Les Papillons de mer , livre ebook

icon

272

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

Publié par

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

272

pages

icon

Français

icon

Ebook

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Il est des papillons qui voyagent beaucoup… Celui dont Jean-Marie Delthil narre l’histoire est un véritable globe-trotter. Au fil de rencontres insolites avec des hommes et femmes de différentes cultures, cet insecte sillonne le monde à la recherche de l’aventure, de la beauté et de l’amitié. Un parcours aux couleurs chatoyantes, sur le dos d’un animal tout à fait extraordinaire… Un papillon curieux de toutes choses se propose de vous emmener, dans le sillage de ses ailes fragiles, pour un tour du monde aussi dépaysant que chaleureux, fait de découvertes et d’échanges. Vus par ce petit être délicat à qui le lecteur ne peut que s’attacher, les paysages lointains deviennent encore plus magiques qu’ils ne le sont.
Voir Alternate Text

Publié par

Nombre de lectures

11

EAN13

9782748354287

Langue

Français

Les Papillons de mer
Jean-Marie Delthil Les Papillons de mer
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0114887.000.R.P.2010.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2010
À Gérard. À Madame Congiu, professeur de Français. À la Vie.
Un jour, j’étais en promenade sur le bord de l’Isère. Je vis tout à coup un papillon qui venait de traverser la rivière. Il avait franchi ce large bras de deux cents mètres, un peu comme une mer… J’ose espérer que ce papillon n’avait pas été seul…
9
Voir Alternate Text
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents
Alternate Text