ILS DISENT MERCI PLATOCHE !
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

ILS DISENT MERCI PLATOCHE ! ROLAND ROMEYER : "Je suis d'abord heureux pour les supporters et pour tous les gens de la ville, du département. Je suis très content qu'une décision sage ait été prise.

Informations

Publié par
Publié le 30 juin 2011
Nombre de lectures 3
Langue Français

Extrait

ILS DISENT MERCI PLATOCHE !

ROLAND ROMEYER : "Je suis d'abord heureux pour les supporters et pour tous les gens de la ville, du département. Je suis très content qu'une décision sage ait été prise. Et je remercie aussi Michel Platini qui a permis à Saint-Etienne d'être repêché. Écarter deux clubs, dont l'AS Saint-Etienne avec l'histoire qu'elle a, ce n'était pas concevable. Certains ont perdu la mémoire, ils ont oublié ce qui s'est passé à Saint-Etienne, mais maintenant les travaux vont commencer. L'erreur a été réparée."

BERNARD CAIAZZO : "Michel Platini a rétabli l'équilibre, il pensait comme 98% des Français que la mise à l'écart de Saint-Etienne était une insulte pour l'histoire de notre football au regard de ce que l'ASSE représente. Au départ, on a cru que les choses se passeraient plus facilement, qu'un bon projet suffisait. Finalement, ce n'est peut-être pas si mal, que ça se passe comme ça. C'est ce qui est extraordinaire avec ce club : même lorsqu'on croit que c'est mort, que le match est perdu, à l'arrivée, on arrive à renaître de nos cendres. C'est exactement ce qui s'est passé. Quand j'ai appris la nouvelle, je me suis dit que c'était une caractéristique de notre club : on n'a rien sans mal."

MAURICE VINCENT : "C'est une belle victoire pour moi, pour la ville, une victoire collective. Nous avons un dossier extrêmement solide. Le prochain rendez-vous, c'est juillet 2014. Dans le cahier des charges, l'une des principales conditions est que le stade soit opérationnel à cette date. Je suis absolument convaincu qu'on sera dans les cinq premières villes à avoir un stade aux normes européennes. Ce sera très positif pour l'Euro et pour le projet de l'ASSE qui doit pouvoir s'appuyer sur une belle infrastructure pour les vingt ans à venir. On ne sera pas en retard. Lille sera terminé, c'est sûr, Marseille devrait l'être à peu près, nous aussi. Tout est bien qui finit bien donc. On peut dire que Platini a réussi deux beaux coups-francs directs durant la prolongation."

Roland Romeyer, Bernard Caïazzo et Maurice Vincent se sont félicités de la décision de Michel Platini.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents