La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Partagez cette publication

Publications similaires

SIMPLY CLEVER
ŠKODA Fabia
CatalogueBerlineetCombiau 17 février 2014
Styleurbain
Fabia3
Style etvolume
Une nouvelle allure Après différentes modiÞcations apportées à leur design extérieur, laŠKODA Fabiaet sa version Combi se présentent aujourd’hui avec une nouvelle allure. Le pare-chocs avant, la calandre et les phares ont été redessinés pour donner au véhicule une expression plus conÞante et dynamique.
Fabia5
Boîte de vitesses DSG La boîte de vitesses à double embrayage DSG effectue les changements de rapports de manière imperceptible, en quelques centièmes de seconde et sans interruption de puissance (le rapport désiré est déjà présélectionné par le système de double embrayage). Disponible en version 7 rapports sur Fabia, la boîte DSG permet d’accroître le plaisir de conduire, d’optimiser les performances tout en préservant les consommations de carburant et les émissions de CO. ²
La Fabia est équipée de série de 3 appuie-tête arrière, pour le confort de vos passagers.
La modularité de la Fabia permet de proposer un volume de chargement pouvant atteindre 1180 litres en version Berline et 1485 litres en version Combi, sièges rabattus.
Fabia7
Compagne de lavie quotidienne
Spacieuse et pratique Toit ouvrant (en option), appuie-tête réglables à l’arrière, aumônières au dos des sièges avant, rangements astucieux dans le tableau de bord ou sous les sièges avant (de série sur Elegance 2), tout a été conçu pour décliner le confort au quotidien.
Sellerie non disponible en France.
Fabia9
Technologie etSécurité
RadioCD MP3"Blues".
Ordinateur de bordgrand écran à affichage "Maxi-Dot".
Régulateur de vitesse Le régulateur de vitesse maintient non seulement la vitesse présélectionnée mais permet d’augmenter ou de réduire la vitesse sans utiliser les pédales.
* Incluant l’information sur l’état du trafic en France.
® Climatronic La climatisation automatique maintient la température intérieure réglée au niveau souhaité en tenant compte de l’ensoleillement. Cette climatisation contribue au bien-être des occupants du véhicule.
RadioCD MP3"Swing"
Système de navigation Amundsen +* Il présente un lecteur CD, une fonction MP3, une fonction multimédia AUX-IN, un emplacement pour carte SD, un système de navigation en perspective 3D-Birdview avec une cartographie Europe de l’Ouest intégrée, une représentation des cartes et un écran tactile.
Système MDI (Mobile Device Interface) Le système MDI (Mobile Device Interface) est une interface e USB multimédia compatible pour iPod de 4génération et lecteur MP3. Les informations de votre auxiliaire sont commandées via l’écran de la radio/navigation.
Airbags rideaux avant et arrière La ŠKODA Fabia est équipée de série d’airbags frontaux et latéraux mais aussi en option (sur Elegance 2) d’airbags rideaux avant et arrière qui renforcent la sécurité, réduisant de manière signiÞcative le risque de traumatisme en cas de collision. De plus, tous ces airbags restent actifs plusieurs secondes en cas de chocs à répétition.
Feux directionnels Les feux directionnels disposent d’un module intégré permettant larotation du phare en fonction de l’angle donné au volant par le conducteurà partir de 3 km/h. Cette fonctionnalité accroît la qualité d’éclairage tout en étant moins coûteuse que les phares utilisant la technologie Xénon. "Corner Lights" La fonction "Corner Lights" permet d’illuminer l’intérieur d’un virage serré jusqu’à une vitesse de 40 km/h. Seul l’antibrouillard à l’intérieur du virage s’allume pour vous apporter un éclairage d’appoint qui facilitera vos manœuvres de stationnement et permettra de visualiser les piétons en bord de route.
curité enfant ur la sécurité des ants, la ŠKODAia possède de série ® sÞxations ISOFIX places arrière érieures et un airbag connectable à la place sager.
ESC (contrôle électronique de trajectoire) Equipement de sécurité active qui permet de corriger la trajectoire en agissant sur le système de freinage et l’injection de carburant au moteur. Lors d’une perte de contrôle du véhicule, des capteurs disséminés au niveau des trains roulants et de la direction vériÞent que la vitesse des roues avant est bien la même que celle des roues arrière. Ils s’occupent aussi de comparer que la direction voulue par le conducteur (volant) est en adéquation avec celle du véhicule (capteur de roue). Donc si une situation anormale se produit, la trajectoire peut être corrigée par une action ciblée sur l’injection et sur le freinage.
Fabia11