Catalogue VW Scirocco
28 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Catalogue VW Scirocco

-

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
28 pages
Français

Description

Découvrez le catalogue du coupé de Volkswagen, le Scirocco

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 58
Langue Français
Poids de l'ouvrage 7 Mo

Exrait

Scirocco
Si vous ne croyez plus au coup de foudre.
Le Scirocco fera tout pour vous séduire. Il est fort possible que vous vous retrouviez encore au volant alors que vous devriez être depuis longtemps au bureau, ou à votre domicile. Rien d’étonnant, avec le Scirocco. Sa silhouette hors du commun et son allure dynamique vous impressionneront. Avec lui, vous trouverez toujours une bonne raison de vous échapper.
Vous aurez néanmoins besoin d’une nuit de sommeil.
Les véhicules figurant sur les photos de ce catalogue comportent des équipements en option.
La banquette arrièreau design ‘vintage’ avec ses appuis-tête ‘annulaires’ intégrés, et la sellerie cuir ‘Vienna’ de série sur Carat, offre à ses passagers un environnement confortable, au style Sport.
6 – Le Scirocco
Le système de radionavigation ‘RNS 315’ :lecteur CD en façade, MP3 et WMA, cartographie des principaux pays européens, affichage des plages sur l’écran, double tuner AM/FM, connexion auxiliaire ‘AUX-IN’ en façade, port pour carte SD jusqu’à 32 Go, mémoire Flash de 4 Go, écran couleur tactile 5”, ajustement automatique du volume en fonction de la vitesse GALA, puissance de sortie 4x20 W sur 8 haut-parleurs, larges touches d’accès direct et aisé aux principales fonctionnalités de l’appareil, information trafic TMC Via Michelin en temps réel.
Le volant cuir multifonction (de série sur Sportline et (1)(2) Carat) à palettes , outre son esthétique très réussie, est remarquablement fonctionnel : les palettes, associées à la boîte DSG à double embrayage, permettent de passer les vitesses de manière f luide, contribuant ainsi à une conduite particulièrement dynamique.
Vous devriez être depuis longtemps sur le chemin du retour.
Si vous n’avez plus envie de vous séparer du Scirocco, ne soyez pas surpris… Sa conduite est terriblement séduisante. Les sièges Sport, qui équipent l’avant, vous assurent un maintien confortable dans les virages, tandis que le châssis Sport transmet efficacement la puissance du moteur, en collant parfaitement à la route. Mais le plaisir n’est pas incompatible avec la fonctionnalité : l’ordinateur de bord vous fournit en permanence des informations importantes pour la conduite, tandis que la climatisation de série surfinition Scirocco, garantit une température agréable dans l’habitacle. C’est une évidence, il est très difficile de résister au Scirocco.
(1) Le système de radionavigation ‘RNS 510’ vous indique la bonne direction, pour les petits trajets comme pour les grands voyages. Il est doté de nombreuses fonctionnalités comme un disque dur intégré de 30 Go, un lecteur de carte SD audio et un écran couleur tactile. Son lecteur DVD lui permet de lire des films ou des fichiers audio. Bien entendu, l’Information Trafic en temps réel vous est proposée.
La forme élaborée de la poignée intérieure attire immédiatement le regard.
(1) Option disponible avec supplément de prix. (2) Les palettes au volant sont disponibles de série sur Carat et TSI 210, uniquement avec la boîte DSG à double embrayage.
Le Scirocco – 7
Vous aurez toutes les raisons de continuer.
Le système d’amortissement piloté avec direction (1) adaptative (DCC)est doté d’un algorithme de régulation qui adapte en permanence la force de l’amortissement aux conditions de la chaussée et de la conduite.
10 – Le Scirocco
Le système d’airbags rideaux pour les passagers avant et arrière est complété bien évidemment par des airbags latéraux à l’avant.
L’alarme antivol périmétrique et volumétrique avec (1) protection anti-remorquageest dotée d’un dispositif de surveillance volumétrique de l’habitacle, dissimulé dans le plafonnier. Votre Scirocco restera là où vous l’avez laissé. Fait également partie du Pack ‘Techno’.
(1) Option disponible avec supplément de prix. (2) Signaux visuels seulement avec l’autoradio ‘RCD 310’, l’autoradio ‘RCD 510’ ou le système de navigation ‘RNS 510’.
(1) Le radar de reculfacilite le stationnement par l’intermédiaire de signaux (2) acoustiques et visuels .
Vous ne risquerez rien.
Vous pouvez faire totalement confiance au Scirocco. Il est doté de moteurs performants, mais aussi de très nombreux équipements de sécurité : l’ESP, correcteur électronique de trajectoire, avec l’assistant de freinage d’urgence et le système d’assistance au contre-braquage, inclut également l’ABS (système antiblocage des roues), l’EDS (verrouillage électronique du différentiel) et l’ASR (anti-patinage électronique). Tous ces systèmes agissent en amont, réduisant ainsi le risque dans des situations de conduite dangereuses. Des airbags ‘rideaux’ protègent bien sûr tous les passagers du Scirocco. Ils sont complétés par des (1) airbags latéraux à l’avant. Le système d’amortissement piloté (DCC) adapte en permanence votre conduite à l’état de la chaussée. Un simple bouton vous permet de choisir entre trois modes : sport, normal ou confort – pour des sensations de conduite sans égal.
L’écran multifonctionaffiche l’image fournie par la (1) caméra de recul ‘Rear Assist’ . La bonne visibilité, à l’arrière du véhicule, permet ainsi de se garer aisément. De plus, cela facilite également l’attelage d’une remorque.
Le Scirocco satisfait aux normes les plus exigeantes en matière de sécurité, démontrant ainsi que l’esprit sport est parfaitement compatible avec des équipements de sécurité de haut niveau.
Le Scirocco – 11
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents