Club Privé - Tome 1
16 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Club Privé - Tome 1 , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
16 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Mike ne cherche pas l'amour.C’est un jeune homme qui aime être admiré, regardé, cet étudiant, amateur de surf, prend soin de son corps comme personne. Ce qu’il aime avant tout, allumer les hommes, jouer avec eux, les déshabiller jusqu’au bout ! Mais lorsqu’il rentre dans ce club privé, le 56, il ne pensait pas qu’il deviendrait un jour aussi “chienne”.Jason ne cherche pas l'amour.Mais il n'a rien contre. Il n'a tout simplement pas le temps pour ça. En tant qu’homme d’affaire, il a un empire des chaussures à faire tourner, et à gérer tous ces milliards. C’est un véritable homme d’influence et d’expérience. C’est un habitué du Club 56, ce qu’il aime c’est évacuer la pression du travail en soumettant à lui ses partenaires, mais lorsqu’il voir Mike pour la 1ère fois, il craque et tout bascule...Lorsque Mike et Jason se croisent, ils sont à l’opposé de la pièce, mais savent qu’ils seraient parfaits l’un pour l’autre, le seul hic, c’est que Jason doit convaincre Mike que ce qu’ils s'apprête à faire, n’est ni honteux ni sale !

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 janvier 2019
Nombre de lectures 10
EAN13 1230003013236
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0150€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

MIKE
 C'était pourtant un jour qui commençait comme les autres. Le matin, j'avais prévu de partir surfer, parce que c'est vraiment une activité qui me permet à la fois de prendre l'air, de me défouler dans les vagues, de foncer carrément sans avoir peur des gros rouleaux, mais surtout c'est l'occasion pour moi de montrer mon corps, duquel je ne suis pas peu fier. J'ai grandi avec un corps d'enfant gras, les bourrelets, les poignées d'amour, j'avais des seins presque féminins au collège et au début du lycée, et j'étais carrément moqué pour ça. Alors, soucieux du regard des autres, j'ai commencé à faire du sport, à m'entraîner, à découvrir du plaisir dans une forme de souffrance corporelle, et toujours j'ai poussé le plus que j'ai pu, ce qui m'a aidé à travailler mes aptitudes mentales. Et une fois que j'ai eu le corps que je voulais, avec les pectoraux bien formés, les abdominaux bien dessinés, les jambes fortes et les biceps marqués, c'était avec joie que je m'exhibais, d'abord sur les réseaux sociaux et puis progressivement dans la vraie vie, content de pouvoir montrer mon corps et d'enfin faire taire celles et ceux pour que je ne correspondais pas assez aux attentes de la société concernant la minceur. C'est pour ça que j'ai commencé le surf : je pouvais montrer ce que j'étais devenu. Alors oui, j'en jouais pas mal, je faisais rouler mon p'tit cul bien moulé dans mon boxer de bain, je me dandinais exprès lorsque je passais près d'hommes qui pouvaient être intéressés, et pas une fois je n'ai loupé ma cible. Le surf sous le bras, je passais à côté de leur serviette, me retournais pour regarder derrière eux et leur permettais ainsi d'avoir une vue globale de mon corps, devant et derrière. Une fois, je me suis même fait siffler, et ça m'a plu. Puisque je passais presque tous les jours de la semaine à la salle, il fallait bien que mes efforts ne soient pas vains : je considérais le regard admiratif des autres comme une forme de récompense. J'avais bien la gueule qui allait avec en plus, yeux verts, p'tites fossettes, pas beaucoup de barbe mais une forme de moustache déjà, et quelques poils sur le menton : dire que je ne plaisais pas serait un
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents