Sniper blanche
12 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Sniper blanche , livre ebook

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
12 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


L’hôtel Tennyson Arms sur l’ile de Salina est exceptionnel de luxe et de beauté... Malheur à ceux qui viennent troubler ce paradis...


« Il saisit un fusil à lunette avec silencieux qui reposait sur un socle et le lui mit délicatement dans les bras. Sans un mot, il lui désigna une cible dans un angle. Elle s’exécuta. Elle y vida les quatre balles du chargeur avec lenteur, mais sans la moindre hésitation. En réglant à chaque fois son souffle. Il lui fit signe de reculer et alla vérifier les impacts. Une minute plus tard, ils repartaient en souriant vers le bar de l’hôtel... »


José Noce n’a pas fini de nettoyer le monde. On parle de nettoyage éthique concernant ces missions salutaires conduites par des héros obscurs, sorte d’éboueurs planétaires. Après la compil’ Sniper qui vient de paraitre, Mister Jo reprend du service... avec des dames...

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 16
EAN13 9791023406474
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0030€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

José Noce Sniper blanche Deuxième saison Nouvelle CollectionNoire sœur
Avant– propos Sur ordre, des hommes et des femmes trucident des malfaisants, partout sur la planète. Leur mission salutaire est parfois obscure, mais José Noce sait, lui, pourquoi il règle ses comptes… La série SNIPER narre quelques épisodes de cette lutte souterraine… sans fin… _________________________ Sniper blanche Désir, voyageur à l’unique bagage et aux multiples trains. René Char (Le Nu perdu) L eTennyson Armsune vieille bâtisse démodée d’environ était sept étages avec une façade de brique rouge sombre.s’agrémentait Elle d’une large cour centrale ornée de palmiers, d’une fontaine en béton et de quelques massifs de fleurs criards. Elle avait été restaurée depuis peu par un riche in connu, et transformée en hôtel trois étoileshigh techdans un village tranquille et collinaire sis dans un ancien cratère vulcanien. Une île Éolienne qui répondait au doux nom de Salina. Des vignes et des câpriers dans les vallées. Des oliviers, des eucalyptus sur les flancs des collines. On devait ce matériau hors norme, une brique rouge saumonée, à un richissime industriel du nord de la France, tombé incidemment amoureux de l’île, qui en avait fait transférer des tonnes par voies navigables de Leers, où il habitait, viale port de Dunkerque. Ce fut la consternation. Mais ses largesses princières compensèrent la faute de goût manifeste. Il y mourut néanmoins très vite, dans des conditions non encore élucidées. Ses héritiers vendirent le tout aussitôt. Bâtiment et jardins annexes – trop contents de se d ébarrasser à bon compte de cette énorme bâtisse rouge paumée, suspendue au- dessus de la Méditerranée, avec sa petite plage privée invisible même du port… Tout ce qu’on avait alors pu savoir du dernier prop riétaire, c’est qu’il voyageait beaucoup à travers le monde, et que l’origine de sa fortune apparemment immense était plutôt floue.
Le nom qu’il avait donné à l’hôtel,Tennyson Arms...
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents