Françoise Simpère

Envie d’un peu d’érotisme, d’amour inédit, de nouvelle sensation, de découvrir d’autres plaisirs ? Alors, la journaliste et auteure Françoise Simpère devrait vous proposer les livres qu’il vous faut. C’est l’un des grands auteurs de la littérature et des écrits érotiques, avec des romans, des documentaires et des essais qui traitent surtout de l’amour pluriel. Partons donc découvrir cette personne et ses œuvres.

Sa biographie

Françoise Simpère est donc une journaliste française et écrivaine qui se décrit elle-même comme une poly amoureuse. Elle est donc pour l’amour libre, l’amour à plusieurs. Elle met en avant sa vision du couple différente où les parents s’engagent à élever leurs enfants ensemble tout en étant libres en amour et pouvant changer de partenaires. Elle est elle-même mariée et mère de deux enfants.

Cette femme est aussi la fondatrice de la maison d’édition Un Autre Monde qui publie des ouvrages bien spécifiques. Selon les propres mots de Françoise Simpère, cet éditeur doit permettre « d’imaginer un autre monde plus souriant » et donc une autre vision du monde dans lequel nous vivons.

Elle est aussi l’auteure d’un blog qui parle d’érotisme : Jouer au monde.

Son œuvre

Connue pour ses ouvrages érotiques sur l’amour pluriel, Françoise Simpère est l’auteure de plusieurs romans érotiques dont le Guide des amours plurielles, ainsi que de deux essais. Vous pourrez donc découvrir sur cette page l’ensemble de l’œuvre de Françoise Simpère que vous propose YouScribe. De quoi découvrir de nouvelles facettes de la sexualité et donc s’aventurer dans un autre monde…

Les livres pour adultes de cette auteure et journaliste sont disponibles en version numérique, ce qui vous permet d’en profiter n’importe où. Il vous suffira juste d’avoir une tablette, un smartphone, un ordinateur ou une liseuse. Alors, vous êtes prêt à dévorer dès maintenant les ebooks de Françoise Simpère ? Vous n'avez plus qu'à regarder notre offre ci-dessous !

D'autres auteurs :

Vous avez de vous plongez dans la littérature coquine, alors découvrez :