YouScribe remporte le prix des 1ères Assises de la finance participative !

-

Documents
2 pages
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Lundi 30 septembre 2013, les Assises du Financement Participatif - première édition organisée par l’Association du Financement Participatif France - ont décidé de récompenser YouScribe du titre de Meilleur projet dans la catégorie Capital.
Cette victoire, nous la devons à notre communauté et à sa mobilisation lors de notre campagne de crowdfunding. Cette campagne de financement participatif mise en place avec la plateforme MyMicroInvest s’inscrivait dans notre ambition de préserver le patrimoine mondial d’une part, et de procurer à toute personne un outil de publication gratuit.
Nous sommes très heureux de partager ce prix avec l’intégralité de notre communauté, sans qui ce projet de devenir la plus grande bibliothèque numérique du monde ne pourrait se réaliser.
Et comme l’on dit qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous avons également été nommés comme entreprise d’avenir dans le cadre du prix de l’entrepreneur de l’année 2013.

Sujets

Informations

Publié par
Ajouté le 02 octobre 2013
Nombre de lectures 233
Langue Français
Signaler un problème
Paris, le 2 octobre 2013
Communiqué de Presse YouScribe
remporte le prix des 1ères Assises de la finance participative !YouScribe
Lundi 30 septembre 2013,les Assises du Financement Participatif première édition organisée par -l’ Association duFinancement Participatif France- ont décidé de récompenser YouScribe du titre de Meilleur projet dans la catégorie Capital.
Cette victoire, nous la devons à notre communauté et à sa mobilisation lors de notre campagne de crowdfunding. Cette campagne de financement participatif mise en place avec la plateforme MyMicroInvests’ inscrivait dans notre ambition de prserver le patrimoine mondial d’ une part, et de procurer à toute personne un outil de publication gratuit.
Nous sommes trs heureux de partager ce prix avec l’ intgralit de notre communaut, sans qui ce projet de devenir la plus grande bibliothèque numérique du monde ne pourrait se réaliser.
Et comme l’ on dit qu’ une bonne nouvelle n’ arrive jamais seule, nous avons galement t nomms comme entreprise d’ avenir dans le cadre du prix de l’ entrepreneur de l’ anne 2013.
 Prix du meilleur projet catégorie Capital
Nomination au Prix de l’ Entrepreneur de l’ anne