans le prochain chapitre. À suivre...