MACKY, L

MACKY, L'homme Oméga, pour Pays, Alpha...

-

Documents
2 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Il y'a quelques années faisant, référence au Sénégal, je convergeais un ensemble de volonté que j'imaginais pour cette république. et là, on fait diversion entre ce que j'avais animé et les pas vers vers l'avancée ou ces progrès, on peut considérer ce texte comme un apanage ayant beaucoup de bon sens, merci pour la lecture!

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 03 janvier 2019
Nombre de visites sur la page 6
Langue Français
Signaler un problème
En simple homme, la destinée, il a marqué le but, le point nommé, lui, que le Sénégal a fait son Ief, le prestige d’écrire et de marquer, et l'émergence ou l’ensoleillement un pied , un pas, une main, un toucher, vers son plan le plus important, d'exploiter une énergie inépuisable, avec la mise en place de panneau solaire, produisant de l'énergie solaire en énergie nucléaire:"L'électricité ".
À sauvegarder, maintenir, et gagner de cette matière première qu'on ne peut pas s'en passer. L'électricité nous donne de la lumière, quand il fait sombre, fait fonctionner nos matériels nécessitant en utilisant ce beau soleil. Au niveau de la région de Thiès, quelques milliards d'investis pour quelques 200 000 ménagers, un plus pour le peuple. Elle serait la plus grande du Sénégal et de la côte ouest africaine.
J'ose ressentir le bonheur et la marche qu'on irrigue ensemble. Éclairer les nuits, que soit dans les maisons ou à l'extérieur. Éclairez, sachant même que les lumières économique dîtes longue durée sont valables pour celles d'utilité des ménages et celles des infrastructures comme le lampadaire qui éclaire les rues, on change rarement la lampe car elle dure au moins 10 ans.
Notamment, qui a une rendement, se constituant, produit de la société que je nomme aussi puisque ainsi l'énergie peut apporter et être côté un produit brut qui s'enrichit, en continu. Se constituer une compagnie serait gagnante, quoi qu'il en soit, ses produits actifs, sur le marché des cours de l'énergie, sera un succès. « Nous sommes le mois d'octobre 2018, sur Facebook, je vais reprendre un tag d'un facebooker qui disait vite, vite, vite depuis 2012, le prix des matières premières comme l'huile, le sucre, le riz et la farine, aurait arrangé les foyers sénégalais et la politique au Sénégal et conduis par un chef d'État qui a un esprit très claire de changer la consommation du citoyen sénégalais de troquer les produits d'import-export pour le consommer local qui sûrement à jouer sur les prix consécutifs d'achat. »
Sont emmenées dans des sites de production d'énergies renouvelables et de traitement de de déchets, où le tri est fait et puis chacune de ses trois matières premières et récupérés et comprimés et réutilisable pour vos objets du quotidien car ailleurs on cautionne lorsque tu achètes un produit ou un objet fait avec de la récupération de matière biodégradable. Un grand pas , gigantesque pour la planète et l'humanité, triez vos déchets et participez, contribuez à notre planète...
Le train est bon, du côté justement vers la région de SAïNT Louis, il a été découvert du gaz naturel, je crois, sortante de la terre, que porte le Sénégal et qui appartient à chaque patriote, que feriez-vous, demain, une fois que le gouvernement aura construit ma maison, on y mettra du gaz naturel Sénégal, pour qu'avec ma gazinière, je fasse la cuisine pour moi et ma famille, faîte de même, le gaz est une
matière première , un produit brut, vendu, il apporte donc en plus de son utilisation, son rendement.Si vous saviez la Ierté que j'ai de voir ce pays découvrir un produit tel que le gaz qui est une matière première, Quand au vendeur de charbon, tel qu' il soit, fera une petite reconversion, une formation pour apprendre à transporter et vendre dès lors du gaz naturelle pour vraiment que les foyers, les ménages ... Vives les femmes ! Faites des maisons, des lotissements dans les régions et que toutes les régions soit desservies de gaz naturelle Sénégal. Vous saviez le charbon est utile mais actuellement nous faisons face impuissant à la déforestation, nous perdons en forêt, on dit que les arbres sont les poumons, de l'atmosphère, il joue un rôle dans la puriIcation de l'air qu'on respire quand l'air n'est pas saine et polluée et un arbre vit longtemps des fois des centaines d'années. Pour les ONG et association qui ont le slogan de :"Planter un arbre. .." Je les encourage ici et là et ailleurs car c'est notre planète.
On en parle depuis 20 ans, j'ai un ami, qui voyageait au Sénégal et ailleurs et leur action était :" lol, planter un arbre... Pour l'environnement !" On était jeune encore, il venait me voir, j'étais au collège encore et lui, à chaque fois que je lui demandais, ce qu'il fait dans la vie, il me dit :"Planter un arbre, pour l'environnement car planter un arbre c'est une victoire". Et il m'expliquait qu'il est agrée dans un programme d'ONG internationales pour la planète.