Procédure de Login et d

Procédure de Login et d'authentification pour EGONE gynécologie ...

-

Documents
7 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

  • cours - matière potentielle : egone
Procédure de Login et d'authentification pour EGONE gynécologie suisse • Démarrez votre Browser avec l'URL suivant: • Ouvrir le menu déroulant « Institution » (1) • Choisir « Virtual Home Organization @SWITCHaai » (2) • Cliquer sur Login (3)
  • plugin acrobat-reader
  • cliquant
  • procédure de login et d'authentification pour egone gynécologie
  • cliquer sur login
  • vidéo interactive
  • vidéos interactives
  • plateforme d'enseignement pour egone gynécologie
  • table des matières du matériel interactif
  • rubriques
  • rubrique
  • liens
  • lien

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 53
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Procédure de Login et d’authentification pour EGONE gynécologie suisse Démarrez votre Browser avec l’URL suivant: https://www.olat.uzh.chOuvrir le menu déroulant «Institution» (1)Choisir «Virtual Home Organization @SWITCHaai» (2)Cliquer surLogin(3)
La fenêtre de loginde"VHO SWITCHaai"apparaît. Tapez votrenom d'utilisateur(Username)et votremot de passe (Password)que o vous avez reçu par le secrétariat de votre département. Cliquez ensuite surLogin
Maintenant, vous pouvez consulter lapage Accueilde "OLAT" votre plateforme d’enseignement pour EGONE gynécologie suisse.vous trouverez sous larubrique "Mes favoris "le cours EGONE français
En cliquant sur le lien,le cours s’ouvre
Lanavigationse fait au moyen de l’arborescence se trouvant en permanence visible à gauche de l’écran. En tant qu’assistant les matériaux que nous vous proposons se trouve toujours dans les versions „plus“ (Gynaecology plus ; Obstetrics plus ; …..)
Cliquez par exemple sur Gynaecology plus => deux sous dossiers seront visibles Rubrique „Acquérir“ => Utilisation des scriptes Scriptes ayant tous environ la même structure o Pour pouvoir lire ces scriptes vous devez avoir le plugin AcrobatReader installé sur votre o ordinateur. Rubrique „Appliquer“ => Utilisation du matériel interactif Les connaissances théoriques acquises durant l’étude des scriptes peuvent être approfondies, o mises en pratiques et testées en utilisant soit les ScriptRepis, les galeries d'images ou les vidéos Pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités de cette rubrique, lePlugInFlashainsi que o le PlayerQuickTime Player doivent être installés sur votre ordinateur.
Pour ouvrir latable des matières des scriptescliquez sur „Acquérir“
En cliquant sur un des liens proposés (p.ex G2F Prolapsus des organes Pelviens (POP) – thérapie), le scriptes’ouvre dans un autre onglet.
Sur le côté gauche l'index interactiflire le chapitre en: vous pouvez soit étudier l'ensemble du contenu et intégralité ou selon vos besoins accéder directement à des souschapitres. Dans la bibliographie selon les scriptes vous trouverez un lien direct vers Medline.
En cliquant sur lelien Appliquervous ouvrirez latable des matières du matériel interactif.EGONE vous propose selon les thèmes soit des exercices interactifs (ScriptRepi), soit des galeries d’images soit des vidéos. Ceuxci ont été conçus soit en tant qu’aides visuelles ou comme matériel pour un autocontrôle.
En cliquant sur un des liens proposés (ex. G3iv ScriptRepi, Synoptique) une autre fenêtre s’ouvre sur unSynoptique“ sur le thème de l‘infectiologie.
Grâce à cette unité d’apprentissage interactive, vous pourrez répéter en autres les symptômes, les manifestations, les méthodes de diagnostic ainsi que la thérapie de huit agents pathogènes provocants des infections dans le tractus génital féminin. Après avoir choisit un agent, en promenant votre souris sur le schéma anatomique vous trouverez des zones actives de différentes couleurs. Ces zones vous permettront par exemple de découvrir les constations en fonction de l’organe, les symptômes principaux, les méthodes de diagnostic ainsi que la thérapie. Dans certain feedback une image est présente. En cliquant sur la touche espace vous pourre obtenir un agrandissement. Si vous cliquez rapidement deux fois sur une zone, vous pourrez obtenir un comparatif. Dans la rubrique „ScriptRepi“ vous trouverez des questions relatives au contenu des scriptes.
Dans larubrique Galeried’images vous trouverez selon le thème de nombreuses images ainsi que des illustrations.
L’image suivante vous présente unevidéo interactive.
Attention :Veuillez noterque la bonne exécution de l'affichage du contenu EGONE gynécologie suisse nécessite que votre navigateur possède lesPluginssuivants: Flash 6(ou supérieur) o QuickTime Player 5(ou plus) o Adobe [Acrobat] Reader 6 (ou supérieur) o Si vous avez oubliez votrenom d'utilisateur(Username)et votremot de passe (Password) veuillez prendre contact avecle secrétariat de votre département.