Délicieusement farouche
100 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Délicieusement farouche , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
100 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Magalie est une jeune femme curieuse des plaisirs de la chair.
Lors d’une soirée surprenante, elle fait la connaissance de Sam qui croque la vie à pleines dents.
Et si cet homme lui ouvrait la porte à d’autres jeux plus sensuels, des découvertes plus sombres, mais aussi plus intenses en compagnie de son frère, John ?
Magalie va-t-elle aimer les propositions de l’aîné, dominant accompli ou va-t-elle préférer les attentions plus douces du cadet ?


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 03 septembre 2021
Nombre de lectures 38
EAN13 9782377806065
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Délicieusement farouche

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
Méline Darsck
 
 
Délicieusement farouche
 
 
Couverture : Chloé S.
 
 

 
 
© Evidence Editions  2021

 
Mot de l’éditeur
 
Libertine éditions est la maison érotique qui entend tous vos fantasmes. Ici pas de demi-mesure, toutes les formes de sexualité sont autorisées et assouvies.
 
Puisque chacun trouve son plaisir dans des scénarios intimes, chaque lecteur trouvera de quoi animer sa libido ou la rallumer.
Entre histoires vraies et fantasmes inavoués, il n’y a qu’un doigt. Du porno au hors-limite, en passant par le BDSM, le SM et plus encore… Masculin, féminin, le plaisir à deux, trois ou plus. Peu importe, seul le plaisir compte !
Pour faire durer vos lectures, vous trouverez nos ouvrages en format numérique, papier, audio, CD, DVD et plus encore.
Que votre lecture soit chaude et enivrante, c’est tout ce que nous vous souhaitons.
 
Site Internet : www.libertine-editions.fr
 



 
 
 
 
Chapitre 1

L’invitation
 
 
 
Comme chaque jour en rentrant du travail, je tape le digicode, pousse la porte de l’immeuble, ouvre la boîte aux lettres, et commence à trier le courrier tout en montant les escaliers qui mènent à mon appart’.
Facture… facture… publicité… journal… et une enveloppe en couleur. Mandarine ! Ce n’est pas les impôts ou une relance pour l’électricité, ça. Ça ressemble plus à une invitation… mariage ou fête ? Éventuellement des vœux, mais mon anniversaire est passé depuis deux mois et la nouvelle année enterrée depuis cinq. Qui pourrait bien se mettre la corde au cou ou souffler une bougie de plus ? Si ce n’est Lola. Mais son anniversaire est en juillet et nous avons déjà prévu un week-end à Barcelone pour faire la fête.
Je suis curieuse et l’enveloppe se retrouve déchirée avant d’ouvrir la porte de mon deux-pièces et mes yeux parcourent le carton d’invitation.
 
Lieu de la fête : secret
Date et heure du début des festivités : samedi 30 mai à 19 h
Lieu de rendez-vous : 144 rue des Remparts, sur le banc de l’arrêt de bus.
Habillement : so sexy !
Réponse : aucun refus ne sera accepté !
 
Je souris en relisant la dernière phrase. C’est tout à fait le genre de Lola d’exiger sans proposer. Samedi prochain… Elle est gonflée quand même, me dis-je en lançant mes clés sur le meuble de l’entrée. Je pose le courrier à côté et mon sac sur la chaise à proximité, pousse du pied la porte qui claque et me dirige vers le frigo pour ranger les courses que j’ai faites. Oh, pas grand-chose, juste une bouteille de vin en cas d’invité surprise, quelques pistaches pour l’apéro et une salade, afin de rassurer ma mère, si elle débarque à l’improviste. Avec les deux yaourts nature qui se disputent l’étagère du milieu, mon réfrigérateur fait peine à voir. Mais je suis une quiche en cuisine et mange rarement chez moi.
D’un geste, je dézippe la fermeture de ma jupe, puis la laisse tomber à mes chevilles, tout en appelant mon amie. Je me penche pour ramasser mon vêtement, la sonnerie résonne dans le haut-parleur, je retire encore mes talons, et même si en string et escarpins, je me trouve plutôt sexy, personne n’est là pour admirer le spectacle, autant finir de se mettre à l’aise.
— Allô ?
— T’as de la chance, samedi, je voulais sortir avec…
— Oh, Mag’, tu vas adorer. De toute façon, t’as pas le choix !
— Choix ou pas, tu aurais pu prévenir un peu avant. Ça fait court trois jours quand même !
— Une occasion comme ça, je pouvais pas la laisser passer.
— Et de quel genre d’occasion tu parles ? Le meilleur ami de ton cousin mixe dans un local sordide ? Une boîte ringarde accueille la dernière célébrité sortie de la téléréalité ? Y a rien dans ce coin !
— Un enterrement de vie de jeune fille qui a été annulé. Je profite de toute la fête à moitié prix.
Je garde le silence quelques secondes pendant que Lola m’assure que je n’ai rien à craindre et que la soirée sera géniale.
— Et tu fais comment pour te dégotter des trucs comme ça, toi ? m’étonné-je.
— Je connais les bonnes personnes.
— Et c’est pour quelle occasion ?
— Mes vingt-cinq ans, évidemment ! Mag’, tu vas me vexer !
— Ton anniv’ est dans deux mois. Tu exagères. Et c’est quoi pour toi une tenue « so sexy » ? Parce que je vois pas Rebecca s’habiller autrement qu’en tailleur-pantalon.
— Si elle ne met rien sous la veste, ça peut le faire. Et toi, je te veux en jupe ultra courte, soutif visible ou tétons en transparence, talons très, très hauts et…
— Un garde du corps pour la soirée ? m’exclamé-je en imaginant le tableau.
— Non, on sera qu’entre nanas.
Je soupire. Cinq filles bien roulées s’habillant sexy, c’est une histoire à attirer les embrouilles, et plus encore dans ce coin.
— Tu ne veux quand même pas que je mette la jupe léopard ?
— Sauf si tu en as une plus provocante. En tout cas, pas plus long.
— Mais je ne peux pas bouger sans montrer ma culotte. C’est pas une jupe, mais un bandeau.
— Et alors ? So sexy ! N’en mets pas !
— De culotte ?
— Et n’oublie pas le soutif assorti.
— Le push-up ? Ça déborde de partout.
— C’est un peu le but quand même !
— Oui, pour les bonnets A, mais quand tu as naturellement un bonnet C, tu t’habilles moins…
— Arrête ton char, Ben Hur ! C’est mon anniversaire, je t’habille comme j’en ai envie.
— Ouais… ben, ça, c’est dans tes rêves. Je serai sexy, n’aie crainte, mais comme je l’entends.
Ma dernière acquisition, une petite jupe en cuir, fermeture éclair sur le côté qui remonte jusqu’à la taille accompagnée d’un soutien-gorge noir satiné et un top transparent, sera nettement plus classe tout en correspondant à son dress code .
 
 
 
 
Chapitre 2

Présentations
 
 
 
Et si je vous parlais un peu de moi ?
Je m’appelle Magalie, mais, pour tout le monde, c’est Mag’. J’ai vingt-quatre ans, je vis seule à Paris dans un petit deux-pièces à quelques pas de la tour Eiffel, rue Cler, tout près de l’avenue de la Motte-Picquet. J’adore ce quartier. L’ambiance est presque villageoise et, même s’il y a quelques hôtels, le coin n’est pas trop touristique. Ce que j’apprécie également, c’est la proximité des commerçants. Rien qu’en bas de chez moi, je trouve un poissonnier, un boucher, un charcutier, trois maraîchers et un marchand de vin. Vous me direz pour le peu que je cuisine… Mais j’adore attraper une pomme en partant bosser, ou choisir une bouteille de rosé quand je suis invitée. Le métro est à trois pâtés de maisons et le Champ-de-Mars à cinq minutes… que demander de plus ?
Évidemment, ce n’est pas avec ma paie de vendeuse en prêt-à-porter que j’ai pu m’offrir ce bijou. Mes parents sont partis vivre dans le Sud lorsque mon père a pris sa retraite. Ils ont trouvé un acheteur pour leur appartement situé au boulevard Saint-Germain et en ont choisi deux plus petits, l’un pour leur enfant chérie, moi en l’occurrence, et un autre pour garder un pied-à-terre dans la capitale.
J’adore mon chez-moi. Je l’ai décoré sobrement, mais il me ressemble. Chaque meuble, tableau ou bibelot a été choisi avec soin.
Je suis fille unique et comme mes parents ont eu du mal à m’avoir, j’ai été, n’ayons pas peur des mots, pourrie-gâtée. En revanche, même si j’obtenais d’un sourire espiègle ou d’un regard triste tout ce que je voulais, ils m’ont appris certaines valeurs, surtout celles de la vie. Ils ont compensé leur manque d’enfant, avant mon arrivée, en s’investissant dans des œuvres humanitaires à travers le monde et, une fois que je suis née, ils m’ont simplement incluse dans leurs périples. J’ai vécu des expériences incroyables. Mais ce que j’ai surtout appris, c’est que même si le côté matériel est important, le bien le plus précieux, c’est la santé et le bonheur.
J’ai commencé une formation de styliste, puis bifurqué sur un BTS de vendeuse. J’aime le contact avec les clients et participer aux choix des prochains achats. J’assiste même parfois à quelques défilés et l’entente avec ma patronne est très bonne. C’est important.
Côté cœur, aucun mec n’a réussi l’exploit de me garder près de lui. Ma mère s’en désole, alors que mon père m’encourage à ne pas me laisser emprisonner. Il me répète qu’un homme ne sera pas capable de combler tous mes désirs, qu’ils sont si nombreux qu’il vaut mieux que je ne m’attache pas et que je continue à papillonner, tout en me protégeant.
Je pense qu’il craint de ne plus être mon homme préféré le jour où je tomberai amoureuse, mais il n’a pas tort. Je suis exigeante et dès que je m’ennuie, je file butiner ailleurs. Je n’ai que vingt-quatre ans, largement le temps de trouver l’âme sœur pour ensuite me tenir tranquille.
 
 
 
 
Chapitre 3

L’anniversaire
 
 
 
Dix-huit heures trente, le taxi ne va plus tarder. Je m’observe une dernière fois dans le miroir de ma chambre, vérifie mon décolleté et ma poitrine mise en valeur, la courbe de mon cul et la lisière de mes fesses visibles. Le galbe de mes jambes et la cambrure de mes reins sont accentués par la hauteur des talons. Mon visage au teint hâlé se trouve rehaussé d’un maquillage subtil et de belles boucles noires.
Je lance quelques regards aguicheurs, des sourires invitants et m’exclame à voix haute :
— Si, avec une telle tenue, je ne rentre pas accompagnée, je n’y comprends plus rien !
Trois mois que je n’ai pas pris mon pied… Trois mois ! Enfin si, toute seule avec mes jouets, mais aucun homme ne m’a fait grimper aux rideaux. Il me semble que je rencontre toujours les mêmes, pas que j’aie couché avec tout ce qui est mignon à Paris, mais pour me faire frissonner un minimum, j’ai besoin que le type ait plus qu’une belle gueule. Les plans « baise », avec des compliments sortis d’une pochette-surprise et des regards plongeant sur un autre décolleté avant même de m’avoir embrassée, je passe mon tour.
Et pour ceux qui parviennent à franchir la première étape, il faut qu’ils assurent dans l’originalité de leurs promesses s

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents