Compte rendu de l’assemblée Générale CCE Diata.

Compte rendu de l’assemblée Générale CCE Diata.

-

Documents
3 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

ZONE III ASSEMBLASSEMBLEE LOCALE DE DIATA CONSEIL DES OUVRIERS 92, avenue du 5 Février – Diata, Makélékélé Brazzaville– République du Congo COMPTE RENDU DE LA REUNION DU CONSEIL DES OUVRIERS DE L’ASSEMBLEE LOCALE DE DIATA DU 24 FEVRIER 2016 1.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 03 mars 2016
Nombre de visites sur la page 305
Langue Français
Signaler un problème
ZONE III ASSEMBLASSEMBLEE LOCALE DE DIATA CONSEIL DES OUVRIERS 92, avenue du 5 Février – Diata, Makélékélé  Brazzaville – République du Congo
COMPTE RENDU DE LA REUNION DU CONSEIL DES OUVRIERS DE L’ASSEMBLEE LOCALE DE DIATA DU 24 FEVRIER 2016
1. Relevé des présences
 Personnes présentes:
AncienLouisMATOS(Président du Conseil); Ancien MonicardBEMBA (Responsable de la Commission Louange); Diaconesse FélicitéMATOS (Responsable Adjoint de la Commission Affaires Sociales); Frère Les-UnsONDOUNGA (Responsable de la Commission Technique); Frère TimothéeBEDI(Rapporteur de la Commission Suivi des âmes) ; Frère Hardet AimlainN’GOMA(Secrétaire de séance).
 Absents et excusés :
 Diacre VitalBOUKAKA(Responsable de la Commission Protocole).
2. Adoption de l’ordre du jour
L’ordre du jour est adopté à l’unanimité, tel qu’il apparaît ci-après.
3. Compte rendu du 17 Février 2016;
Le compte-rendu de la réunion est adopté tel quel : Le Conseil demande aux financiers de se rapprocher de l’ancien MonicardBEMBApour compléter les éléments manquants du rapport financiers. Le Conseil attend toujours la réponse de la Commission jeunesse concernant la prise de contact avec le Pasteur MartialDJIMBI-MAKOUDZIrelative aux logements à EWO. Enfin, en ce qui concerne les lettres de félicitations, le Conseil s’interroge sur les éventuels retours des bien-aimés concernés.
4. Fonctionnement de l’Assemblée;
Toutes les activités programmées jusqu’ici pour ce mois de février ont été réalisées. Le Conseil exhorte pour cela, la Commission Louange de monter le devis relatif à leur besoin en eau exprimé à l’endroit du Conseil, pour ce dimanche 28, la matinée.
Tenant compte du chevauchement constaté entre la réunion de prière du COSERCO au mémorialPierre Savorgnon de Brazza etl’A.P.S, le 28 février 2016. Et compte tenu du fait du que le programme annuel de l’assemblée de Diata avait été envoyé a la nation, le Conseil valide la tenue de l’activité de la Commission Louange dénommé A.P.S (Aux Pieds du Seigneur).
5. Divers. 5.1. Mariages
 Le Conseil a reçu le programme du mariage indicatif de la cérémonie de la bénédiction nuptiale du futur couplePOUNGAse tiendra à Bouzala, ce qui samedi 27 février 2016. Le constat fait est qu’aucun membre de l’assemblée de Diata n’est inscrit sur la liste de ceux désignés pour les préparatifs de ce mariage.
Par contre, concernant le mariage du diacre FideleSAYA MBAMAla sœur et La-preuveN’SANA, L’ancien LouisMATOS, à envoyer des lettres qui seront signées par le pasteur pour être ensuite envoyer à la région pour large diffusion. De même, les cotisations statutaires relatives aux différentes classes sociales de l’assemblée seront lancées à partir de ce dimanche, 28 février 2016, ainsi que les conditions d’organisation de celui-ci seront dans le sillage des investigations (renforcer la terre pour recouvrir la pente qui mène au temple).
5.2.
Cas de décès
La dernière veillée relative à l’enterrement du feu diacre DOUNIANA est prévu pour le jeudi, 25 février 2015 ; pour cela toutes les assemblées sont tenues d’y être après le culte d’évangélisation, avec les montants prédéfinis dont celui de Diata est de30.000 FCFA.
Le Conseil informe également le peuple de Dieu du décès de la maman de notre frère KesterMAYENGA à Pointe-Noire. Ce dernier est déjà sur place pour la veillée et les obsèques.
5.3.
Commission technique
Le Commission technique informe le Conseil que tous les micro-baladeurs qu’elle détenait sont en panne à l’exception d’un qui fonctionne encore bien. Ainsi, la Commission présentera à la prochaine réunion la facture pro format permettant d’estimer le coût de ceux-ci et d’entamer les mesures de faisabilité d’un éventuel achat.
6. Levée de la réunion qui commencée à 17 heures 56, a pris fin à 19 heures 59.
Brazzaville, le 24 février 2016
 Secrétaire de séance Président du Conseil
Hardet Aimlain N’GOMA Louis MATOS