Bachelorette - Tome 3
9 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Bachelorette - Tome 3 , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
9 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Pour Julia, tout lui réussi, une brillante carrière dans la finance, des supers amies, un bel appartement à Manhattan, une vie bien rangée en somme… et cela fait déjà un petit moment qu’elle est célibataire.Invitée à l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie, Julia est alors ravie de partir à Las Vegas pour oublier son travail et s'amuser avec ses copines le temps d’un week-end.En tant que bonne témoin, elle prépare tout un tas d’activités… et surtout elle réserve les meilleurs strip-teaseurs de la ville pour une soirée surprise !C'est là que Julia croise le regard de John, il n'est pas un strip-teaseur comme les autres, il a quelque chose qu'elle n'explique pas, il y a clairement quelque chose d’électrique, la présence de John réveille les sens endormis de Julia ! John lui propose alors un show en privé...Que va-t-il se passer ? Julia se révélera-t-elle ? Laissera-t-elle ses pulsions s’exprimer ? L’enterrement de vie de jeune fille pourrait-il déraper ?

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 juin 2018
Nombre de lectures 23
EAN13 1230002358505
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0150€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Bachelorette – TOME 3
Pauline Costa
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L’ambiance de la pièce ne changeait pas même après la phrase de John et il était maintenant rassuré. Après coup, il se demandait même pourquoi il avait réagi ainsi, Julia était quelqu’un de bien et après tout, il devait arrêter de penser pour le futur et plutôt vivre l’instant présent.
Retrouvant sa confiance en lui, John vint glisser ses doigts dans les cheveux de la brunette, glissant finalement sur sa joue. Son regard était plongé dans le sien et on pouvait comprendre à quel point ce moment était magique pour les deux jeunes. C’était différent des autres fois, cette fois ci ce n’était pas précipité, ils en avaient autant envie tous les deux et personne ne pouvait les déranger. Et même si cela arrivait, ils ne se laisseraient pas déranger cette fois ci.
Jamais il n'avait pris le temps d'étudier autant le corps d'une femme, alors il pouvait dire que c'était une première fois. Et honnêtement, il faut une première fois à tout.
Ses lèvres se posèrent sur le creux créer entre sa hanche et le bas de son ventre et il s'y attarda de nouveau. Chaque fois qu'il s'attardait sur une partie de son corps, Julia pensait perdre la tête mais bon dieu qu'elle aimait ça. Elle se sentait aimé entre ses mains et elle n'échangerait ce moment pour rien au monde.
La langue du basané trainait du bas de son ventre au haut de sa cuisse. Et plus il descendait, plus il se rapprochait dangereusement de son intimité, ce qui provoquait chez Julia une vague de frissons assez violent, ce qui retourna son corps l'espace d'un instant.
Les mains de la belle brune se perdaient entre les mèches du basané, tirant sur celle-ci pour l'encourageait à continuer. Son bassin se relever vers le haut, toujours ayant besoin de contact avec son beau basané. Et John mit fin à sa torture en venant poser ses lèvres sur l’endroit le plus sensible de son corps. De suite, la brunette fut soulagée et laissa un long grognement sortir de ses lèvres.
Depuis le moment qu’elle attendait que ses lèvres touchent enfin la zone sensible de son corps, maintenant elle pouvait se laisser aller sous le plaisir. Et il fallait avouer que John faisait ça comme un dieu, la jeune femme se tortiller sur le canapé, attrapant le tissu du canapé pour s’y accrocher alors que son corps se cambrer sous le plaisir.
A chaque coup de langue, Julia basculait la tête sur la droite et sur la gauche, tant le plaisir et le désir montait en elle. Elle n’était plus du tout maître de son corps, elle était simplement spectatrice du plaisir qui contrôlait son corps entier. Ses gémissements se faisaient de plus en plus bruyant, si bien que son corps commençait à trembler, signe que l’orgasme était proche, elle le savait et John le savait également. C’est pour cela qu’il accéléra ses mouvements de langue, jusqu’à ce que la belle brune atteigne un orgasme plutôt violent.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents