JANUS
4 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
4 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Saisie Attribution Bis : OU L'EXTRAORDINAIRE CHEMINEMENT DE LA PENSEE ( C'est fascinant le cheminement de la pensée ) ** L'Argent aura toujours raison de la Vie, c'est réalistement ennuyeux et si parfaitement saisissant ! Mais si mes cotisations sociales servent à rendre heureux les professions médicales et para- médicales, par le biais de la sécurité sociale, j'en suis heureux ! Et, si mes incartades financières servent à faire travailler les huissiers et les banques, j'en suis heureux ! Et, si les abérrations du monde servent à rendre les gens heureux, j'en suis heureux, c'est fou comme le bonheur est simple ! Et, si huit bourrages dans une nuit servent à rendre Délidess heureuse, alors j'en suis heureux ! Comme le bonheur est simple, curieux comme je n'avais pas pris les temps et les espaces d'y penser avant ! C'est dépliantissime ! Comme un prospectus ou un journal que l'on déplie pour savoir ce qu'il y a dedans ! Il faut déplier, c'est bon pour la santé ! Il faut dépiler, c'est bon pour le moral ! Il faut conduire bourrer c'est bon pour le bonheur ! Objectif de la Nuit : Minimun Dix Bourrages ! Faudra pas venir se plaindre des dommages collatéraux, le bonheur a ses éclaboussures ! * Cela n'est ni testable, ni contestable, pas plus que textable et que contextable !

Informations

Publié par
Publié le 12 avril 2014
Nombre de lectures 13
Licence : En savoir +
Paternité, partage des conditions initiales à l'identique
Langue Français

Extrait

Saisie Attribution Bis : OU L'EXTRAORDINAIRE CHEMINEMENT DE LA PENSEE ( C'est fascinant le cheminement de la pensée ) ** L'Argent aura toujours raison de la Vie, c'est réalistement ennuyeux et si parfaitement saisissant ! Mais si mes cotisations sociales servent à rendre heureux les professions médicales et para-médicales, par le biais de la sécurité sociale, j'en suis heureux !
Et, si mes incartades financières servent à faire travailler les huissiers et les banques,j'en suis heureux !
Et, si les abérrations du monde servent à rendre les gens heureux, j'en suisheureux, c'est fou comme le bonheur est simple !
Et, si huit bourrages dans une nuit servent à rendre Délidess heureuse, alors j'en suis heureux !
Comme le bonheur est simple, curieux comme je n'avais pas pris les temps etles espaces d'y penser avant !
C'est dépliantissime ! Comme un prospectus ou un journal que l'on déplie pour savoir ce qu'il y a dedans ! Il faut déplier, c'est bon pour la santé ! Il faut dépiler, c'est bon pour le moral ! Il faut conduire bourrer c'est bon pour le bonheur ! Objectif de la Nuit : Minimun Dix Bourrages ! Faudra pas venir se plaindre des dommages collatéraux, le bonheur a ses éclaboussures ! * Cela n'est ni testable, ni contestable, pas plus que textable et que contextable ! * UeeU * "Une étoile est née dans la nuit aux trois rêves,
Partie libre dans le ciel aussi longue que brève,
Au comptoir de ce bar à l'instant de nouvelles,
La mousse est à la bière aussi goûteuse et belle,
Ambrée comme à l'affiche d'un corps dénudé,
La venue annoncée pris d'envol de nuée,
Tandis que les légères aux pétales de soies,
Devinent sous la nature ce qui fait foi de loi,
Le principe en est simple tout autant que l'envie,
Tout à son magnifique, manifeste et verni,
Les pensées colorées font choix de vagabondes,
Aux instants si précieuxpar tous les temps abondent."
Jean-Marc Moy
Une bien curieuse impression : c'est le plus souvent au moment où je décidede n'emmerder personne qu'un con ou une conne vient me faire chier la vie !
Faut bien que ça occupe ys'font chier dans la leur, ahouais, transfert de merde alors ou crotte de caniche ?
"A cheval sur mon bidet, je fais crotte comme ça me plait et puis si je fais colique alors j'attends la réplique, de qui fera tant l'étron une merde d'étalon, fin de mesurer qui peut celui peut chiier le mieux !"
Jean-Marc Choy
§ l'univers change, un bien curieux huit ! En prenant des pseudos, c'est pas moi qui écrit !
 Jean-MarcPsoy
Une tension entre un « déjà là » (réalité empirique) et un « pas encore » (horizon d'espoir). Comme le fait observerSébastien Fath, « lemessianismeprécisément désigne
cette tension utopique, qui conteste le statu-quo présent au nom d’une espérance en l’avènement d’un messie, d’un roi, d’un libérateur ».
pUTAIN,cela fait des siècles et des siècles que l'on se fait chier pour cela ! Au nom d'une utopie, j'ai bien fait de raisonner en dystopie ! Et, il leur faut un jésus pour ça, eh ben, ça fou les j'tons, bien pauvre espèce humaine ! Finalement, tu peux raconter n'importe quelle connerie, ils goberont ! Ce qu'ils gobent en convaincus, c'est effarant !
Jean-Marc Dsoy
LORSQUE TU SERAS ETRE LA SEVE DE LA SEVE TU SERAS LA SEVE ! C"EST UNIQUEMENT CE QUE TE DEMANDELA NATURE!
Jean-Marc Sevoy
A mon humble avis, il conviendrait que béa, se prépare à ce qui me reste de délidess ! juste un conseil ! je préfère prévenir au cas oû ! Ce n'est qu'une interposition ! Une question de prédisposition ! Et tant que l'on ne sait pas de quoi je parle, toutes les pensées sont bonnes à écrire ! En aucun cas une proposition, encore moins une association, éventuellement une collaboration ! A ce jour rien de bien définissable dans l'approche, que du connu ! Eventuellement associer à l'histoire une propostion de collaboration, je ne suis pas le seul décideur, il faut que j'en parle aux philosophe, poête et écrivain !
Jean-Marc Prévoy - Jean-Marc Béoy
Il ne nous reste que quelques semaines dans l'expression de la fun'foloy et stay'alivoy, autant le mieux possible en profiter !Ce n'est pas une superposition, j'en ai l'habitude !
Jean-Marc Foy
Ici et maintenant se situent ! Le prénom est identifié, reste le patronyme ! OY - M'ZIC Jean-Marc Sitoy
Et ce fait, pourquoil'Espagne, un fait majeur, lequel ? Où, un lieu majeur lequel ? De là à considérer que je ne suis qu'un détournement de trajectoire ! Un détourné de trajectoire avant mise en orbite !
Jean-Marc Espoy
Aurai-je entrepris un suicide financier ? C'est bien possible, mais pour démontrer quoi ?
Jean-Marc Financoy
Janus (SX Janus) est un satellite deSaturne. Parce que Janus etÉpiméthée partagent pratiquement la même orbite, la confusion régna longtemps sur leurs caractéristiques orbitales ; il est évidemment impossible de réconcilier les observations de deux corps distincts en une seule orbite. !
Janus-Markeïm Orbitoy
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents