La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
Télécharger Lire

Galliano Hommes Automne Hiver 2012 - 2013

De
29 pages

Une jolie collection 2013 pour homme signé John Galliano. Aperçu en image...

Publié par :
Ajouté le : 07 mars 2012
Lecture(s) : 142
Signaler un abus

Vous aimerez aussi

SHORT 19

de shortedition

J'élève mon mari

de jc-lattes

Galliano Hommes Automne Hiver 2012- 2013 
 
 
 
 You can’t be half a gangster, Nucky. Not anymore.» Jimmy Darmody. Boardwalk « Empire 
Assister à un défilé de la MaisonJohn Galliano est toujours une expérience incomparable. Ce fut encore le cas cette saison, l’imagination est toujours bien présente, l’ADN et la créativité de la marque aussi. Assurément un nouvel essor pour la Maison Galliano même si elle perd un peu en baroque et gagne en classicisme ! Mais nous voici rassuré, le nouveau directeur artistique et ancien bras droit de John Galliano Bill Gaytten nous a offert un défilé de toute beauté pour la collection Automne Hiver 20122013.
Messieurs, l’ère desMad Menest bien révolue. Voici venu le temps desHard Mende la série Boardwalk Empire lesquels Bill Gaytten puise une inspiration rafraichissante. Le dans créateur nous invite à remonter le temps dans les bas fonds d’un ancien hangar de la rue Dalou pour admirer des silhouettes inspirées de celles des hommes de la Prohibition.
Du gangster à l’homme d’affaires, du vendeur de journaux au footballeur en passant par l’aviateur, les figures emblématiques de cette période se succèdent devant nous. Dans une palette strictefaites de teintes sourdes où le noir, le gris, l’olive et le bleu ont la part belle, Bill Gaytten nous livre des pièces totalement réactualisées et suit la grande tendance de la saison réhabilitant l’inspiration un brin militaire. 
Costumes impeccables, pantalons savamment réinventés et jeu de matières (cuir verni, tweed, velours, flanelle, coton) sont les maîtres mots d’une collection originale pour un homme à la virilité affirmée. Cette collection Automne Hiver 2012 2013 regorge de propositions stylistiques pour un homme à la prestance indéniable et nous renvoie à une époque où l’élégance était de mise, où l’homme parlait peu et agissait beaucoup. 
C’est transis par le froid extérieur que nous pénétrons dans cet antre pour assister à cette ode de l’Amérique des années 30. Éclairés par de petits feux savamment allumés le long du parcours, nous étions impatients d’assister à ce défilé qui s’annonçait d’ores et déjà comme l’événement du jour. 
Les premières notes d’un remis de la désormais célèbre chansonNightcall deKavinsky  bande originale du film Driverésonnent et apparaît sous les traits deFrancisco Lachowski le plus emblématique des gangsters, héros de la prohibition, le dénommé Al Capone.
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin