La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
Télécharger Lire

Témoignages : 3 jours à Londres

De
6 pages

Découvrez le séjour de Paula à Londres !

Publié par :
Ajouté le : 29 avril 2014
Lecture(s) : 8
Signaler un abus
Nos 3 jours à Londres( travail fait parPaula)
Pour mon anniversaire mon petit copain m’a donné un petit séjour pour visiter Londres, où actuellement habite ma meilleure amie, Aida. Bien que ce fut la troisième fois que je me rendais à Londres, mais j’adore cette ville. J’avais un peu à la guide du routard, je vous propose mon retour sur ce voyage, j’espère qu’il vous aidera si vous «souhaitez »vous rendre à Londres.
Jour 1 :
Départ de Bilbao, arrivée àVictoria Station11h15 heure locale, moins à de 45min de bus de l’aéroport, génial. Une fois débarrassés des valises, nous avons pris le métro jusqu’àTrafalgar Squared’extraordinaire ici) et (rien nous nous sommes rendu à Buckingam Palace enpassant par le Queen Victoria Memorial,Saint James’s Park(attention aux écureuils) etSaint James’s Palace.
L’après-midi, nous sommes allés faire les soldes. Deux adresses pour ça :Harrod’s etOxford Street. Arrêt quasi-obligatoire à l’Apple Store: très grand, très beau, beaucoup de monde
Le soir, bière et hamburger dans unPubdans Londres, avant de rejoindre traditionnelWest Ham, à 30 minutes de Londres par le tube, où nous étions logés: la maison de ma meilleure amie.
Jour 2 :
Le matin :Covent Garden, un quartier que j’ai adoré ! Très sympa, quelques boutiques et unmarché couvertoù on trouve de tout et de rien. Super agréable comme quartier, plein de restaurants à proximité. A voir absolument.
L’après-midi, nous avons marché le long de laTamise jusqu’auBig Ben, en passant par Wesminster Abbey(trop cher pour la visiter).
Un samedi soir sans sortir n'est pas un samedi, alors nous n'avons pu échapper de nous rendre au « Heaven », l'une des plus grandes discothèques d'Europe.
Jour 3 (dernier jour) :
Après une bonne nuit, nous nous sommes rendus à Piccadilly Circus. Ce lieu est réputé pour l'enchantement que procure le scintillement des enseignes lumineuses qui recouvrent les bâtiments.
Après une visite à Camdem.Camdem Townest le quartier de la culture musicale à Londres, Ce marché est une des attractions touristiques majeures de Londres avec près de 100 000 personnes le week-end. Le lieu est reputé pour son côté "underground".
Une fois passés les punks, allez voir le marché rempli de petites boutiques incroyables installées dans d’anciennes écuries, dépaysement garanti !Le marché n’est ouvert pas que le week-end, mais toute la journée.
Avant de rentrer, petite promenade autour de laTower of London etduTower Bridge.
Petit bilan :
Préparez-vous à marcher énormément si vous faites un parcours équivalant au nôtre. Londres est une ville très agréable aux multiples facettes.Côté pratique, lestransportssont chers, on fait tout en métro mais on arrive vite à 7/8£ de métro par jour.
Pourmanger, vous avez le choix entre le fast food pour 6£ et le pub, pour 12£ un bon plat et une pinte de bière.
Au final pour 300€ tout, compris hors logement, on passe un séjour très agréable avec plein de choses à voir. Par contre, n’oubliez pas votre parapluie !
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin