À la croisée des chemins
92 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

À la croisée des chemins , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
92 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Angelo Giordano et Dylan Hart sont plus amoureux que jamais, mais leur réalité est loin d'être idéale. Dylan travaillant à Londres et Angelo se remettant d'une maladie chronique en Cornouailles, ils passent rarement plus de quelques nuits sous le même ciel.

Dylan a du mal. Être séparé d'Angelo le tue, et il est au bout du rouleau. Angelo ne peut plus vivre à Londres, mais Dylan peut-il abandonner toute sa vie et déménager dans un endroit qui lui donne souvent l'impression d'être au bout du monde ?

Alors que la fin d'une année difficile approche, ils arrivent à la croisée des chemins. Dylan retourne en Cornouailles pour Noël et Angelo ne peut s'imaginer le voir repartir. L'amour qui les entoure à Whisper Farm peut-il leur montrer le chemin du retour ?

#Romancedenoël



Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 09 décembre 2021
Nombre de lectures 6
EAN13 9782382282427
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
À la croisée des chemins
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2018 Garrett Leigh
Titre original : Crossroads
© 2018 Garrett Leigh
Traduit de l’anglais par Chloe Beasley
Relecture et correction par Deborah Bourguignon, Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Garrett Leigh
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-242-7
Première édition française : décembre 2021
Première édition : novembre 2018
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Je vous aime tellement pour être arrivés jusqu’ici, j’espère que vous apprécierez ma meilleure tentative pour une fin heureuse festive…
(Vous voyez, je peux être gentille)
 
À la croisée
des chemins
À fleur de peau #3,5
 

 
Garrett Leigh
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Dylan faisait les cent pas dans l’espace salon ouvert de la gare des trains de Truro en serrant son gobelet de café épicé à la cannelle qui provenait du stand douteux de Costa. Il avait le goût de savon, mais il le remarqua à peine. À la maison, le café était son médicament de prédilection quand le chaos de la réalité mettait ses nerfs à vif – mais il n’était plus à Romford. Il avait laissé la ville derrière lui et dans l’heure il aurait sa récompense… si jamais quelqu’un venait le chercher.
Il faisait à nouveau le tour des portes d’entrée en verre, examinant la circulation dehors à la recherche d’un véhicule familier. Quand il n’en trouva pas, il sortit son téléphone de sa poche et parcourut ses messages en se demandant s’il n’avait pas loupé quelque chose, des instructions pour se rendre de lui-même à Newquay ou un indice sur qui venait le chercher. Au cours des derniers mois, il les avait tous vus, Harry, Joe, Emma, même le vieux George dans son camion à chevaux puant. Mais les messages sur WhatsApp ne révélaient rien. Seulement une vague idée que quelqu’un qu’il reconnaissait serait là pour son train de l’après-midi. Quelqu’un était vraiment très en retard ou avait simplement oublié.
Putain . Dylan regarda la station de taxis. Il aurait pu se passer de dépenser vingt livres, mais…
— Salut.
Dylan sentit une boule de soulagement dans son ventre. Il se retourna. Cligna des yeux. Et se jeta dans l’étreinte dont il avait rêvé depuis Londres. Et serra le corps svelte et musclé contre lui et enfouit son visage dans des cheveux soyeux qui sentaient le vrai café et l’herbe.
Tu m’as manqué.
Je t’aime.
Je sais.
Pendant un long moment, ils se serrèrent simplement l’un l’autre, jusqu’à ce que Dylan se recule pour vérifier que son imagination en manque d’Angelo ne lui jouait pas des tours.
— Seigneur, c’est vraiment toi.
Angelo rit.
— Qui d’autre serait-ce ?
— Tout le monde. Tu n’es jamais venu dans cette gare avant.
Ses yeux marron s’assombrirent de culpabilité.
— Je suis désolé.
— Ne le sois pas. Merde. Ce n’est pas ce que je voulais dire – je ne m’attendais pas à te voir avant un petit moment.
— Oh.
Apaisé, Angelo saisit la main de Dylan pour le tirer en dehors de la gare.
— Alors, viens. Partons d’ici.
— Attends ! J’ai besoin de mes affaires.
Dylan opéra un demi-tour et attrapa le fourre-tout et le sac en bandoulière qu’il avait hissé dans le train. Il mit le plus gros sac hors de la portée d’Angelo, mais lui laissa celui qui contenait son ordinateur.
La voiture de Harry était dehors, mais il n’y avait aucun signe de lui. Dylan haussa un sourcil.
— Tu as conduit ?
— Hum oui. J’ai le permis, tu sais.
— Je sais ça, mais tu n’as pas conduit depuis, quoi, un an.
...

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents