Ekiéé ! 4

-

Français
24 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Dans ce numéro: Kamer BOY #4 Tu ne connais pas loi sur l’interdiction des mini-jupes? Va à Mokolo en mode «sexy girl» avec ton sac à main et ton téléphone dernier cri... «Big Lebronsky», le chef des grands bandits de Mokolo, veille à l’application de cette loi sur son territoire! Colonel KING KONG #1 partie 4 Enchaîné dans l’obscurité de la forêt, le Col. King Kong continue de délirer sur cette mission qui a mal tourné. Il n’a jamais échoué, lui et ses hommes parviennent à sauver les otages mais le traquenard est bien ficelé

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 janvier 2016
Nombre de lectures 229
Langue Français
Poids de l'ouvrage 50 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0075€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Dans ce numéro: Kamer BOY #4 Tu ne connais pas loi sur l’interdiction des minijupes? Va à Mokolo en mode «sexy girl» avec ton sac à main et ton téléphone dernier cri... «Big Lebronsky», le chef des grands bandits de Mokolo, veille à l’application de cette loi sur son territoire!
#004
Colonel KING KONG #1 partie 4 Enchaîné dans l’obscurité de la forêt, le Col. King Kong continue de délirer sur cette mis sion qui a mal tourné. Il n’a jamais échoué, lui et ses hommes parviennent à sauver les otages mais le traquenard est bien ficelé.
page 1
EKIEE le mag #004 Sept 2016
Ekiéé ! : Exclamation, marque la surprise, l’étonnement.
| EDITO | La rentrée scolaire s’annonce chaude, on re prend les cartables et les tenues de classe! Fini les belles soirées, les voyages et les jupes sexy... En 2013, plusieurs ministres du gouverne ment camerounais se sont réunis pour in terdire les tenues indécentes notamment les «minijupes» affectionnées par les jeunes camerounaises. Il parait que derrière l’action du gouvernement, il y avait une volonté de lut ter contre les viols... Les grands bandits aussi luttent contre les minijupes, mais pas avec les mêmes moyens. Difficile de courir dans un marché populaire avec sa belle jupe et le sac à main dernier cri de Gucci. Kamer Boy est toujours en quête d’identité, malgré la malédiction de sa grandmère, il continu n’assume pas ses pouvoirs. Pendant ce temps, colonel King Kong continu à délirer, la mission de sauvetage est un fiasco. Le colo nel ne connait pas l’échec, derrière ce traque nard se cachent des ennemis capables d’anti ciper ses stratégies... Ton magazine de BD repart dans de nouvelles aventures, dès le mois de septembre 2016 il sera disponible en version numérique sur IZNEO. De nombreuses formules pour tous vos goûts afin de vous faire vivre de nouvelles expériences de lecture.
peace, YDS.
Ont collaboré à ce numéro: Hervé Noutchaya, Cédric Minlo, Phil Fontoh, Belange, Peuf Paterson, A. Danfrouille.
| Au sommaire |
KAMER BOY #004 Scénario: Deubou Sikoué/ Dessins: Paul Monthé
Le jour se lève sur le marché Mokolo, le mar ché le plus populaire de Yaoundé, les commer çants installent leurs échoppes. Les vendeurs à la sauvette déballent leurs marchandises et interpellent les clients en criant les prix à tout va. Ngandi a décidé de faire ses courses ce jour là, jupe sexy et sac à main élégant, elle des cend tranquillement la montée Mokolo Elobi. Big Lébronsky allias «Done man», allias «Le Brulé» joue à son jambo non loin. Celuimême qui a interdit le port des jupes courtes et sac à main aguichant aux clientes de Mokolo, ne peut laisser passer pareille imposture. Il agresse la jeune fille, les commerçants et les passants crient, mais personne ne bouge car Big Lébronsky est le vénéré chef des bandits de Mokolo. Heureusement pour Ngandi, Paulo passe dans le coin, il intervient pour sauver la jeune fille, une bagarre générale se déclenche entre le taximan et les bandits du marché le plus dangereux de Yaoundé. Canal Two est là pour filmer ce nouvel exploit de l’homme au masque et relance la polémique autour du rôle flou du superhéros.
COLONEL KING KONG #001 partie 4 Scénario: Deubou Sikoué/ Dessins: Paul Monthé
Enchaîné dans l’obscurité de la forêt, le co lonel King Kong continue de délirer sur cette mission qui a mal tourné. Il n’a jamais échoué, lui et ses hommes parviennent à sauver les otages mais le traquenard est bien ficelé.
Tirage: 5 000 exemplaires Service commercial: Yaoundé: Phil Fontoh. Tel: +237 699 44 10 28 Douala (Le Grand Vide Grenier) : +237 694 93 88 95 Email: waandastoudio@gmail.com
Ekiéé Le Mag, est une publication © Waanda Stoudio.
page 2