Séduction
522 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
522 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Il est fidèle à ses amis.


Il est celui qui met l’ambiance aux soirées.


Il est irrésistible pour les femmes.


Sawyer Beckett fait tout à fond. Mais ces derniers temps, quelque chose est différent...


Et, il ne peut s’empêcher de penser que cela pourrait avoir quelque chose ou tout pour être honnête, à voir avec la mystérieuse déesse qu’il a rencontrée lors d’une nuit inoubliable.


*****


Il est impossible qu’elle ait pu avoir un tel impact sur un homme comme lui, non ? Pourtant, quand Emmett Young revient dans sa vie, Sawyer est fixé.


Mais le cœur d’Emmett appartient déjà à quelqu’un d’autre...

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 04 mai 2023
Nombre de lectures 5
EAN13 9782384404216
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Bonus : Emmêlé
Copyright de l’édition française © 2023 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2013 S.E. Hall
Titre original : Entangled
Relecture et correction par Françoise McHugh
 
Séduction
Copyright de l’édition française © 2023 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2014 S.E. Hall
Titre original : Entice
Relecture et correction par Tamara
 
Traduit de l’anglais par Rose Seget
 
Conception graphique : © Francessca Webster pour Francessca’s PR & Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-421-6
Première édition française : mai 2023
Première édition : février 2014
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Emmêlé
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Séduction
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Cette partie est toujours plus difficile que le livre lui-même. Beaucoup de choses ont changé depuis que j’ai écrit celle pour le livre précédent… de nouveaux lecteurs sont entrés dans ma vie et sont maintenant plus des amis. Des auteurs ont cité mes livres à leur manière, des blogs se sont formés et ont promut mes livres avec amour… tant de monde à fait trembler mon monde !!!
Encore une fois, il n’y a AUCUN moyen de nommer chaque personne qui a touché mon cœur et ma vie, donc je n’essaierai même pas, car CELLE que j’oublierai me hanterait pour toujours. Si j’ai fait mon travail en tant que personne, je vous ai dit merci, je vous ai montré en quelque sorte combien je vous apprécie. Sinon, vous avez ma permission de venir me botter les fesses.
Mon mari, Jeff, est pour toujours mon véritable prince, mon meilleur ami et mon rocher. Il est la meilleure chose qui me soit arrivée ou qui m’arrivera. Si demain je pouvais épouser quelqu’un dans le monde entier, je le choisirais à nouveau. Je t’aime, bébé !
Mes filles. Même si elles n’étaient pas mes enfants, je penserais qu’elles sont cool, parce qu’elles le sont ! Vous savez que votre maman vous aime plus que son ordinateur, les filles… je le fais pour vous !
Ma famille. Encore une fois, une de ces catégories où vous ne pouvez PAS nommer les gens et oublier quelqu’un. Ma famille est folle, bruyante, énervante, limite psychotique et tellement amusante que la société peut à peine le supporter lorsque nous nous rassemblons. Mais, ils sont tous à moi et je les adore, je ne les échangerais pour rien au monde !!!!! Vive les tables flottantes ! Au fait… « Tu as fait griller ? »
Angela Graham, ma chère amie, ma CP. Je ne pourrais rien faire de tout cela sans toi. C’est tellement merveilleux d’avoir un autre écrivain aussi passionné que moi et pleine de TOC comme moi avec qui réfléchir ! Ton souci de la qualité et du détail me permet de garder les pieds sur terre, et je t’en remercie. Je t’aime. Voici une autre année remplie de plus de ce voyage fou que nous avons commencé ensemble !
Ashley Suzanne, mon âme jumelle, mon amie, ma BBFFL. Merde, je n’ai même pas commencé à taper des trucs réels et je pleure ! Femme – tu es la chanson de mon cœur. Pardonne-moi si je t’appelle sucre, ou pose des questions sur David, ou aboie pour que tu « viennes », mais c’est ainsi que nous fonctionnons ! Si j’ai l’impression que le monde me déteste, tu es la première que j’appelle. Tu es ma « UNE sur un million » ! Tu es le chapitre nommé « Queen », la Maîtresse du « ohhh mon Dieu, et si nous faisions ça… ». S’il te plaît, je t’en supplie, fais attention à moi pour le reste de ma vie ! Je te DÉFIE de m’époustoufler avec tes appels téléphoniques et tes grandes idées !
Jessica Adams – tu me facilites toujours la vie et je t’en remercie ! Chaque fois que tu dis « sors de mon cerveau », je sais que nous étions faites pour nous entendre. Merci d’avoir aidé à ma première signature avec l’organisation et la précision digne d’un sergent instructeur, et pour le sac, et la course Diet Dew, et… eh bien, tu sais !
Les Erin : il faut les avoir !
Erin Roth, ma correctrice, qui des yeux d’aigle et fait le super travail de correction, même si elle ne me laisse pas dire « awnry » – MDR – et bénie soit-elle, gardant toujours l’espoir que j’apprendrai toutes ces règles étranges de « balise de dialogue » et de « point, pas une virgule ici » qu’elle débite toujours. #TuMaimesTelleQueJeSuis
Erin Long, ma formatrice, qui, je pourrais le jurer, entend mes e-mails arriver même au milieu de la nuit alors que je suis en mode panique et que je la supplie de changer quelque chose à la seconde. Elle est une petite bouée de sauvetage rapide !
BLOGUEURS – il n’y a AUCUN moyen de vous nommer individuellement. Me connaissant, j’en oublierais un et cela me garderait éveillée la nuit pour avoir éventuellement blessé des sentiments. Collectivement – VOUS ÊTES INCROYABLES !!!!!!! Vous changez la vie d’auteurs indépendants qui avaient une histoire qui bourdonnait dans leur tête, leur cœur et qui ont tenté leur chance – vous leur donnez cette chance, vous mettez vos propres emplois et votre famille en attente pendant ce moment pour lire leur livre. TELLEMENT d’entre vous m’ont soutenue, ainsi que Découvert et Conquête… et je suis fière d’appeler beaucoup d’entre vous des amis. Votre éthique, votre intégrité, votre altruisme, votre bienveillance et votre professionnalisme sont reconnus et appréciés !!!!
Ma « Crew » alias « S.E.’s Elite » et « Dane’s Dolls and Evan’s Pretty Girls » – vous savez qui vous êtes et j’espère, ce que vous représentez pour moi !!! Si ce n’est pas le cas, je vous donne la permission de me botter les fesses parce que je devrais vous faire sentir spéciale chaque fois que j’en ai l’occasion. Vous êtes toujours là quand j’ai besoin d’une solution rapide, d’une idée, d’une opinion, d’un rire, de crier… si je n’écrivais jamais un autre livre, j’aurais encore besoin de vous dans ma vie. Je vous aime tous ! Et les nouveaux venus, bienvenue et merci d’aimer la série Prémices amoureux ! Et aux « fondatrices », mes filles de la vieille école qui ont changé ma vie le soir où elles ont fait une lecture de groupe… Mesdames, si jamais vous avez besoin d’un alibi ou d’une caution, vous savez qui appeler !
Sawyer’s Sensuously Sinful Betas – UN GRAND groupe de femmes qui m’ont aidée à chaque étape avec Séduction. J’adorerais toutes les nommer, mais si vous regardez de très près dans les livres… j’essaie de faire exactement cela à ma manière. Je vous aime toutes, vous avez fait un excellent travail et j’espère que vous êtes fières de Séduction, car il y a au moins un morceau de chacune d’entre vous dedans !
Samantha Stettner – Toujours. Je sais que c’est tout ce que j’ai à dire et tu comprendras, TOUJOURS.
***Je me réserve le droit de modifier, de faire des excuses, de demander pardon ou d’agir sans aucune idée en général en ce qui concerne ce message SI j’ai oublié quelqu’un.
MERCI À TOUS !!!!!!!!!!
xoxo S.E. Hall
 
 
 
 
 
 
L’amour est comme un papillon.
Il s’installe sur vous quand vous vous y attendez le moins.
Auteur inconnu
 
 
 
Emmêlé
Prémices amoureux #2,5
 
 

 
 
S.E. Hall
 

 
Prologue
 
 
 
 
Les gens pensent sans doute qu’une rue comme ça, cela n’existe plus. Moi, je le croyais. Mais la vue qui s’offre à nous alors que nous roulons dans Elmhurst Drive dans son roadster argenté et brillant est magnifique et qu’une brise inhabituelle pour la Géorgie souffle dans mes cheveux. Les pelouses, le long de la rue, sont impeccablement entretenues, sous de grands érables. On aime visiblement le rose au 1428, si je me fie aux fleurs des massifs qui bordent l’allée. Je lui jette un coup d’œil en coin, lorsque je l’entends rire. Son visage hilare et bronzé est tourné vers moi, un sourire charmeur sur ses lèvres.
— Tu essai

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents