Lettre aux habitants

Publié par

ÉLECTION MUNICIPALE DU 30 MARS 2014 / RILLIEUX-LA-PAPE Lettre aux habitants Madame, Monsieur, Chère Rilliarde, Cher Rilliard, Je viens vous dire à quel point j’ai apprécié les innombrables messages de sympathie et de soutien que j’ai reçus tout au long de cette campagne électorale. erJe salue mes concurrents battus au soir du 1 tour.
Publié le : jeudi 27 mars 2014
Lecture(s) : 175
Licence : En savoir +
Paternité, pas d'utilisation commerciale, partage des conditions initiales à l'identique
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
ÉLECTION MUNICIPALE DU 30 MARS 2014 /RILLIEUXLAPAPE
Lettre aux habitants
Madame, Monsieur, Chère Rilliarde, Cher Rilliard, Je viens vous dire à quel point j’ai apprécié les innombrables messages de sympathie et de soutien que j’ai reçus tout au long de cette campagne électorale. er Je salue mes concurrents battus au soir du 1tour. Je les estime pour avoir porté des idées de nouvelle citoyenneté, des idées de vrai développement durable. Je les invite à nous rejoindre pour un travail collectif au service de toutes et tous. er Je souhaite remercier vivement les électrices et électeurs qui se sont déplacés pour le 1tour des élections municipales aux enjeux locaux importants !2 693 Rilliardes et Rilliards ont eprimé leurs suffrages pour la liste que je mène « une ville qui nous ressemble ». Merci. En nous plaçant nettement en tête des 6 candidats, ils ont ainsi fait le choix d’une gestion municipale ouverte, par et pour les habitants, le choix du « vivre ensemble ». Amplifions le mouvement autour des femmes et des hommes de ma liste composée de beaucoup d’anciens élu(e)s mais aussi de nouveaux visages qui symbolisent le dynamisme et l’énergie de notre Ville, de nos quartiers. Passionné par notre ville, je veuvoir aboutir, en 2020, les grands projets que nous avons initiés et qui sont décisifs pour le destin de RillieulaPape. J’en appelle, aujourd’hui, à une mobilisation massive de tous les citoyens qui n’ont pu se déplacer au er 1 tour. Dimanche 30 mars 2014 est le jour d’un choix pour 6 longues années.Votre choisera décisif. 07 71 10 77 87 enaudgauquelin2014 renaudgauquelin contact@renaudgauquelin2014.com
ÉLECTION MUNICIPALE DU 30 MARS 2014 /RILLIEUXLAPAPE
Le prochain Maire de RillieuxlaPape sera Renaud Gauquelin, votre Maire depuis 8 ans, ou le candidat de l’UMP et de l’extrême Droite qui représente une Droite très dure, déconnectée des priorités et des réalités des habitants. Son seul objectif : débuter sa carrière politique qui, il le dit luimême, doit l’amener loin de RillieuxlaPape, à Paris d’où il vient.
Mobilisonsnous !
POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
l’emploi, priorité pour les Rilliards ! lutter contre les exclusions suite aux accidents de la vie, créer des logements d’urgence, un revenu minimum étudiant, une école de la République avec des activités gratuites accessibles à tous, créer des liens de solidarité intergénérationnels forts (entraides jeunesse, maintien à domicile...) une vie sereine dans une ville tranquille et sûre. une Ville qui vous protège, qui vous soutient et vous respecte à Egalité! une Ville qui nous ressemble, une ville qui nous rassemble ! Votez Renaud Gauquelin !
Dimanche 30 mars, votez pour des gens qui vivent notre ville. Dimanche 30 mars, votez pour un programme conçu avec les habitants. Dimanche 30 mars, votez pour faire bloc contre une droite alliée objective du Front national et déconnectée des réalités de RillieulaPape.
Dimanche prochain, je vote Renaud Gauquelin.
Je connais la force de convictions et les valeurs profondément humanistes de enaud Gauquelin, votre Maire. La liste "Une ville qui nous ressemble !" er qu'il conduit a recueilli le plus grand nombre de votes au 1tour des élections municipales à Rillieux. Ce très bon résultat témoigne de la confiance que vous placez en lui, pour son action quotidienne efficace, pour son engagement exemplaire au service de tous, pour sa volonté sans faille de construire une ville solidaire, riche de sa diversité. Je lui apporte pour ma part un soutien total et nd appelle à une large mobilisation en faveur de sa candidature au 2tour. Dimanche 30 mars, votez Renaud Gauquelin ! » GÉRARD COLLOMB, SénateurMaire de Lyon, Président du Grand Lyon
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.