Élodie et ses débuts dans la vie
109 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Élodie et ses débuts dans la vie , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
109 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Pour son premier livre Élodie plonge timidement dans la mer agitée de la littérature érotique.


Sous couvert de son côté ingénue, séductrice, Élodie dévoile une bi-sexualité douce et épanouie.


C’est un livre de fille où l’auteure nous offre des récits modernes, en phase avec sa génération et son temps, des tranches de vie attachantes qui l’ont forgée telle qu’elle est.


En petite tentatrice, Élodie a caché çà et là quelques cailloux blancs qui vous invitent à un second niveau de lecture.


Sous une forme légère se dégage une sexualité cérébrale, moraliste, pleine de contrastes.


Son style d’écriture frais et léger vous fera sourire ou pleurer, car, derrière un érotisme assumé ce journal intime regorge de beaux sentiments et de douces émotions.


C’est un livre idéal à lire ou à partager avec vos partenaires, pour vous inspirer de ces belles expériences, ou à consommer seul pour un grand moment de détente.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 18 octobre 2021
Nombre de lectures 36
EAN13 9789523900288
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0019€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Remerciements Préface Une conférence Merci aux auteurs Brasserie par grande averse Mon grand frère La salle de sport Baby-sitting Le dépanneur latino Sherpa numéro 1 Postface
Élodie de Paris
Élodie et ses débuts dans la vie
Érotisme

 
 
Publié en octobre 2021 par :
 
Atramenta Tampere, FINLANDE
www.atramenta.net
 
© 2021 Élodie de Paris
Tous droits réservés
Toute vérité franchit trois étapes.
D’abord elle est ridiculisée.
Ensuite, elle subit une forte opposition.
Puis, elle est considérée comme
ayant toujours été une évidence.
Arthur Schopenhauer
Remerciements
Mes pensées vont aux gentilles lectrices, aimables lecteurs et aux couples complices qui m’écrivent de belles choses ou commentent mes publications, contribuant ainsi à me faire avancer et à m’accompagner dans ma petite vie.
 
Tous les honneurs vont à mon mentor, Alex, sans qui ce livre n’aurait jamais vu le jour. Sa technicité de sachant, sa curiosité de cherchant, son écoute active, sa bienveillance, sa capacité d’action et de proposition, avec force et méthode, font de lui un homme de qualité formidable et respectable. Il aura toujours ma grande admiration et ma reconnaissance, avec sa figure de père et son élégance de pygmalion. Quel plaisir de se laisser porter par le hasard d’un échange, un alignement des planètes heureux, un enchaînement de situations me conduisant à faire ce livre.
 
Je tiens aussi à mentionner H, qui a su se rendre incontournable par sa folle persévérance, son humour cinglant et décalé, son originalité de navigateur de nuit, sa fragilité sous-jacente de colosse aux épaules larges et au cuir faussement épais, sa capacité à me dire mes vérités de façon tranchante, à m’inspirer par des vidéos, à partager son côté poète et mélomane rêveur. C’est un Prof – barré dans tous les sens – traqueur de coquilles et un pêcheur de perles impitoyable.
 
Merci à Caro et à Olga pour leur relecture minutieuse et leur support chaleureux et constant. Elles savent très bien à quel point elles comptent pour moi.
 
Enfin je rends hommage aux Amours impossibles qui sont une source d’inspiration sans fin.
Préface
La philosophie générale de mes livres consiste à vous parler tendrement de sexualité contemporaine, sous couvert d’un érotisme qui parfois dérape dans des choses romantiquement plus chaudes. Je ne revendique rien d’autre que de vous montrer délicieusement l’étendue de la gamme des plaisirs que la sexualité peut vous apporter.
 
#SexualitéÉpanouie
 
Mes écrits sont les témoignages d’une femme de ma génération, sensible à l’égalité des sexes, rejetant toute forme de racisme et de discrimination, contribuant modestement dans mon quotidien au respect de l’écologie, du sport, de la santé et de la nutrition. Même si la politique n’est pas mon truc, je remplis sans égoïsme mes obligations citoyennes afin que nous vivions tous ensemble dans une société meilleure. Sans en faire un combat, je supporte des initiatives de mon temps.
 
#BalanceTonPorc #MeToo #ViolenceFaitesAuxFemmes
 
Je regrette que, de nos jours encore, la sexualité reste un thème que l’on découvre essentiellement par soi-même, tout comme l’éducation des enfants. Nous avons besoin d’apprendre pour grandir et avancer dans une sexualité épanouie, sans parier uniquement sur nos instincts primitifs, notre patrimoine génétique ou notre personnalité. La société dans laquelle nous évoluons offre aussi un contexte global que les religions et l’éducation viennent de moins en moins assommer de leurs tabous ringards.
 
#SexualitéPlaisir #FuckLesTabous
 
Bien sûr, rien ne remplace le vécu et chacun y va de ses expériences personnelles, aidé par les conseils de ses amis, maîtresses ou amants, de ce que l’on entend de leur propre vie et surtout du petit bonheur la chance, des croisements de chemins entre des lignes parallèles. La sexualité est peu abordée dans le système scolaire, au milieu de la gêne des profs et des rires jaunes des élèves. Sans parler de la difficulté d’en parler à ses parents. En conséquence, c’est avant tout au travers des médias que chacun fait son éducation et son apprentissage.
 
#ParlonsSimplementDeSexualité
 
Les outils que sont les sites et applications de rencontres et les réseaux sociaux nous offrent une profusion d’opportunités digitales extraordinaires, bien loin des boîtes de nuit de nos parents ou des fêtes de village de nos grands-parents. La pornographie froide la plus extrême est accessible à tous d’un simple clic. Ces outils numériques devraient nous servir à apaiser le sujet de la sexualité mais tout semble devenir trop complexe devant la profusion de contenus et d’options.
 
#OuvreTesHorizons
 
Face à cela, j’ai choisi de vous offrir mon témoignage, sans contrainte, librement, comme un journal secret auquel vous auriez accès. De manière plus imagée, vous pourriez être en train de me suivre dans ma vie sous votre cape d’invisibilité avec une caméra GoPro sur la tête… Je vous parlerai ici de choses simples et entrerai en mode confession dans le plus intime, dans la chaleur des émotions, la sensibilité, l’humain et surtout, du point de vue d’une fille sur la chose.
 
#ExhibitionnismeLibre
 
Ne cherchez pas une chronologie dans les récits, je passe d’une année de ma vie à l’autre sans logique, la géométrie de l’espace-temps n’est pas mon truc. Davantage de femmes devraient s’exprimer dans leur couple, sans provocation ni position extrême sur la sexualité. C’est un sujet qui nous concerne toutes et tous, qui est au cœur de notre intimité, de notre personnalité et de notre développement personnel.
 
#GirlPower #CasseLePlafondDeVerre
 
Pour vous, messieurs les lecteurs, quelques petits conseils coquins, de la part de mes consœurs et moi, par respect pour les Princesses et petites choses fragiles que nous sommes :
Un préservatif rassure énormément vos partenaires, c’est quelque chose de naturel et de normal, qui est attendu et fait partie intégrante du jeu et du plaisir.
Nos sens olfactifs sont développés en phase de séduction : les déodorants, les douches sexy à deux fonctionnent parfaitement, et du parfum tu n’abuseras point.
Puisque vous aimez nous voir entretenues, la réciprocité est de mise, des tondeuses adaptées et pas chères existent et ne vous font plus mal là où vous pensez.
 
#SauvezMesNarines #SortezCouverts #LesPoilsDansLesDents
 
Je vous livre donc ici des témoignages d’une femme de ma génération en espérant contribuer modestement à faire avancer sereinement les choses. Je vous souhaite une belle lecture en ma compagnie. Tout est écrit avec l’envie chevillée au corps de vous séduire, de vous tenter, de vous faire déguster chaque ligne et de vous accompagner dans votre plaisir libérateur. N’hésitez pas à partager ou offrir ces ouvrages à vos partenaires de jeux.
 
#TentationEtSéduction
 
J’ai encore du mal à utiliser le terme femme en ce qui me concerne. Je me vois toujours en fille. J’avais 13 ans lors du passage en l’an 2000 et quand ma petite vie a basculé.
Une conférence
On a beau rêver de boissons : quand on a réellement soif, il faut se réveiller pour boire.
Sigmund Freud –
Introduction à la psychanalyse
 
Conférence sur la reconstruction de la ville, 19h30.
 
Il avait toujours voulu savoir comment, après-guerre, la reconstruction de sa ville avait été organisée et pensée. Les rues et les immeubles étaient dépourvus d’âme et limités à leurs aspects fonctionnels. En clair, l’urbanisme était de très mauvais goût. « Pourquoi et comment », il espérait bien avoir des réponses ce soir.
Un quart d’heure avant le début, il s’installa bien au milieu de la salle qui se remplissait petit à petit. Elle arriva à son tour sans bruit, yeux baissés, évitant les regards. Quand elle vit qu’un homme était assis à sa place préférée, elle pesta dans son for intérieur, elle vivait cela comme une intrusion dans son intimité. Mais comme elle n’avait jamais eu de chance dans sa petite vie, elle pensa que le destin, une fois de plus, la rappelait à son triste sort. Elle décida d’aller s’asseoir sur le siège juste à côté de lui. Il y avait beaucoup de monde et certains finiraient debout.
— Pardon Monsieur, cette place est libre ou vous attendez quelqu’un ?
Il répondit qu’il n’attendait personne. C’était un petit bout de femme, fin de la vingtaine, qui l’avait interrompu dans ses rêves. Il avait cette capacité incroyable de rêver, même dans les endroits les plus bruyants. Elle avait parlé presque à voix basse, sur un ton très doux. Elle semblait gênée de poser sa question. Il aurait même juré que ses joues avaient rosi en la lui posant. Probablement une fille très timide. Elle portait un grand sweat-shirt avec une écharpe et une jupe longue. Elle avait un look d’étudiante, mal coiffée, pas maquillée, Converse aux pieds. Elle était petite et menue.
En étudiante appliquée, elle sortit un cahier de notes de son grand sac, un stylo publicitaire, puis tourna des pages à la recherche d’une qui soit vierge. Il put voir du coin de l’œil des croquis d’hommes et de femmes nus. Ce fut la petite étincelle sensuelle qui déclencha son intérêt pour cette fille quelconque qui passait tout à fait inaperçue dans l’assistance. Pourquoi donc s’asseoir à côté de lui ? Pourtant il y avait encore de la place ailleurs. Et pourquoi feuilleter des pages de croquis érotiques à ses côtés si ce n’était pour l’exciter ? Il devait tirer cela au clair. C’était peut-être une belle opportunité à cueillir, simple et facile.
— Vous aussi vous aimez vous asseoir au milieu de la salle ?
Comment savait-il ? Comment l’avait-il deviné ? Elle hésitait à lui répondre.
— Pardon ? Ah oui ! En effet j’aime bien être juste au milieu.
— Moi aussi, nous sommes deux. Mon prénom est Christophe.
— Élodie.
Il lui tendit une main qu’elle serra mollement en détournant le regard. Il détestait les gens qui n’avaient pas la poignée de main franche. Mais bon, cela allait avec son petit air fragile et mignon. Du coup il poursuivit la discussion.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents