Visite de Florence en 3 jours

De
Publié par

Si vous êtes à Florence pour trois journées de visite, téléchargez ce programme qui vous permettra de découvrir les principaux monuments de la ville mai aussi certains moins connus.

Publié le : mercredi 30 avril 2014
Lecture(s) : 91
Tags :
Licence : En savoir +
Paternité, pas d'utilisation commerciale, partage des conditions initiales à l'identique
Nombre de pages : 3
Voir plus Voir moins
PROGRAMME DE VISITE DE FLORENCE : TROIS JOURNEES Si vous êtes à Florence pour trois journées de visite, nous vous proposons le programme ci dessous qui vous permettra de découvrir les principaux monuments de la ville mai aussi certains moins connus. Pour nous, cette durée est adaptée à la découverte de Florence. A noter que l'ordre des visites tient compte des horaires d'ouverture des différents monuments. Premier jour : En début de journée, rejoignez lemusée National du Bargellopour sa visite. Poursuivez la visite parl'Oratoire dei Buonomini di San Martino. Vous pouvez ensuite découvrirl'église Orsanmichele(via dei Calzaiuoli) qui est à proximité du Duomo, pour en découvrir l'intérieur et l'extérieur. Rejoignez leDuomo(Piazza del Duomo) pour la visite de la cathédrale de Florence et de son baptistère, situé lui aussi sur la place. Après la visite, poursuivez par lemusée dell'Opera del Duomo– (Musée de l’œuvre de la cathédrale), situé derrière la cathédrale. Pour finir, rejoignez laPiazza della Signoriapour découvrir les monuments qui la bordent, en particulier laLoggia dei Lanzi.
Florence Tourisme : Programme de visite.http://www.florence-tourisme.com/
Deuxième jour : Débutez votre journée par la visite del'église Santa Trinita. Continuez votre circuit en allant découvrir lePalazzo Davanzati. Poursuivez en rejoignantla Piazza della Signoriapour visiter lePalazzo Vecchio. Rejoignez alors laGalerie des Offices(Galleria degli Uffizi) pour une visite approfondie (réservation des billets et du créneau horaire vivement recommandé). Finissez la journée en rejoignant les rives de l'Arno pour découvrir lePonte Vecchio.
Florence Tourisme : Programme de visite.http://www.florence-tourisme.com/
Troisième jour : Débutez votre journée en rejoignant la Piazza San Marco pour découvrir leMusée San Marco. Poursuivez par leComplexe San Lorenzo, situé sur la place du même nom. Vous y découvrirez l'église San Lorenzo, leschapelles des Médicisainsi que labiblioteca Laurenziana. Rejoignez alors lePalazzo Medici Riccardipour sa visite. Finissez la journée en allant découvrir laPiazza Santa Maria Novellapour la découvrir ainsi que l'égliseet lemuséedu même nom.
Florence Tourisme : Programme de visite.http://www.florence-tourisme.com/
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

suivant