ENA - Décision d

ENA - Décision d'annulation épreuve de droit public du concours

Documents
1 page
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Suite à un vol de copies, le jury du concours externe 2014 d’entrée à l’ENA a pris la décision d’annuler l’épreuve de droit public du 25 août dernier.
L’annulation et la réorganisation de cette épreuve sont indispensables afin d’assurer la régularité du concours et l’égalité de traitement des candidats.
Les candidats présents à l’épreuve de droit public du concours externe du 25 août 2014 composeront à nouveau le samedi 18 octobre 2014 de 13h30 à 18h30 dans le centre d’examen choisi pour les épreuves d’admissibilité du 25 au 29 août dernier (Paris ou Bordeaux ou Grenoble ou Rennes ou Strasbourg ou Saint-Denis de la Réunion).
Une convocation précisant l’adresse exacte du lieu d’examen leur sera transmise par voie postale dans les meilleurs délais.

L’Ecole se mobilise pour restreindre au maximum les inconvénients nés de cette situation de force majeure et se tient à la disposition des candidats pour leur apporter les compléments d’information nécessaires.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 02 octobre 2014
Nombre de visites sur la page 439
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème