Guide d'achat 2014 de l'électroménager IKEA

Publié par

Découvrez ce très beau guide d'achat sur l'électroménager par IKEA. Ce dernier vous permet de découvrir les différents produits proposés par IKEA.

Publié le : mercredi 2 avril 2014
Lecture(s) : 2 995
Licence : En savoir +
Paternité, pas d'utilisation commerciale, partage des conditions initiales à l'identique
Nombre de pages : 43
Voir plus Voir moins
électroménager Guide d'achat 2014
Tous les articles ne sont pas disponibles dans tous nos magasins. Pour plus d'infos, adressezvous à l'un de nos collaborateurs ou rendezvous sur www.ikea.fr. Pour des informations produit plus détaillées, voir l'étiquette du produit et sur internet. Meubles vendus en kit.
FR_Appliances_FAKTUM_01.indd 2
16/09/13 10:55
2
FR_Appliances_FAKTUM_0203.indd Toutesles pages
L'électroménager IKEA – conçu pour améliorer votre quotidien.
L'alléchante odeur d'un rôti, de légumes croquants cuits à la perfection, d'une sauce mijotant sur un coin du fourneau... Une longue série de repas mémorables vous attend. Donnez vie à votre cuisine avec l'électroménager IKEA.
Dans cette brochure, vous trouverez toutes les informations sur notre assortiment d'équipement électroménager pour la cuisine, ainsi que des tableaux comparatifs pour vous guider dans vos choix.
Conçus pour votre style de vie, nos appareils sont dotés de toutes les fonctions pour vous faciliter le travail en cuisine. Toute notre gamme s'intègre parfaitement à votre cuisine IKEA et la complète.
Votre cuisine doit être à la fois belle et fonctionnelle. C'est pourquoi notre électroménager est proposé en différents styles, contemporains et traditionnels: vous pouvez aisément assortir les poignées, boutons et finitions à la cuisine de vos rêves.
Développés en collaboration avecWhirlpoolet Electrolux, nos électroménagers écoénergétiques réduisent la facture d'énergie et l'empreinte écologique.
Quel que soit votre choix, soyez assuré que votre appareil est conçu pour durer. Tous nos appareils bénéficient d'une garantie gratuite de 5 ans (sauf LAGAN).
Électroménager .............................................. 4
Fours ................................................................... 6
Fours à microondes............................................20
Tables de cuisson .................................................28
Hottes ................................................................42
Réfrigérateurs et congélateurs..............................54
Lavevaisselle ......................................................68
Lavelinge ...........................................................76
À propos de la garantie cuisine IKEA ......................82
3
20/09/13 14:17
4
Rapides, précises et éco énergétiques, les tables de cuisson à induction chauffent jusqu'à 60 % plus rapidement que les modèles conventionnels et utilisent jusqu'à 40 % moins d'énergie.
Adaptés à votre cuisine et à votre style de vie
En collaboration avecWhirlpooletElectrolux, nous avons élaboré un assortiment d'appareils électroménagers qui améliorent votre quotidien, avec toutes les fonctions nécessaires et une garantie gratuite de 5 ans (sauf LAGAN).
Les tables de cuisson au gaz sont parfaites pour une cui sine rapide et saine. Elles sont d'ailleurs très appréciées par les chefs professionnels. Votre table de cuisson au gaz sera parfaite pour le wok ou les poêlées de légumes.
FR_Appliances_FAKTUM_0405.indd Toutesles pages
Caffè latte, cappuccino ou expresso... dégustez un café de qualité digne d'un barista, sans sortir de chez vous.
A++
Les électroménagers IKEA, classés en catégorie éner gétique allant de A à A++, sont très efficaces lorsqu'il s'agit d'économiser eau et énergie. C'est bon pour la planète, mais aussi pour le portefeuille!
Si vous êtes sensible à votre consommation d'eau et d'énergie, le lavevaisselle est de loin la meilleure solution. Avec son programme ECO, le lavevaisselle ENASTÅENDE utilise 90 % d'eau en moins (10 L seule ment) en comparaison avec la vaisselle à la main.
Les hottes aspirantes IKEA allient design et efficacité, pour une cuisine toujours propre, nette et sans odeurs.
Combinez les avantages d'un four à microondes et d'un four à air pulsé. Avec leur design assorti, ils donnent un style aux lignes épurées à votre cuisine IKEA et s'y intègrent parfaitement.
5
16/09/13 10:52
2
FR_Appliances_FAKTUM_0607.indd Toutesles pages
Faites un geste pour l'environnement... et votre portefeuille N'ouvrez pas trop souvent un four en fonctionnement :la chaleur s'en échappe et il consomme alors davantage d'électricité. En gardant la porte fermée, vous pouvez couper le four 10 minutes avant la fin de la cuisson, qui se termine grâce à la chaleur résiduelle. Une belle économie d'énergie!
Les fours à air pulsé sont parfaits pour préparer plusieurs plats en même temps. Cerise sur le gâteau: ils chauffent rapidement et consomment moins d'énergie.
Fours
Réchauffer en vitesse une pizza, cuisiner pour toute la famille ou se replonger dans les recettes de grandmère... nous avons des fours pour toutes les envies et tous les budgets.
Choisir le four le mieux adapté Quel usage entendezvous en faire? Tous les fours IKEA sont dotés des fonctions courantes: cuisson par le haut et par le bas, gril, enceintes faciles à nettoyer, etc. Les cordons-bleus, quant à eux, apprécieront les fonctionnalités spécialisées: thermomètre à viande intégré pour rôtir à point, fonction pâtisserie idéale pour les tartes et les cookies, etc. Les pictogrammes figurant à côté du nom de chaque four indiquent les différentes fonctions. Voir la légende page suivante.  Tousnos fours (sauf GÖRLIG et LAGAN) fonctionnent à l’air pulsé, qui a l’avantage d’assurer une cuisson plus rapide à plus basse température, et donc une consommation électrique moindre. L'air pulsé répartit uniformément la chaleur dans le four, ce qui permet de cuire simultanément deux plats sans transfert d'odeurs. En outre, il dore et caramélise plus vite les aliments, qui conservent leurs jus et saveurs.  Nosfours vapeur sont parfaits pour la santé: la cuisson à la vapeur permet de conserver plus de vitamines et de nutriments, et il ne faut presque pas de matière grasse car les aliments ne se dessèchent pas pendant la cuisson. Un four vapeur émet une chaleur constante et préserve le goût, la texture et la couleur des aliments. La cuisson à la vapeur convient à tous les types d'aliments, sans même les décongeler.  Lorsde la conception de nos fours, Ebba Strandmark et Johan Kroon se sont beaucoup concentrés sur l'utilisateur. Qualité, style et fonctionnalité étaient prioritaires et nos fours se devaient d'être ergonomiques. Il en résulte une série de fours, à la touche douce et féminine, qui s'intègre parfaitement à votre cuisine et vous offrira des heures de bonheur. Sortez vos livres de recettes et laissezvous inspirer. Gratins dorés et croustillants ou brioches parfaitement levées – par quoi allez-vous commencer?
Quel que soit votre choix, soyezassuré que votre appareil est conçu pour durer. Tous nos appareils bénéficient d'une garantie gratuite de 5 ans (sauf LAGAN).
Nos fours vapeur sont parfaits pour la santé: la cuisson à la vapeur permet de conserver plus de vitamines et de nutriments, et les aliments ne se dessèchent pas pendant la cuisson.
Les rails télescopiques coulissent pour assurer toute la stabilité nécessaire pour enfourner et défourner les plats en toute sécurité.
7
19/09/13 11:18
Comment lire le tableau: 1. Choisissez entre fours conventionnels et fours à air pulsé. 2. Choisissez entre fours autonettoyants et ceux à nettoyage manuel. 3. Choisissez entre styles modernes et traditionnels.
RAFFINERAD
Nouveau!2 jeux de rails télescopiques
Boutons et interface électronique
8
Thermomètre à viande dans les fours pyrolyse
GÖRLIG
6 fonctions de cuisson (+ pyrolyse) Nouveau!Fours à air pulsé Boutons Température min 50 °C, max. 250 °C 4 niveaux de grilles
3 fonctions de cuisson Boutons 4 niveaux de grilles
FR_Appliances_FAKTUM_0809.indd Toutesles pages
KURVOR Tournebroche + pyrolyse
VRIDEN Tournebroche + pyrolyse
MIRAKULÖS Cuisson vapeur
9
Fours à air pulsé
Thermomètre à viande
Nouveau!Préchauffage rapide
Interface électronique
12 fonctions de cuisson
Nouveau!5 niveaux de grilles
Nouveau!Température min 30 °C, max. 300 °C
Fours convention nels Fours à nettoyage manuel Moderne ModerneTraditionnel
KULINARISK
Nouveau!Volume 71 L
Nouveau!2 jeux de rails télescopiques
4. Les fours sont classés selon le nombre de fonc tions, des fours en ayant 12 à ceux qui en ont 3. Les fonctions mentionnées sont les fonctions supplémentaires qui les différencient du four qui suit.
HYGIENISK
La pyrolyse nettoie le four à fond sans intervention de votre part. Un chauffage à très haute température consume les graisses accumulées. L’opération se déroule en toute sécurité grâce au verrouillage automatique de la porte. Après refroidissement, il suffit d’essuyer les cendres avec un chiffon humide. Aucun produit chimique n’est nécessaire.
LÄTTSKÖTT
Température min 30 °C, max. 285 °C
LAGAN
4 niveaux de grilles
Bon à savoir
Entretien aisé Vous avez le choix entre des fours qui se nettoient aisément à la main grâce à leur revêtement intérieur émaillé, et des fours autonettoyants à pyrolyse. La pyrolyse consiste à chauffer le four à 500 °C et ainsi à consumer les graisses et autres résidus pour nettoyer les parois du four. Après refroidissement, il suffit d'essuyer les cendres avec un chiffon humide. Les fours autonettoyants sont mieux isolés, et donc davantage écoénergétiques.
Sécurité pour tous Pour une cuisine sûre et fonctionnelle, nos fours s’ins tallent à une hauteur qui facilite leur utilisation et les met hors de portée des enfants. Leur conception va audelà des exigences légales en matière de sécurité. Ils sont ainsi dotés de grilles d’une parfaite stabilité. Enfin, leur fermeture de sécurité et leur porte froide protègent les enfants en toutes circonstances.
moins possible d’anfractuosités susceptibles de « pié
ger » les aliments. Les portes de nos fours sont vitrées
Par ailleurs, leur intérieur est conçu pour présenter le
9 fonctions de cuisson
10 fonctions de cuisson Nouveau!2 jeux de rails télesco piques (sauf VALFRI) Thermomètre à viande Volume 71 L Boutons et interface électronique Volume VALFRI: 61 L et 42 L Température min 30 °C, max. 285 °C 4 niveaux de grilles 6 niveaux de grilles pour VALFRI (enceinte supérieure et enceinte principale).
Fours autonettoyants Moderne Traditionnel
GRÄNSLÖS Cuisson vapeur
Elles se démontent lorsqu’un nettoyage plus approfondi
en face intérieure et se nettoient d’un coup d’éponge.
empêcher la graisse de couler sur le sol.
s’impose. L'enceinte du four est dotée d'un rebord pour
16/09/13 16:50
RUTINERAD
Fonctions
REALISTISK
TJÄNLIG
Guide rapide des fours
Caractéristiques principales : • 4 niveaux de grilles. • Minuterie jusqu'à 3 heures. Signal sonore en fin de cuisson.
• Turbo gril. • Cuisson haut et bas avec chaleur pulsée. • Décongélation.
225€ dont eco-participation 6€
Volume utile : 56 L. Taille du four : Moyenne, 35 L <= volume < 65 L. Niveau sonore : 51 dB(A). Tension : 230 V. Fusible minimum circuit : 13 A.
REALISTISK
(pour les caractéristiques spécifiques d'un produit, voir infos détaillées ci-après)
Que signifient les pictogrammes?
Gris foncé. 202.451.48 Acier inoxydable. 802.451.50
Cuisson pain et pizza:pour des pizzas à la croûte bien dorée et vos pains faits maison.
• Garantie de 5 ans (sauf LAGAN). Plus d'informations à ce sujet dans la brochure Garantie. • Tous les fours sont à air pulsé (sauf LAGAN et GÖRLIG). Les fours à air pulsé diffusent de l'air préchauffé dans l'ensemble du four, pour la cuisson simultanée de différents aliments répartis sur plusieurs niveaux sans transfert d'odeur. • Un ventilateur de refroidissement empêchant la surchauffe du four. • Une fonction décongélation, pour une décongélation rapide et hygiénique (sauf LAGAN et GÖRLIG).
Caractéristiques principales : 4 niveaux de grilles.
Données techniques : Classe énergétique : A (mode de chauf fage classique), sur une échelle allant de A (le plus efficace) à G (le moins efficace). Volume utile : 60 L. Taille du four : Moyenne, 35 L <= volume < 65 L. Niveau sonore : 51 dB(A). Tension : 230 V. Fusible minimum circuit : 13 A.
Caractéristiques principales : • 4 niveaux de grilles. Données techniques : Classe énergétique : A (mode de chauf fage classique), sur une échelle allant de A (le plus efficace) à G (le moins efficace). Volume utile : 55 L. Taille du four : Moyenne, 35 L <= volume < 65 L. Niveau sonore : 47 dB(A).
Gril rapide:pour griller steaks, légumes, kebabs et saucisses, comme pour toaster le pain.
Cuisson haut et bas avec chaleur pulsée :idéale pour cuire vos moelleux au cœur coulant, tartes et autres pâtisseries.
Maintien au chaud:s'active automatiquement pour réserver les plats au chaud en fin de cuisson. Idéal pour servir de nombreux convives ou à des moments différents.
Pyrolyse:graisse et résidus sont transformés en cendres et s'enlèvent par simple brossage.
Air pulsé:le ventilateur diffuse de l'air préchauffé dans tout le four, pour cuisiner simultanément différents aliments répartis sur plusieurs niveaux sans transfert d'odeur. Le four monte rapidement en température et la conserve au niveau voulu.
Acier inoxydable. 902.451.40
Fonction gril pour les plats au gra-tin et pour des légumes et de petits morceaux de viande uniformément grillés.
Cuisson haut et bas:une combinaison de chaleur plus élevée dans la partie supérieure du four et plus basse dans la partie infé rieure. Idéal pour les plats gratinés et la cuisson lente.
Cuisson par le bas:pour cuire les aliments par en dessous, sans brûler le dessus. S'emploie à la fin de la cuisson pour faire dorer le fond. Idéal pour les tartes.
Fonctions de cuisson : • Cuisson haut et bas. • Cuisson par le bas. • Gril.
Caractéristiques en un coup d'œil
• Un système de ventilation amélioré utilisant l'air extérieur pour refroidir la porte. • Un panneau de verre sur l'intérieur de la porte du four, amovible pour faciliter l'entretien. • Un verrouillage de sécurité pour mieux protéger les enfants dans la cuisine. Peut être désactivé si non nécessaire. • Le four doit être raccordé directement au réseau électrique de la maison et l'installation doit être confiée à un installateur qualifié. • Le signal sonore peut être désactivé.
Four conventionnel doté de toutes les fonctions nécessaires au quo-tidien.
GÖRLIG
Fours conventionnels
119€ dont eco-participation 6€
Fours à air pulsé, styles modernes. Diffusion de l'air préchauffé dans l'ensemble du four, pour la cuisson simultanée de différents aliments répartis sur plusieurs niveaux sans transfert d'odeur.
Les pictogrammes cidessous décrivent toutes les fonctions de nos fours. Dans les pages suivantes, chaque modèle est accompagné des symboles des fonctions disponibles.
159€ dont eco-participation 6€
Fours à air pulsé avec 6 fonctions de cuisson
Blanc. 201.521.96
LAGAN OV3
Décongélation:pour une décongélation rapide et hygiénique.
Fonction viande:pour des rôtis tendres et juteux.
Cuisson par le haut:pour une finition croustillante et une bonne cuisson des couches supérieures. Pour les desserts et gratins.
Gril:pour griller de manière uniforme de petites quantités de nour riture. Idéal pour les légumes et les petites pièces de viande.
L59,5×P56,4×H59,5 cm
Accessoires: 1 plaque à four émaillée. 1 grille.
Turbo gril:pour griller, dorer et cuire de la viande et des plats de grande taille.
Gril et tournebroche :pour griller la viande, notamment les kebabs et le poulet.
Tension : 230 V. Fusible minimum circuit : 10 A. 1 ampoule 15 W. Superficie de la plus grande plaque : 1140 cm².
Gril rapide avec chaleur pulsée :pour griller de grandes pièces de viande (comme un rosbif ou d'autres viandes rôties).
16/09/13 11:54
Accessoires: 1 grille. 1 plaque à four.
L59,4xP56xH58,9 cm
11
FR_Appliances_FAKTUM_1011.indd Toutesles pages
Cuisson vapeur:cuisson saine et rapide. Aide à conserver les vitamines, la saveur et la consistance de la nourriture. Une alterna tive rapide, pour ne plus faire bouillir.
Fonctions de cuisson : • Cuisson haut et bas. • Four à air pulsé. • Gril.
Fonctions de cuisson : • Cuisson haut et bas. • Cuisson par le haut. • Cuisson par le bas.
Accessoires: 1 plaque à four émaillée. 1 grille.
10
L59,5×P56,4×H59,5 cm
Données techniques : Classe énergétique : A (mode de chauf fage classique), sur une échelle allant de A (le plus efficace) à G (le moins efficace).
Caractéristiques principales : • Pyrolyse.
Caractéristiques principales : • Les rails télescopiques assurent toute la stabilité nécessaire pour enfourner et défourner les plats en toute sécurité. Affichage électronique avec thermostat électronique qui indique la température du four en temps réel et la température recommandée pour chaque fonction. Sécurité enfant. • Minuterie jusqu'à 24 heures. Signal sonore et arrêt automatique en fin de cuisson. • 4 niveaux de grilles.
L59,5×P56,4×H59,5 cm
Accessoires: 1 plaque à four émaillée. 1 grille émaillée. 2 grilles.
volume < 65 L. Niveau sonore : 51 dB(A). Tension : 230 V. Fusible minimum circuit : 13 A.
FR_Appliances_FAKTUM_1213.indd Toutesles pages
Fonctions de cuisson: • Cuisson haut et bas. • Four à air pulsé • Gril. • Turbo gril. • Cuisson haut et bas avec chaleur pulsée. • Décongélation.
Données techniques : Classe énergétique : A (mode de chauf fage classique), sur une échelle allant de A (le plus efficace) à G (le moins efficace). Volume utile : 59 L. Taille du four : Moyenne, 35 L <=
Fours à air pulsé avec pyrolyse, qui consume la graisse résiduelle pour un nettoyage facile.
Acier inoxydable. 402.451.66
Données techniques : Classe énergétique : A (mode de chauf fage classique), sur une échelle allant de A (le plus efficace) à G (le moins efficace). Volume utile : 57 L. Taille du four : Moyenne, 35 L <= volume < 65 L.
Niveau sonore : 47 dB(A). Tension : 230 V. Fusible minimum circuit : 13 A.
Accessoires: 1 plaque à four émaillée. 1 grille émaillée. 1 grille. 2 jeux de rails télescopiques.
L59,4×P56×H58,9 cm
Caractéristiques principales : • Les rails télescopiques assurent toute la stabilité nécessaire pour enfourner et défourner les plats en toute sécurité. Affichage électronique avec thermostat électronique qui indique la température du four en temps réel et la température recommandée pour chaque fonction. Sécurité enfant. • Minuterie jusqu'à 24 heures. Signal sonore et arrêt automatique en fin de cuisson. • 4 niveaux de grilles.
Fonctions de cuisson: • Cuisson haut et bas. • Cuisson par le haut.
Accessoires: 1 plaque à four émaillée. 1 grille émaillée. 1 grille. 2 jeux de rails télescopiques.
L59,4×P56×H58,9 cm
Four avec 2 jeux de rails télescopiques qui assurent toute la stabilité nécessaire pour enfourner et défourner les plats en toute sécurité.
16/09/13 11:54
Fours à air pulsé avec 9 fonctions de cuisson
LÄTTSKÖTT
329€ dont ecoparticipation 6€
Fonctions de cuisson: • Cuisson haut et bas. • Four à air pulsé. • Gril. • Turbo gril. • Cuisson haut et bas avec chaleur pulsée. • Décongélation.
HYGIENISK
329€ dont ecoparticipation 6€
Fours à air pulsé avec pyrolyse, qui consume la graisse résiduelle pour un nettoyage facile.
225€ dont ecoparticipation 6€
299€ dont ecoparticipation 6€
RAFFINERAD
399€ dont ecoparticipation 6€
13
Données techniques : Classe énergétique : A (mode de chauf fage classique), sur une échelle allant de A (le plus efficace) à G (le moins efficace). Volume utile : 57 L. Taille du four : Moyenne, 35 L <= volume < 65 L. Niveau sonore : 47 dB(A). Tension : 230 V. Fusible minimum circuit : 13 A.
• Cuisson par le bas. • Four à air pulsé. • Gril. • Gril rapide. • Turbo gril. • Cuisson pain et pizza. • Décongélation.
Gris foncé. 202.451.86 Acier inoxydable. 302.451.81 Blanc. 602.451.89
RUTINERAD
299€ dont ecoparticipation 6€
L59,5×P56,4×H59,5 cm
TJÄNLIG
Effet miroir. 302.451.76
Acier inoxydable. 602.451.65
Fonctions de cuisson: • Cuisson haut et bas. • Cuisson par le haut. • Cuisson par le bas. • Four à air pulsé • Gril. • Gril rapide. • Turbo gril. • Cuisson pain et pizza. • Décongélation.
Four avec 2 jeux de rails télescopiques qui assurent toute la stabilité nécessaire pour enfourner et défourner les plats en toute sécurité.
Fours à air pulsé, styles modernes et traditionnels. Diffusion de l'air préchauffé dans l'ensemble du four, pour la cuisson simultanée de différents aliments répartis sur plusieurs niveaux sans transfert d'odeur.
Gris foncé. 102.451.58 Acier inoxydable. 502.451.56
Données techniques : Classe énergétique : A (mode de chauf fage classique), sur une échelle allant de A (le plus efficace) à G (le moins efficace). Volume utile : 56 L. Taille du four : Moyenne, 35 L <= volume < 65 L. Niveau sonore : 51 dB(A). Tension : 230 V. Fusible minimum circuit : 13 A. 1 ampoule 25 W. Superficie de la plus grande plaque : 1200 cm².
Caractéristiques principales : • 4 niveaux de grilles. • Minuterie jusqu'à 3 heures. Signal sonore en fin de cuisson.
Accessoires: 1 plaque à four émaillée. 1 grille.
L59,5×P56,4×H59,5 cm
Fonctions de cuisson: • Cuisson haut et bas. • Four à air pulsé. • Gril. • Turbo gril. • Cuisson haut et bas avec chaleur pulsée. • Décongélation.
Gris foncé verre. 502.451.75 Acier inoxydable. 202.451.67 Blanc. 102.451.77
Caractéristiques principales : • Pyrolyse. • Verrouillage automatique de la porte pendant l'opération. • Minuterie jusqu'à 3 heures. Signal sonore et arrêt automatique en fin de cuisson. • Thermostat électronique pour une température constante. • 4 niveaux de grilles.
Données techniques : Classe énergétique : A (mode de chauf fage classique), sur une échelle allant de A (le plus efficace) à G (le moins efficace). Volume utile : 59 L. Taille du four : Moyenne, 35 L <= volume < 65 L. Niveau sonore : 51 dB(A). Tension : 230 V. Fusible minimum circuit : 13 A.
12
Accessoires: 1 plaque à four émaillée. 1 grille émaillée. 2 grilles.
• Verrouillage automatique de la porte pendant l'opération. • Minuterie jusqu'à 3 heures. Signal sonore et arrêt automatique en fin de cuisson. • Thermostat électronique pour une température constante. • 4 niveaux de grilles.
14
FR_Appliances_FAKTUM_1415.indd Toutesles pages
KURVOR
429€ dont ecoparticipation 6€
Acier inoxydable. 702.451.98
Four de style moderne avec fonctions gril, tournebroche et pyrolyse.
Fonctions de cuisson: • Cuisson haut et bas. • Cuisson par le haut. • Cuisson par le bas. • Four à air pulsé. • Gril et tournebroche. • Gril rapide. • Turbo gril. • Cuisson pain et pizza. • Décongélation.
Caractéristiques principales : • Pyrolyse, départ différé possible. • Verrouillage automatique de la porte pendant l'opération. • Thermomètre de cuisson intégré
VRIDEN
à affichage électronique pour une cuisson réussie de la viande. • Les rails télescopiques assurent toute la stabilité nécessaire pour enfourner et défourner les plats en toute sécurité. Affichage électronique avec thermostat électronique qui indique la température du four en temps réel et la température recommandée pour chaque fonction. Sécurité enfant. • Minuterie jusqu'à 24 heures. Signal sonore en fin de cuisson. • Verrouillage de la porte quadruple vitrage pour la sécurité des enfants dans la cuisine. • 4 niveaux de grilles.
Données techniques : Classe énergétique : A (mode de chauf fage classique), sur une échelle allant de A (le plus efficace) à G (le moins efficace). Volume utile : 57 L. Taille du four : Moyenne, 35 L <= volume < 65 L.
429€ dont ecoparticipation 6€
Acier inoxydable. 502.451.99
Four de style traditionnel avec fonctions gril, tournebroche et pyrolyse.
Fonctions de cuisson: • Cuisson haut et bas. • Cuisson par le haut. • Cuisson par le bas. • Four à air pulsé. • Gril et tournebroche. • Gril rapide. • Turbo gril. • Cuisson pain et pizza. • Décongélation.
Caractéristiques principales : • Pyrolyse, départ différé possible. • Verrouillage automatique de la porte pendant l'opération.
• Thermomètre de cuisson intégré à affichage électronique pour une cuisson réussie de la viande. • Les rails télescopiques assurent toute la stabilité nécessaire pour enfourner et défourner les plats en toute sécurité. Affichage électronique avec thermostat électronique qui indique la température du four en temps réel et la température recommandée pour chaque fonction. Sécurité enfant. • Minuterie jusqu'à 24 heures. Signal sonore en fin de cuisson. • Verrouillage de la porte quadruple vitrage pour la sécurité des enfants dans la cuisine. • 4 niveaux de grilles.
Données techniques : Classe énergétique : A (mode de chauf fage classique), sur une échelle allant de A (le plus efficace) à G (le moins efficace). Volume utile : 57 L.
Niveau sonore : 47 dB(A). Tension : 230 V. Fusible minimum circuit : 13 A.
Accessoires: 1 plaque à four émaillée. 1 grille émaillée. 1 grille. 1 thermomètre de cuisson à viande. 2 jeux de rails télescopiques.
L59,4×P56×H58,9 cm
Taille du four : Moyenne, 35 L <= volume < 65 L. Niveau sonore : 47 dB(A). Tension : 230 V. Fusible minimum circuit : 13 A.
Accessoires: 1 plaque à four émaillée. 1 grille émaillée. 1 grille. 1 thermomètre de cuisson à viande. 2 jeux de rails télescopiques.
L59,4×P56×H58,9 cm
Fours à air pulsé avec 10 fonctions de cuisson
MIRAKULÖS
599€ dont ecoparticipation 6€
Acier inoxydable. 702.452.02
Four cuisson vapeur de style mo derne. La cuisson vapeur conserve plus de vitamines et de nutriments.
Fonctions de cuisson: • Cuisson haut et bas. • Cuisson par le haut. • Cuisson par le bas. • Four à air pulsé. • Gril. • Gril rapide. • Turbo gril. • Cuisson pain et pizza. • Cuisson vapeur. • Décongélation.
GRÄNSLÖS
Caractéristiques principales : • Les rails télescopiques coulissent pour assurer toute la stabilité néces saire pour enfourner et défourner les plats en toute sécurité. Affichage électronique avec thermostat électronique qui indique la température du four en temps réel et la température recommandée pour chaque fonction. Sécurité enfant. • Thermomètre de cuisson intégré à affichage électronique pour une cuisson réussie de la viande. • Minuterie jusqu'à 24 heures. Signal sonore et arrêt automatique en fin de cuisson. • Thermostat électronique pour une température constante. • 4 niveaux de grilles.
599€ dont ecoparticipation 6€
Acier inoxydable. 002.452.05
Four cuisson vapeur de style traditionnel. La cuisson vapeur conserve plus de vitamines et de nutriments.
Fonctions de cuisson: • Cuisson haut et bas. • Cuisson par le haut. • Cuisson par le bas. • Four à air pulsé. • Gril. • Gril rapide. • Turbo gril. • Cuisson pain et pizza. • Cuisson vapeur. • Décongélation.
Caractéristiques principales : • Les rails télescopiques coulissent pour assurer toute la stabilité néces saire pour enfourner et défourner les plats en toute sécurité. Affichage électronique avec thermostat électronique qui indique la température du four en temps réel et la température recommandée pour chaque fonction. Sécurité enfant. • Thermomètre de cuisson intégré à affichage électronique pour une cuisson réussie de la viande. • Minuterie jusqu'à 24 heures. Signal sonore et arrêt automatique en fin de cuisson. • Thermostat électronique pour une température constante. • 4 niveaux de grilles.
Données techniques : Classe énergétique : A (mode de chauf fage classique), sur une échelle allant de A (le plus efficace) à G (le moins efficace). Volume utile : 71 L. Taille du four : Grand, 65 L <= volume. Niveau sonore : 45 dB(A). Tension : 230 V. Fusible minimum circuit : 13 A. Traitement pour éviter les traces de doigt.
Accessoires: 1 thermomètre de cuisson à viande. 1 plaque à four émaillée. 1 grille émaillée. 2 grilles. 2 jeux de rails télescopiques.
L59,4×P56,7×H58,9 cm
Données techniques : Classe énergétique : A (mode de chauf fage classique), sur une échelle allant de A (le plus efficace) à G (le moins efficace). Volume utile : 71 L. Taille du four : Grand, 65 L <= volume. Niveau sonore : 45 dB(A). Tension : 230 V. Fusible minimum circuit : 13 A. Traitement pour éviter les traces de doigt.
Accessoires: 1 thermomètre de cuisson à viande. 1 plaque à four émaillée. 1 grille émaillée. 2 grilles. 2 jeux de rails télescopiques. L59,4×P56,7×H58,9 cm
15
16/09/13 11:52
• Thermomètre de cuisson intégré à affichage électronique pour une cuisson réussie de la viande. Les rails télescopiques coulissent pour assurer toute la stabilité néces saire pour enfourner et défourner les plats en toute sécurité. Affichage électronique avec thermostat électronique qui indique la température du four en temps réel et la température recommandée pour chaque fonction. Sécurité enfant. • Pyrolyse. Départ différé. Avertissement « vider le four avant pyrolyse ». La porte se verrouille automatiquement pendant le cycle d’autonet toyage à haute température. Minuterie jusqu'à 24 heures. Signal sonore et arrêt automatique en fin de cuisson. Thermostat électronique pour une température constante. Verrouillage de la porte quadruple vitrage pour la sécurité des enfants dans la cuisine.
Accessoires: 1 plaque à four émaillée. 1 grille émaillée. 2 grilles. 1 thermomètre de cuisson à viande. 2 jeux de rails télescopiques.
3
3
Basique
Nombre de fonctions de cuisson
16/09/13 11:48
L59,4×P56,7×H58,9 cm
Air pulsé
1,10
Air pulsé
Type de four
MIRAKULÖS
10
GRÄNSLÖS
Pyrolyse0,79
Air pulsé
LAGAN OV3
Modèles de four
REALISTISK 6 (gris foncé, acier inoxydable) TJÄNLIG 6 (gris foncé, acier inoxydable)
57
Moyenne
Qu'estce qui vous convient?
Fours à air pulsé avec 12 fonctions de cuisson
Grande
71
0,88
0,78
549€ dont ecoparticipation 6€
Fonctions de cuisson: • Cuisson haut et bas. • Cuisson par le haut. • Cuisson par le bas. • Four à air pulsé. • Gril. • Gril rapide. • Turbo gril. • Cuisson haut et bas avec chaleur pulsée. • Cuisson pain et pizza. • Maintien au chaud. • Fonction viande. • Décongélation.
0,89
56
0,79
0,79
Taille du four
Moyenne
Volume utile
FR_Appliances_FAKTUM_1617.indd Toutesles pages
0,88
71
57
60
Moyenne
0,78
0,78
57
Acier inoxydable. 202.452.09
Moyenne
55
Moyenne
56
Grande enceinte avec 5 niveaux de grilles et interface électronique. Rails télescopiques.
KULINARISK
12
Air pulsé
Caractéristiques principales : • Grande enceinte avec 5 niveaux de grilles.
LÄTTSKÖTT
6
6
HYGIENISK
Air pulsé
0,89
Pyrolyse0,79
Air pulsé
Air pulsé
Pyrolyse0,79
Air pulsé
16
Moyenne
Moyenne
0,79
Moyenne
0,78
57
0,79
59
57
0,78
Moyenne
VRIDEN
9
KURVOR
59
9
10
KULINARISK
9
HYLLAD
Moyenne
Moyenne
Grande
Tous les modèles : À raccorder directement sur le réseau électrique de la maison. L'installation du four doit être confiée à un installateur qualifié. Tension : 230 V.* Sur une échelle de A (le plus efficace) à G (le moins efficace).
Pyrolyse0,89
0,79
0,79
Pyrolyse0,89
Air pulsé
17
0,79
Air pulsé
Air pulsé
Pyrolyse0,89
Air pulsé
RAFFINERAD (gris foncé, effet miroir, acier9 inoxydable) RUTINERAD (blanc cassé, gris foncé, 9 acier inoxydable)
Données techniques : Classe énergétique : A (mode de chauffage classique), sur une échelle allant de A (le plus efficace) à G (le moins efficace). Volume utile : 71 L. Taille du four : Grand, 65 L <= volume. Niveau sonore : 45 dB(A). Tension : 230 V.
GÖRLIG
1,10
Consommation énergétique en charge normalisée Cuisson Foursà air haut etpulsé, Nettoyage bas,kWh kWh
0,79
71
Grande
Basique
0,79
16/09/13 11:40
FR_Appliances_FAKTUM_1819.indd Toutesles pages
60×211 FA 778
Pour four combi
60×233 FA 779
60×233 FA 721
60×211 FA 777
60×211 FA 719
60×233 FA 720
60×211 FA 711
60×141* FA 709
60×141* FA 710
60×211 FA 712
70 35–40 13 70
60×211 FA 718
Modèle :Un four dans un élément haut min 80 500
min 550
min 50
Installer un four dans d'autres éléments
7070 3535 70 70 90 9045 9090 45 13 13 13 70 70 575757 57 L×H en cm.60×211 60×211 60×233 60×233 60×211 60×211 Code armoireFA 771FA 772FA 753FA 754FA 739FA 747 * À compléter avec le plan de travail assorti à votre cuisine
Modèle :Un four dans un élément bas
Pour four double
Tous les fours peuvent être installés dans les combinaisons FAKTUM suivantes
60×70 FA 122
60×233 FA 716
60×211 FA 715
Pour tous les fours à microondes sauf VÄRMA
35–40 13 70
92
70 35–40 13 13 57
57
Pour fours et fours à microondes FRAMTID MW3, HUSHÅLLA et VÄRMA 5757 3535 8 8 1010 9595
57
57
57
L×H en cm. Code armoire
45 13 5
9
92
min 560
45 13 70
583 + 2
18
min 80
60×233 FA 740
60×233 FA 717
92
35–40 13 13 57
60×233 FA 780
60×233 FA 748
L×H en cm. Code armoire
7080
Installer un four dans un élément FAKTUM
19
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.