Catalogue Opel Insignia et Opel Insignia Sports Tourer

Publié par

Catalogue Opel Insignia et Opel Insignia Sports Tourer

Publié le : jeudi 10 avril 2014
Lecture(s) : 22
Licence : En savoir +
Paternité, pas d'utilisation commerciale, partage des conditions initiales à l'identique
Nombre de pages : 71
Voir plus Voir moins
Opel Insignia & Opel Insignia Sports Tourer
Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile.
Découvrez l’Opel Insignia. Découvrez une synthèse astucieuse de design dynamique, d’ergonomie intuitive et d’expérience de conduite pal-pitante. Découvrez un véhicule en avance sur son temps.
Sommaire
Gamme et équipements
Couleurs et selleries Jantes Environnement
Moteurs et transmissions
16–19 Technologies32–39 Équipementsde confort 20–25 Sécuritépassive 40–41Systèmes multimédia 26–27 Dynamiquesde conduite45–47 Accessoires 28–29 OpelInsignia Sports Tourer48–51 OPCLine 30–31
Le contenu de cette brochure était exact au moment de la mise sous presse (06/12). Nous nous réservons le droit de modifier les spécifications et les équipements à n’importe quel moment. Veuillez contacter votre distributeur Opel pour obtenir les informations mises à jour.
52–57 58–59 60–61 62–63
Une déclaration d’intention.
La conception d’un véhicule a le pouvoir de transformer la sensation de conduite. L’Opel Insignia est assurément solide, élancée, mais elle affiche pourtant des formes généreuses. Ce véhicule est incontestablement synonyme d’accomplissement.
Aérodynamisme et esthétisme.
La conception va au delà de ce qui est perceptible par l’œil humain. Tout a été mis en œuvre pour faire de l’Insignia une voiture fluide et aérodynamique. Elle revendique un coefficient de pénétration dans l’air le plus bas de sa catégorie.
La science de l’art Comme toutes les Opel Insignia, l’élégant Sports Tourer dispose des même technologies sophistiquées qui assurent au châssis une réponse intuitive à toutes les situations. Impressionnante, même pour les conducteurs les plus exigeants.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.