Achetez ou abonnez pour des romans d’amour !

Fan de romances et de toutes sortes de livres de la littérature sentimentale ? Alors sur YouScribe vous pourrez trouver un choix impressionnant de ce type d’ouvrage. Gratuit, payant ou disponible via l’abonnement, découvrez tout ce qu’il faut savoir pour se procurer le roman d’amour que l’on veut…

Un très grand choix

L’avantage avec nous, c’est que vous avez donc accès à de très nombreux romans sentimentaux, qu’il soit de genre romance, de genre roman d’amour classique ou même de type roman courtois. Variété, qualité et quantité sont donc ce qui définie l’offre YouScribe.

Si vous souhaitez acheter une romance ou un roman d’amour, il ne vous reste donc qu’à parcourir nos milliers de livres que nous vous proposons en version numérique

Les avantages du numérique

YouScribe, c’est avant tout des livres en version numérique. Alors c’est normal que vous retrouviez vos différentes romances en ebook. En plus du prix souvent moins élevé, la version électronique a de nombreux autres avantages, surtout lorsqu’on lit un roman d’amour.

Effectivement, grâce à ces ebooks, vous pourrez stocker dans une tablette ou un smartphone (et aussi une liseuse) plusieurs dizaines de livres, le tout pour seulement quelques centaines de grammes. Quand on part en vacances ou en week-end, cela peut faire une sacrée différence.

Autre avantage non négligeable, c’est la discrétion. Effectivement, lorsqu’on lit des romances, on ne veut pas forcément que tout le monde puisse voir les couvertures très suggestives et passionnées. Avec une romance numérique, vous n’aurez plus ce problème.

L’abonnement pour le roman d’amour

Vous dévorez plusieurs romances par mois, alors l’abonnement YouScribe aux ebooks devrait vous plaire. En effet, pour seulement 9,90 euros par mois, vous aurez accès à plusieurs dizaines de milliers de livres en illimité, dont plusieurs centaines d’ouvrages de la littérature sentimentale.

En plus, cet abonnement ne propose pas que des romans d’amour et des romances, vous pourrez donc découvrir d’autres genres de la littérature (policier, fantastique, fantasy, érotique, classique, etc.) ou d’autres catégories de livres (livres de cuisine, livres de déco, etc.). Et n’oubliez pas que le premier mois est gratuit !

Allez plus loin...

Vous voulez en savoir plus sur ce genre littéraire alors retrouvez :