La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
Télécharger Lire

Catalogue Mitsubishi Outlander PHEV

20 pages

Découvrez le Mitsubishi Outlander PHEV, un SUV plug-in hybride de chez Mitsubishi Motor. Vous trouverez dans ce catalogue plus d'informations sur la technologie, la motorisation ou l'intérieur du PHEV.

Publié par :
Ajouté le : 08 avril 2014
Lecture(s) : 49
Signaler un abus
ANTICIPER ET ALLER DE L'AVANT Présentation de l'OUTLANDER PHEV avant-gardiste, une nouvelle recette puissante pour un enthousiasme respectueux de l'environnement. Combinant l'innovation EV de l'i-MiEV tout électrique avec la traction intégrale et la technologie SUV affûtées en rallye de la Lancer Evolution et du Pajero, il offre un confort, un espace et des performances similaires à l'OUTLANDER standard — ainsi que des émissions très basses, une consommation remarquable et une accélération dynamique. De l'électricité peut même être générée automatiquement pendant la conduite, vous permettant d'explorer de vastes étendues sauvages en toute confiance.
i-MiEV
OUTLANDER PHEV
Lancer Evolution
Pajero
OUTLANDER PHEV combine le meilleur des trois modèles
i-MiEV
Lancer Evolution
Pajero
1 2
Indicateur de consommation d'énergie
Quelle est l'efficacité de votre conduite ? L'indicateur de consommation d'énergie vous informe en pointant l'aiguille sur la zone Power, Eco ou Charge.
SÉLECTEUR DE VITESSE (TYPE JOYSTICK)
Le sélecteur de vitesse revient toujours en position centrale à la manière d'un joystick. La position D procure des performances de conduite agréables en parfaite harmonie avec le fonctionnement de la pédale d'accélérateur. La position B augmente le freinage à récupération d'énergie et propose deux réglages de force.
MODES CHARGE ET SAVE
La mode Battery Charge utilise le moteur pour recharger la batterie, tandis que le mode Battery Save réduit l'utilisation de la puissance de la batterie.
1. MOTEUR ÉLECTRIQUE AVANT
2. MOTEUR THERMIQUE
3. GÉNÉRATEUR
LE SENS PRATIQUE DE DEMAIN DÈS AUJOURD'HUI
Le système Plug-in Hybrid EV innovant qui entraîne l'OUTLANDER PHEV présente des caractéristiques environnementales remarquables sans compromettre le confort, les performances et l'aspect pratique. Sophistiqué et pratique à la fois, il incarne la nouvelle génération de motorisations électriques.
4. PDU AVANT
Le mode d'entraînement est sélectionné automatiquement sur base des ENTRAÎNEMENT ÉLECTRIQUE Mode EV Drive : puissance électrique uniquement Les moteurs électriques entraînent le véhicule à l'aide de l'électricité de la batterie, avec pour résultat une consommation de carburant et des émissions de CO2nulles. Ce mode d'entraînement est silencieux, propre et puissant, avec une vitesse maximale de 120 km/h.
Moteur électrique arrière
Arrière : moteur électrique
Moteur électrique avant
Moteur thermique
Générateur
Batterie d'entraînement
Avant : moteur électrique
5. BATTERIE D'ENTRAÎNEMENT
1. MOTEUR ÉLECTRIQUE ARRIÈRE
4. EMCU ARRIÈRE
ENTRAÎN Mode Seriesnce du moteur thermiqu t le Ce  tfai puissance lors d'une forte accélération ou des ascensions de côtes.
Le moteur thermique génère l'électricité
Moteur électrique arrière
Arrière : moteur électrique
Moteur électrique avant
Moteur thermique
Générateur
Batterie d'entraînement
Avant : moteur électrique
1. Deux moteurs électriques 4X4 et S-AWC  Desmoteurs électriques montés séparément sur les trains avant et arrière génèrent des performances 4X4 incroyablement réactives avec le système S-AWC, assurant une excellente stabilité de conduite et une maniabilité linéaire intuitive.
2. Moteur 2,0 litres  Lemoteur puissant et hautement efficace réduit au maximum les émissions de CO2.
3. Mode Battery Charge  Lemoteur recharge en continu la batterie d'entraînement dans ce mode, que le véhicule soit en mouvement ou à l’arrêt.
4. PDU moteur avant et EMCU arrière  Cesunités de commande intelligentes contribuent à l'amélioration du rendement énergétique et au contrôle optimal du moteur avec un couple maximum instantané qui surpasse celui d'un moteur à essence de 3,0 litres.
5. Batterie d'entraînement  Labatterie est positionnée sous le plancher pour maximiser l'espace intérieur et abaisser le centre de gravité de manière à améliorer la sécurité et la maniabilité.
Freinage à récupération d'énergie L'énergie cinétique générée par le véhicule pendant le freinage est utilisée pour recharger la batterie d'entraînement.
Mode Parall assistance des ml éhi st é u uu uuiss u
L'énergie excédentaire recharge la batterie
Moteur électrique arrière
Arrière: moteur électrique
e +
 u.
Moteur électrique avant
teur thermique
Générateur
Batterie d'entraînement
Avant : moteur thermique
3 4
L'ASPECT PRATIQUE SANS COMPROMIS L'innovation mène à l'aspect pratique dans le nouvel OUTLANDER PHEV. Vous pouvez recharger la batterie en la branchant sur une prise de votre maison pendant la nuit, à l'aide du moteur en roulant ou dans des installations commerciales en moins de 30 minutes (jusqu'à 80 % de capacité) avec un chargeur rapide. De plus, vous apprécierez une consommation de carburant et des émissions de CO2nulles en mode EV Drive tout électrique, ainsi que des émissions faibles et une consommation remarquable de 1,9 litre/100 km alliées à une sobriété garantie dans les autres modes d'entraînement.
Recharge temporisée
Climatisation temporisée
CONTRÔLE À DISTANCE VIA SMARTPHONE
RECHARGE AISÉE SUR UNE PRISE DOMESTIQUE
Connectez simplement l'OUTLANDER PHEV à une prise électrique de la maison pour recharger la batterie d'entraînement. Vous pouvez la recharger pendant que vous dormez (en cinq heures* environ) avec le chargeur embarqué et le câble de charge, ou utiliser un chargeur rapide pour la recharger en moins de 30 minutes (jusqu'à 80 % de capacité) dans des installations commerciales. L'état de la charge est affiché de manière pratique sur le tableau de bord. * Avec une alimentation électrique de 230 V/10 A. 6,5 heures avec une alimentation électrique de 230 V/8 A.
FONCTIONS SPÉCIALES D'AFFICHAGE PHEV
RANGEMENT PRATIQUE DU CÂBLE DE CHARGE
Un espace de rangement sous le plancher de chargement arrière permet le rangement pratique du câble de charge.
Le MMCS (Mitsubishi Multi Communication System) et l'écran multi-information présentent plusieurs fonctions d'affichage PHEV comprenant un indicateur de flux d'énergie et un indicateur d'autonomie.
MMCS
Indicateur de flux d'énergie sur le MMCS
Information du véhi-cule/fonctionnement du véhicule
Pour la commodité, utilisez votre smartphone pour contrôler à distance la minuterie de recharge, reprogrammer la recharge en soirée lorsque les tarifs d'électricité sont plus favorables, contrôler le temps de charge restant et bien d'autres choses encore. L'application Mitsubishi Remote Control permet également l'activation immédiate ou temporisée du chauffage électrique. Remarque : le véhicule et le smartphone doivent être interconnectés dans une zone wi-fi. Il est possible que certains smartphones ne soient pas compatibles.
Écran multi-information
Indicateur de flux d'énergie
Indicateur d'autonomie
Condensateur
Indicateur de ratio EV Drive
Chauffage électrique
Moteur thermique
Pompe à eauSoupape d'eau CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE Le chauffage électrique utilise la pompe à eau électrique pour faire circuler de l'eau chaude et chauffer l'habitacle lorsque le moteur thermique ne fonctionne pas, comme pendant le mode EV qui ne génère pas de chaleur. Lorsque la chaleur du moteur thermique est insuffisante pour chauffer sous des températures extérieures extrêmement basses, le chauffage électrique peut servir en appoint de la chaleur générée par le moteur thermique. La minuterie pratique vous permet également de configurer le chauffage pour réchauffer l'habitacle avant de prendre la route.* Étant donné que le chauffage est silencieux et ne nécessite pas de moteur thermique, il peut fonctionner tôt le matin ou tard le soir sans perturber le voisinage. * Fonction supportée lorsque le cable est branché ou que le niveau de la batterie est suffisamment élevé.
5 6
CONFORT, ESPACE ET RAFFINEMENT
Pénétrez dans une oasis de confort et de raffinement où le plaisir de la conduite est amplifié par un espace aux jambes généreux, des compteurs sportifs et une conduite extrêmement silencieuse. La banquette rabattable asymétriquement (60/40) d'une finition minutieuse se caractérise par des dossiers pouvant être rabattus pour répondre avec flexibilité à vos besoins variables en matière de bagages.
ÉCRAN MULTI-INFORMATION
Un écran LCD couleur haute définition de 4,2 pouces vous tient informé sur le niveau de la batterie, le mode d'entraînement, le flux d'énergie du système PHEV et bien plus encore. Un commutateur vous permet de basculer entre les fonctions d'affichage.
SYSTÈME ECO DRIVE FAVORISANT L'ÉCONOMIE DE CARBURANT
Contrôle de mode ECO Appuyez sur le commutateur de mode ECO pour activer une gestion du moteur, de la climatisation et de la traction intégrale privilégiant l'économie de carburant.
Note ECO Indique l'efficacité de votre conduite pour encourager un fonctionnement améliorant la sobriété.
SÉLECTEUR DE NIVEAU DE FREINAGE À RÉCUPÉRATION D'ÉNERGIE (TYPE PALETTE)
Situé sur le volant, le sélecteur de niveau de freinage à récupération d'énergie vous permet de programmer facilement l'un des six niveaux* de force de freinage à récupération d'énergie. *Sauf lorsque le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) est actif.
7 8
LA TECHNOLOGIE QUI VOUS ASSURE LE CONTRÔLE Abordez chaque route en toute confiance grâce à la stabilité et à la précision de la technologie de la traction intégrale affûtée en rallye. Vous apprécierez également l'accélération souple et puissante ainsi que votre tranquillité d'esprit, sachant que tous les occupants sont protégés par des systèmes de sécurité actifs et une chassis RISE robuste.
S-AWC (SUPER ALL WHEEL CONTROL)
Ce système de contrôle intégré fournit une traction incroyable, une stabilité ferme ainsi qu'une maniabilité linéaire intuitive – y compris sur les terrains difficiles –, en combinant parfaitement le système de contrôle actif de stabilité et de traction (ASTC) avec les deux moteurs électriques de traction intégrale à commande électronique et le système AYC (Active Yaw Control).
4WD LOCK Lorsque la route devient glissante, appuyez sur le bouton 4WD LOCK pour stimuler le blocage d'un différentiel central et répartir uniformément le couple sur toutes les roues, pour une traction et une stabilité améliorées.
RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF (ACC)
Pas de véhicule à l'avant La vitesse que vous avez sélectionnée est maintenue, même si vous retirez le pied de l'accélérateur.
Véhicule à l'avant La distance que vous avez sélectionnée entre les véhicules est maintenue.
SYSTÈME FORWARD COLLISION MITIGATION (FCM)
Ce système permet d'éviter une collision frontale ou de réduire les dommages si la collision devient inévitable.
Danger de collision
Danger de collision majeur
Collision inévitable
Alerte + assistance au freinage
Alerte + freinage automatique
Alerte + freinage automatique amplifié
SYSTÈME LANE DEPARTURE WARNING (LDW)
Avertissement:le régulateur de vitesse adaptatif ne constitue pas un système d'évitement de collision ni un système de conduite automatique. Il est uniquement conçu pour appliquer un freinage limité et ne peut jamais se substituer à une conduite sûre et prudente. Ne vous reposez jamais sur le régulateur de vitesse adaptatif.
Avertissement:le système Forward Collision Mitigation est conçu pour permettre d'éviter une collision frontale ou de réduire la vitesse d'impact si celle-ci est inévitable. Il ne peut jamais se substituer à une conduite sûre et prudente. Dans certaines circonstances, le système peut être inopérant ou ne pas détecter correctement un véhicule se présentant de front.
Si vous commencez à vous écarter de votre voie, le système LDW vous avertit par une alarme sonore et un voyant.
CONTRÔLE ACTIF DE STABILITÉ (ASC)
Si les roues perdent leur adhérence sur des surfaces glissantes ou dans les virages, le système ASC ajuste automatiquement la puissance du moteur et applique une force de freinage sur les roues adéquates pour permettre de maintenir le contrôle et éviter le dérapage.
Sans ASC (dérapage des roues arrière)
Sans ASC (dérapage des roues avant)
7 AIRBAGS SRS
Les airbags frontaux, latéraux et rideaux ainsi qu'un airbag de protection des genoux du conducteur permettent de vous protéger, vous et vos passagers, en cas de collision.
Image d'un déploiement d'airbag
9 10
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin