Gent Rebelle

-

BD
126 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

À la mort du roi Charles VI, le Royaume de France, déjà déchiré par la guerre de Cent Ans contre l’Angleterre, est en proie à la guerre civile entre Armagnacs, fidèle au trône de France et Bourguignons, alliés aux Anglais. Ramsus d’Arquiel, chevalier du roi démobilisé, vend ses services au plus offrant. Fatigué de cette existence errante, bien loin de la vie de chevalerie et d’honneur dont il rêvait, il s’enfonce dans l’alcool et la dépression. Grièvement blessé au cours d’un duel, il est soigné par le prêtre d’un village qui vient juste d’être pillé par un parti d’écorcheurs bourguignons. Ce dernier lui met en mains un étrange marché susceptible de le laver de toutes ses fautes : récupérer le bétail des villageois volé par les pillards, en évitant un bain de sang. 

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 96
EAN13 9782390141877
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0041 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Gent Rebelle
Tanguy Pietri
Je tenais à remercier les Éditions Sandawe pour m’avoir fait confiance pour ce projet, ainsi que pour leur patience et leur compréhension. Je remercie également mes proches et parents pour leur soutien, et Florence pour ses conseils et son implication.
www.sandawe.com  www.facebook.com/sandawe  contact@sandawe.com
© Editions Sandawe, 2017. Dépôt légal : juillet 2017  D/2017/12.351/6  ISBN 9782390141877 Première édition.
Maquette et mise en page : Paquet.Cléda. Droits de traduction et de reproduction réservés pour tous pays. Il est strictement interdit, sauf accord préalable et écrit de l’éditeur, de reproduire partiellement ou totalement le présent ouvrage, par quelque procédé que ce soit (et notamment par photocopie ou numérisation), de le stocker dans une banque de données ou de le communiquer au public. Une copie ou reproduction constitue une contrefaçon passible des peines prévues par la loi du 11 mars 1957 sur la protection des droits d’auteur.
Imprimé en Belgique par Lesaffre http://www.lesaffre.be/
3
5
7
9