Nouveau départ
372 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Nouveau départ , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
372 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Lorsqu’Eloise Stone, dix-sept ans, se retrouve à l’autre bout du monde, emménageant dans la poolhouse de son oncle, elle s’attend à ce que les choses soient... gênantes. Elle ne s’attend pas, en revanche, à se retrouver face à face avec le garçon de l’été dernier. Le garçon qui lui a fait ressentir des choses incroyables. Mais un an, c’est long, et Lo n’est plus la même fille qu’elle était à l'époque. De plus, ils font partie de la même famille maintenant.


C’est bizarre.


Maverick Prince agit comme s’il ne se souvenait pas d’elle, traitant Lo comme rien de plus qu'une petite sœur agaçante, et pas dans le sens où il « se préoccupe » d’elle, mais plutôt celui où il se comporte comme un « con ». Une chose est certaine, il n’est pas seulement néfaste pour sa santé mentale - il est dangereux pour son cœur.


Lo pensait que déménager à Wicked Bay allait être son plus gros problème, mais alors que sa vie commence à s’écrouler autour d’elle, elle va se rendre compte que ce n’est que le début...

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 26 mars 2020
Nombre de lectures 141
EAN13 9782376767862
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Nouveau départ
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 L.A. Cotton
Titre original : Wicked beginnings
© 2017 L.A. Cotton
Traduit de l’anglais par L.L. Cam
Relecture et correction par Valérie Dubar, Sandrine Da Silva
 
Conception graphique : © Mary Russ pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l'ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-786-2
Première édition française : mars 2020
Première édition : octobre 2017
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Samantha,
Pour tout,
Merci.
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Merci beaucoup d'avoir choisi l'histoire de Lo et Maverick. Nouveau départ est mon dix-septième livre publié. Je n'arrive pas vraiment à y croire. Quand j'ai commencé à écrire cette histoire, je voulais créer un monde qui pousserait les lecteurs à en redemander. Plus de Lo et Maverick. Plus de Kyle et Laurie. Encore plus de Devon et Caitlin. J'ai prévu tellement plus de choses pour eux, j'espère que vous resterez pour la balade…
Comme d'habitude, il y a une longue liste de personnes à qui je suis redevable pour m'avoir aidée à publier ce livre.
Mes lectrices alpha : Anna et Jenny. Sans vous deux, je suis certaine que je deviendrais folle. L'écriture nous a réunies, mais je vous considère toutes les deux comme mes amies.
Mes bêta lectrices et correctrices : Samantha et Ginelle, merci beaucoup de m'avoir aidée à rendre cette histoire brillante et polie.
Mes collègues indépendantes, vous êtes mon endroit sûr, mes confidentes, celles vers qui me tourner lorsque j'ai besoin de me défouler ou de parler de stratégie et de plans.
Ma correctrice britannique, Andrea. C'était tellement amusant de travailler avec toi sur ce projet, j'attends avec impatience la prochaine fois.
Pour Amber chez Quirky Blind Date with a book , je suis tellement honorée que tu aies lancé Nouveau départ comme l'un de tes titres « secrets ».
Pour chaque blog qui a contribué au lancement de cette série, que vous ayez fait la promotion, partagé ou révisé, c'est vraiment vous qui aidez à sortir les livres – merci !
Et enfin, aux lecteurs qui continuent de me soutenir et aux histoires que j'aime raconter. Un million de remerciements ne suffisent vraiment pas.
 
 
Nouveau départ
Wicked Bay #1
 

 
L.A. Cotton
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Je lançai un sourire réticent à l’agent des douanes tandis qu’il balayait du regard ma photo d’identité, tout en priant silencieusement pour qu’il trouve une raison valable d’annuler mon visa et de mettre fin à ce cauchemar éveillé. Mais ma supplication resta sans réponse et il me fit passer d’un signe de la main mollassonne. Un geste qui indiquait qu’il aimait son travail autant que j’étais excitée d’être dans son pays.
Papa était déjà au carrousel à bagages, attendant que nos biens matériels apparaissent.
— Prête ? demanda-t-il, à peine capable de contenir son soulagement d’être de retour sur le sol américain.
Je lui fis un sourire poli, derrière la couverture de mes lunettes de soleil. Assez grandes pour couvrir la moitié de mon visage et cacher une multitude de péchés.
— Ton oncle Gentry doit attendre dans le hall des arrivées.
Excellent.
Pas du tout.
Papa marqua une pause, étudiant mes yeux, puis poussa un lourd soupir. Lunettes de soleil géantes, un, Papa, zéro .
— Ça va aller, tu sais, Lo. Gentry fait partie de la famille. Il a hâte de te revoir. Je sais que c’est un grand changement, mais nous allons nous construire une belle vie ici, chérie, tu verras.
Il tendit la main vers mon épaule, mais je m’éloignai, ne voulant pas faire tout le truc père-fille au milieu de LAX, l’aéroport de Los Angeles.
Si Papa était offensé, il ne le montra pas en se retournant pour faire face au carrousel de bagages, les mains profondément enfouies dans les poches de son pantalon très froissé après nos seize heures de voyage.
Je voulais être plus enthousiaste, vraiment. Mais quitter la maison et déménager à l’autre bout du monde n’était pas quelque chose que je pouvais simplement « surmonter ». Sans parler du stress du voyage long-courrier.
Oncle Gentry faisait peut-être partie de la famille, mais comment était-il possible de considérer quelqu’un que vous n’aviez rencontré qu’une fois – pendant un bref séjour l’été précédent – comme membre de la famille ? Bien sûr, c'était le frère de Papa, mais après les événements des sept derniers mois, il n’était plus personne pour moi. Un parent éloigné que j’avais rencontré une fois et maintenant j’allais vivre avec lui et sa femme Rebecca. Et leurs quatre enfants.
Les Stone-Prince.
Je voulais leur donner une chance – ils avaient été assez gentils l’année dernière lors de notre visite –, mais je ne pouvais tout simplement pas trouver en moi la force de m’en soucier. Pas quand, parfois, le simple fait de traverser une journée était une épreuve gigantesque.
— Je pense que c’est le dernier.
La voix de Papa traversa mes pensées et je levai les yeux pour le trouver derrière un chariot rempli de nos bagages. Les derniers vestiges de notre vie en Angleterre. Ce qui ne pouvait pas être emballé dans une valise avait été vendu sur eBay ou donné à des associations caritatives locales. Heureusement pour moi, j’avais réussi à condenser la majeure partie de ma chambre dans les deux valises que Papa m’avait allouées pour le déménagement.
— Prête ?
Je lui fis un signe de tête, les lèvres serrées puis je le suivis vers le hall des arrivées et vers notre nouvelle vie.
 
 
— Robert, Eloise, par ici.
Un grand homme aux yeux identiques à

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents