AROUNDMYWORLDMAG NUMERO 9

Publié par

NUMERO 9 JANVIER 2013 NAGA Architects JANVIER 2013 SOIDROU© La seule critique défnitive est la création. Maurice Lemaître 2 AROUNDMYWORLDMAG GRATUIT NUMERO 9 RECRUTEMENT AMWMAG Recherche 1 Photographe (amateur ) 1 blogueur SI VOUS SOUHAITEZ ME REJOINDRE Contactez moi amwmag@gmail.com Bonne lecture 3 AROUNDMYWORLDMAG GRATUIT NUMERO 8 intro Chères lectrices et lecteurs, Bienvenue dans le numéro 9 AroundMyWorldMag et Merci de le lire Ce mois-ci je vous ai préparé un numéro spécial au couleur du mexique, avec des artostes tout en couleur qui vous feront oublier le froid de ce mois ci,au sommaire un projet design,un inteieur special drivee et un concept eco... Prenez place et préparez-vous à découvrir votre monde et ses artistes pour ce numéro 9 PS. Le site Sera Mis @ Jour bientôt soidrou twitter @amwmagazine FACEBOOK @arourdmyworldmag Pinterest @AMWMAG FACEBOOK arourdmyworldmag google + amwmag twitter @amwmagazine Pinterest @AMWMAG page4 AROUNDMYWORLDMAG GRATUIT NUMERO 9 sommaireintro SOMMAIRE world news twitter @amwmagazine urbanisme Ketham Santosh Kumar p.9 interieur Naga p14 design V8 p17 architecture Baksvan Wengerden p22 page5 AROUNDMYWORLDMAG GRATUIT NUMERO 8 sommaire SOMMAIRE travel Le mexique p27 villa Los cabos p31 art David Fuhrer p35 Concept Car Yuji Fujimura p38 Publicite j’aime p41 page6 AROUNDMYWORLDMAG GRATUIT NUMERO 9 aroundmynews world news MARIA Raul Herrera Téllez de Arquiteknia a conçu la présidente Maria.
Publié le : samedi 1 février 2014
Lecture(s) : 64
Licence : En savoir +
Paternité, pas d'utilisation commerciale, partage des conditions initiales à l'identique
Nombre de pages : 44
Voir plus Voir moins
NUMERO 9 JANVIER 2013
NAGA Architects
JANVIER 2013 SOIDROU©
 2
La seule critique définitive est la création.
Maurice LemaîtRe
 
AMWMAG Recherche 1 Photographe (amateur ) 1 blogueur SI VOUS
SOUHAITEZ ME REJOINDRE Contactez moi amwmag@gmail.com
Bonne lecture
RECRUTEMENT
 3
Bienvenue dans le numéro 9 AroundMyWorldMag et Merci de le lire Ce mois-ci je vous ai préparé un numéro spécial au couleur du mexique, avec des artostes tout en couleur qui vous feront oublier le froid de ce mois ci,au sommaire un projet design,un inteieur special drivee et un concept eco... Prenez place et préparez-vous à découvrir votre monde et ses artistes pour ce numéro 9 PS. Le site Sera Mis @ Jour bientôt soidrou
i n t r o
FACEBOOK
FACEBOOK @arourdmyworldmag
 p a g e 4
Chères lectrices et lecteurs,
google + amwmag
twitter @amwmagazine
Pinterest @AMWMAG
twitter @amwmagazine
Pinterest @AMWMAG
S O M M A I R E
s o m m a i r e
 p a g e 6
S
O
M
M
A
I
R
E
s o m m a i r e
wo
r
l
d
news
a r o u n d m y n ews
MARIA Raul Herrera Téllez de Arquiteknia a conçu la présidente Maria. «Il a toujours été, disait-elle, les femmes nées». «Maria» est peut-être le nom le plus proche de ce que ce travail, avec sa chacune tissus tenant bras ronds et allongés et l’uti-lisateur, ainsi que des moyens concentrique rappelle l’image d’une robe traditionnelle mexicaine, qui lors de la rotation, regarde le vent volants notre parti. d’un mètre de diamètre, la base est une structure en acier, ½
ART CULINAIRE Ceci n’est pas une image mais une peintures. L’auteur est un artiste italien Luigi Benedi-centi. Né en 1948 àLuigi vit et travaille pres d.une belle ville italienne de Turin. Sur son tableau, vous verrez des gâteaux, des fruits, de la crème glacée. Et si vous avez faim, c’est parce que ces photos ont l’air si réaliste! suivre
TIME Le temps numérique présenté dans une forme nouvelle et innovante. Kisai neutrons dispose de barres lumineuses LED qui se courbent autour de votre poignet comme un morceau de temps de l’avenir. Une conception personnalisable, vous pouvez choisir si la montre affiche l’heure en puisant dans et hors ou en agitant de haut en bas
FASHION & ROUND
Cette fois, nous voulons vous montrer des robes très inhabituelles. Ces robes sont faites entièrement de ballons. «Daisy ballon» est Creer par l’ artiste Rie Hosokai et directeur artistique / graphiste Takashi Kawada. cette unité de ballon parcourt le monde pour présenter leur art.
DEUX ILLUSTRATEURS ET GRAPHIC DESIGNER ROGER GUAL ET CARLOS JIMÉNEZ Leur studio installé à Barcelone se nomme VanilaBCN
 p a g e 7
 p a g e 8
news
a r o u n d m y n ews
CONCEPTEUR par M. Paul Elio, Elio Motors a entrepris de fournir des moyens de ordables pour les navetteurs qui cherchent une alternative tout en es emplois vitaux américains. L’élégant voiture à trois roues semble riste, mais, comme son créateur reconnaît, il n’utilise pas de nouvelle hnologie. Ce qui rend le véhicule Elio Motors unique est son économie e carburant ultra-haute et une étiquette de prix ultra-bas: $ 6800.
ILLUSTRACION strations de Ricardo Fumanal. Ricardo est né à Huesca, Espagne (1984). Il a udié à l’école d’art de Lleida où il s’est spécialisé dans la conception graphique et la publicité. Sa carrière l’a emmené à Barcelone, où il a travaillé en tant que graphiste. Après avoir collaboré avec un certain nombre de studios et directeurs artistiques, il se concentre sur la production des illustrations dans divers médias et les formats
ARTISANAT 014, l’espagnol Jaime Hayon créateur a présenté sa dernière série n céramique pour la société italienne Bosa. entièrement fait main en tilisant des techniques d’artisanat artisanales et émaux contrôlées laboratoire, la collecte de travail varie de sculptures murales, tables chevet et figurines miniatures minutieusement enrichies en métaux précieux décorations. CRAFTY ARTISAN ANDY GONZALES nter les limites de résistance de l’autre 3D imprimés, la markforged ’ est la première imprimante de bureau 3D au monde conçu pour la production d’une variété de matériaux composites. !
FRENCH thieu Lehanneur a fusionné l’internet des objets avec le primitif «hybride» e radio intelligente qui combine les vertus de la nature avec la technologie contemporaine.
projet
ZAHA HADID ARCHITECT
Situé dans Stadt-park 1030, dans le centre de Vienne, la nouvelle maison de la musique de Vienne conçu par Ketham Santosh Kumar conteste le tissu urbain de la ville avec un nouveau design radical.
Bien que Vienne est bien connu avec ses bâtiments d’arts, mais en termes d’esthétique architecturale, le vocabulaire et la tectonique, cette maison d’opéra considéré comme unique dans sa forme et des espaces.
P R O J E T
REALISATIONS «Historiquement Vienne est connue pour ses opéras et des concerts pour les amateurs de musique. Concevoir une salle de concert dans ce lieu est difficile et source d’inspiration.
«Pour moi, le défi était de daigner une salle de concert, non seulement comme un seul bâtiment à l’architecture mais aussi l’expérience des espaces à travers la transition urbaine, En même temps ,la conception est unique à partir d’autres salles de concert, en termes d’esthétique architecturale, le vocabulaire et la tectonique.»
P R O J E T
tandis que les modèles calligraphiques et ornemen-tales découlent de moquette et des murs des plafonds de dômes, il est facile d’ établir une relation trans-parente entre les éléments structurels et l’environnement dans lequel ils sont placés.
C’était l’intention de l’entreprise, avoir cette compréhension de l’architecture, et développer ce mimétisme avant de limiter l’iconographie du passé.
Le site est situé au centre de Vienne à côté de musée MAK dans stadtpark. Maison de musique composé d’une salle de concert principale est au centre du parc et le pont archives connecte au musée MAK et deux autres petits théâtres sont: un niveau inférieur dans de stadtpark et un autre sur l’université. Et en plus, elle accueille également une archive de la musique le long du pont et d’autres installations connexes. La double enveloppe de la sphère de base, la fonte des espèces agit comme système structurel et l’isolation thermique de la maison de la musique.Une maison qui vaut le détour soidrou
 p a g e 1 1
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.