Sabina - Tome 1

-

BD
52 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Sabina aime les voyous qui pullulent dans les bas-fonds de la capitale anglaise. Sabina aime les aristos, elle est d'ailleurs la maîtresse passionnée d'un ministre de Sa Majesté. Sabina aime faire l'amour sans complexe et, surtout, sans distinction de classe sociale. La liberté épicurienne de Sabina n'a pas de limites. Homme ou femme, jeune ou vieux, pauvre ou riche, tous lui font éprouver des plaisirs uniques.
Après un bijou inédit en album (Sophisticated Ladies, 2006), la collection Petit Pétard poursuit son travail de redécouverte des BD éphémères de Paula Meadows.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 19 juin 2014
Nombre de visites sur la page 355
EAN13 9782362340161
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0224 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
-:HSMJLF=VUV][\:
1
Vo l u m e
Paula MEADOWS
Who is Paula Meadows ? Pseudonyme de l’artiste touche à tout anglaise Lynn Paula Russell, elle étudie la danse et l’histoire de l’art avant de jouer la comédie au théâtre et à la télévision dès les années 1960. Elle part aux États-Unis dans les années 1980 et devient rapidement, à plus de trente ans, une vedette du X.Paula Meadows revient ensuite en Angleterre pour se consacrer à l’illustration et à la peinture, ses premières passions. Ses dessins les plus fameux s’inscriront évidemment dans le domaine de l’érotisme et la sexualité. Encouragée par Erich von Götha, Paula Meadows fait de premières incursions dans la bande dessinée au cours des années 1990. Elle signe en fait trois histoires pour le marché français et les éditions IPM qui publient les mensuelsBédé Adult’etBédé X: Sophisticated Ladies, sur un scénario propre, ainsi que deux épisodes deSabina, sur des scénarios qu’on lui a soumis. Dans tous les cas, elle fait preuve d’un immense plaisir à représenter le corps féminin sous toutes ses coutures, en s’inspirant à la fois de ses expériences personnelles et multiples en matière sexuelle et de son goût pour mettre en scène son propre corps, voire ses propres expressions de surprise, de désir et de jouissance. La particularité des bandes dessinées de Lynn Paula Russell, comme d’ailleurs de ses illustrations, est qu’elles valorisent la chair et les formes voluptueu-ses à travers un travail particulièrement précis sur le modelé. Ainsi, ses crayonnés volontairement académiques et gentiment rétros sont devenus typiques de son style et ne lui confèrent pas moins une certaine élégance. S’inspirant souvent de photogra-phies, ses points de vues sont en constant changement. Son découpage aussi varie à chaque planche, et est bien loin d’être conventionnel et routinier. Sa dernière BD a été publiée à Londres en 2008 chez Erotic Review Books.The Young Governess(La Jeune Gouvernante), d’après un livre de Phoebe Gardener, narre une initiation sexuelle victorienne éprouvée selon une variété de plaisirs. Un scénario qui correspond tout à fait à l’auteure elle-même. Car si Paula Meadows est considérée comme lafirst ladyde la fessée (ayant contribué à l’essor des revues spécialiséesJanusetFebrus) et une amoureuse des câlins saphiques, elle n’en reste pas moins une fervente amatrice du plaisir tout court, sous toutes ses formes et tous ses formats.
Collection Petit Pétard Maquette : Adrien Bonnard © Dynamite 2009, 2013 pour la présente édition Dynamite, 122 rue du CheminVert, 75011 Paris • www.lamusardine.com ISBN de l’édition originale : 9782915101867 ISBN de l’édition numérique : 9782362340161
Angie, inIrmière de nuit
PAULA MEADOWS
Un quartier chic de Londres.
Celui-ci me plaît beaucoup. Puis-je l’essayer?
Bien sûr... Venez par ici... Vous y serez à l’aise.
5
Mademoiselle désire-t-elle un conseil ? Nous avons tout ce qu’il faut pour mettre en valeur son superbe corps...
Charmante... Encore plus belle que dans les magazines à sensations...

Avertissement

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.