Lust for revenge
177 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
177 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

La vengeance est un plat qui se mange froid... et elle compte bien la déguster glacée !


Juliette Richard, jeune femme brisée par le suicide de son frère, est déterminée à faire payer le responsable de cet acte désespéré.


Le seul coupable : Jake Lowell. La haine profonde qu’elle voue à cet homme est sans limites. Elle veut lui détruire le cœur par tous les moyens possibles.


Ce riche chef d’entreprise arrogant ne sait pas à qui il a affaire... il va en faire les frais à ses dépens.


Mais entre les secrets, les révélations et l’attirance physique, Juliette réussira-t-elle à assouvir sa soif de revanche ?

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 42
EAN13 9782902427789
Langue Français
Poids de l'ouvrage 3 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Lust
for revenge
 
 
 
       EVY BARNES
Lust
for revenge
 
 
 
«Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction, intégrale ou partielle réservés pour tous pays. L’auteur ou l’éditeur est seul propriétaire des droits et responsable du contenu de ce livre. Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon, aux termes des articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.»
 
 
©2020, Evy Barnes
Édition : Plumes de Mimi éditions, 122 rue de l’Argonne, 62117 Brebières.
Siret : 84469800100014
Dépôt légal : 03/2021
ISBN numérique : 978-2-902427-78-9
ISBN papier : 978-2-902427-79-6
EVY BARNES
 
 
Résident en Belgique avec son mari et son fils de 10 ans, Evy travaille dans le domaine administratif depuis de nombreuses années.
L’écriture et la lecture ont toujours fait partie de son univers. Ses parents étant libraires, elle a grandi entourée de livres.
Elle aime particulièrement la romance contemporaine, la romance fantastique ainsi que la dark romance. Néanmoins très éclectique, ses lectures peuvent très bien passer d’un thriller à une romance psychologique.
“ Lust for revenge ” est son premier roman. Il a évolué dans son esprit pendant plusieurs années avant qu’elle ait le courage de se lancer et de poser ses mots sur papier.       

 
 
 
 
 
« Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »
Paul Eluard
 
À toutes mes étoiles du quotidien...
TABLE DES MATIÈRES
Chapitre 1 : JULIETTE
Chapitre 2 : JAKE
Chapitre 3 : JULIETTE
Chapitre 4 : JULIETTE
Chapitre 5 : JAKE
Chapitre 6 : JAKE
Chapitre 7 : JULIETTE
Chapitre 8 : JULIETTE
Chapitre 9 : JULIETTE
Chapitre 10 : JULIETTE
Chapitre 11 : JAKE
Chapitre 12 : JULIETTE
Chapitre 13 : JAKE
Chapitre 14 : JULIETTE
Chapitre 15 : JAKE
Chapitre 16 : JULIETTE
Chapitre 17 : JAKE
Chapitre 18 : JAKE
Chapitre 19 : JULIETTE
Chapitre 20 : JULIETTE
Chapitre 21 : JULIETTE
Chapitre 22 : JULIETTE
Chapitre 23 : JAKE
Chapitre 24 : JAKE
Chapitre 25 : JULIETTE
Chapitre 26 : JULIETTE
Chapitre 27 : JAKE
Chapitre 28 : JULIETTE
Chapitre 29 : JAKE
Chapitre 30 : JULIETTE
Chapitre 31 : JAKE
Chapitre 32 : JAKE
Chapitre 33 : JULIETTE
Chapitre 34 : JAKE
Chapitre 35 : JAKE
Chapitre 36 : JULIETTE

 
 
PRÉFACE
 
Je suis assise sur le vieux canapé usé de mon frère, les yeux embués. Sa présence est partout dans cet endroit. Son odeur me poursuit. J’étouffe, il faut que je sorte d’ici.
Je me lève d’un bond et me précipite vers l’extérieur. De l’air ! J’ai besoin d’air...
Les bras puissants de Jesse m’encerclent la taille. Il ne me laisse pas le choix. Il m’oblige à faire volteface et me serre fortement contre sa poitrine. Mes pleurs redoublent contre son torse chaud. Il a autant de mal que moi d’être là. Je le sens fébrile, mais il reste debout pour moi. Il est mon roc.
Lorsqu’enfin mes sanglots se tarissent, il m’écarte légèrement de lui et ses yeux bruns plongent dans les miens.
 
— Juliette, il faut qu’on le fasse. Tu sais que nous n’avons pas le choix. Je suis là, ça va aller. À nous deux, on surmontera tout ça.
 
Je hoche imperceptiblement la tête tout en soutenant son regard. Jesse est mon pilier. Sans lui, je serais au fond du trou. Il a raison, nous devons vider l’appartement. Il n’y a que nous deux qui puissions le faire.
Il y a à peine deux semaines, nous étions installés dans ce salon en train de nous empiffrer de pizzas tout en riant tous les trois. Qu’est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ? Je n’arrive pas à comprendre, ni même à accepter son suicide.
Sam avait tout pour être heureux, un boulot parfait, une vie trépidante et toutes les femmes à ses pieds. Comment a-t-il pu m’abandonner ? Oui, je lui en veux. Au-delà de la douleur de son départ, je lui en veux de m’avoir laissé tomber. De ne pas m’avoir prévenue de ses problèmes. Et je culpabilise également. Terriblement. J’aurais dû voir qu’il n’allait pas bien. C’était mon rôle de petite sœur d’être là pour lui.
 
Je souffle un coup et essaie de puiser au fond de moi le courage d’avancer. Jesse dépose un baiser sur mon front puis repart trier le bureau de mon frère. De mon côté, je m’attelle à mettre les vêtements dans des cartons pour les donner aux associations. J’attrape son écharpe noire en laine et la colle sur mon visage. Son odeur emplit mes narines. J’ai presque l’impression qu’il va passer la porte et que je vais enfin me réveiller de cet affreux cauchemar. Je ne peux pas me résoudre à me séparer de ce bout de tissu.
Je le revois, en plein hiver, lorsque nous allions ensemble à la patinoire du Rockefeller Center. Il essayait toujours de me faire tomber alors que je tenais à peine sur mes patins. Son rire résonne dans ma tête. Et, malgré moi, je souris à ce souvenir.
Jesse me sort de mes pensées en arrivant tel un boulet de canon dans la pièce. Je tourne la tête vers lui, incrédule.
 
— Qu’est-ce qui t’arrive ? lui demandé-je.
— Regarde ce que je viens de trouver dans un des tiroirs, lance-t-il en me collant une feuille pliée en quatre dans les mains.
 
Je tremble en regardant le bout de papier entre mes doigts. La gorge serrée, je m’assieds sur le lit de Sam et ouvre la lettre. Aucun doute à avoir. Il s’agit bien de son écriture.
Je lève mes iris vers le meilleur ami de mon frangin.
 
— Tu l’as lue ?
— Désolée, Ju. Je pensais que c’était un document de plus à trier. Puis j’ai compris que c’était plus que ça.
 
Jesse est mal à l’aise, il n’ose pas affronter mon regard. Comme s’il avait fait une bêtise. Je passe ma paume sur son biceps pour le rassurer. Qu’a-t-il donc découvert qui le met dans cet état ? Je baisse les yeux sur la feuille à présent ouverte sur mes genoux.
“ Ma petite sœur adorée...”
Sam m’a écrit une lettre. Ma gorge se noue, les larmes coulent sans que je puisse les retenir. Je continue ma lecture, mon acolyte serpentant la pièce de long en large sous le choc. Il passe sa main dans ses cheveux d’ébène en respirant avec nervosité.
Ma tristesse se tarit pour laisser place à une colère incommensurable au fur et à mesure que je découvre le texte. Soudain, je me relève et attrape mon sac avant de sortir en claquant la porte.
Oh non, ça ne va pas se passer comme ça ! Je ne vais pas le laisser s’en tirer aussi facilement…       
CHAPITRE 1 : JULIETTE
 
 
Un an plus tard
 
Cet endroit pue le luxe à plein nez... Le bar où je me trouve se situe sur le rooftop de l’hôtel du Four Seasons. La pièce est entièrement vitrée, ce qui donne une vue imprenable sur New York. Je sais qu’il sera là ce soir. Cet endroit est son QG. Il vient toujours y déguster son whisky on the rocks avant de rentrer. Ça fait un moment que je le surveille.
Lorsque mon client m’a proposé de venir y boire un cocktail, j’ai sauté sur l’occasion. Toute mon allure est calculée. J’ai enfilé ma robe moulante émeraude afin de l’accorder à la couleur de mes yeux. Je sais que j’attirerai son regard avec cette tenue.
C’est un homme à femmes, sa réputation n’est plus à faire. Il y a une photo de lui avec une créature différente chaque semaine dans la presse à scandale. C’est vrai qu’il est sublime avec ses yeux couleur lagon absolument captivants et sa fossette sur la joue droite. Lorsqu’il sourit, on ne voit plus que ça. Comment y résister ? Néanmoins, mon but n’est pas de tomber sous son charme, il faut que je me reprenne !
Allez, Juliette, active le mode sexy qui est en toi !
Je le regarde du coin de l'œil tout en sirotant mon cosmopolitan, laissant glisser la paille avec lent

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents