L Archange Michaël
159 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

L'Archange Michaël , livre ebook

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
159 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


L'Éveil des Consciences avec les Guides de Lumière




« L’Archange Michaël » est un livre écrit par l’écriture intuitive, en 2016, sous le titre de prise de conscience.


L’Archange Michaël en est l’auteur.


Il relate d’un état de conscience que l’Humain doit redécouvrir afin de mieux assumer sa vie terrestre. La vie doit-être revue et vécue de façon sereine. La Planète donne tout ce dont l’Homme a besoin. Elle a tout en Elle. Le tout doit-être distribué de façon parcimonieuse entre tous ses habitants.


L’Archange Michaël nous donne des éclaircissements dans une deuxième partie écrite au début de la pandémie en 2020-2021. Il désire nous conscientiser à la présence d’aide spirituelle par les Anges et les Archanges dans l’Univers.



Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 0
EAN13 9782381537375
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0067€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

L’Archange Michaël  
L’Éveil des Consciences
 
La SAS 2C4L — NOMBRE7, ainsi que tous les prestataires de production participant à la réalisation de cet ouvrage ne sauraient être tenus pour responsables de quelque manière que ce soit, du contenu en général, de la portée du contenu du texte, ni de la teneur de certains propos en particulier, contenus dans cet ouvrage ni dans quelque ouvrage qu’ils produisent à la demande et pour le compte d’un auteur ou d’un éditeur tiers, qui en endosse la pleine et entière responsabilité.

Marie-Rose ROGISTER
 
L’Archange Michaël  
L’Éveil des Consciences


De la même auteure
Prise de conscience – 1 er  trimestre 2017 – auto-éditeur.
Mon parcours à travers la médiumnité – août 2017 – auto-éditeur.
Kundalini – décembre 2019 – Nombre7 Éditions.
Site de l’auteure : http:// www.cabinet-rogister.com
Prise de Conscience – L’Éveil des Consciences – août 2021
2 ème  impression : août 2021
 
1 ière  partie
Mes guides m’informent et demandent de continuer
Le livre « prise de conscience »
Sous le nouveau titre
L’Éveil des Consciences

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Note de l’auteure
Voici comment cette 1è re  partie d’ouvrage a vu le jour et écrite dans le courant de l’année 2016 : à plusieurs reprises, l’annonce d’écrire un livre m’est signalée par divers médiums et messages de l’Au-delà !
Avec Nathalie C, Maître Reiki, nous nous rencontrons quelques fois pour parler de médiumnité, nos expériences et nos questions… C’est toujours avec joie que nous faisons ce travail en toute amitié ! Le 4 février 2016 , lors de l’un de nos partages, je lui parle notamment de ce livre, ne sachant pas du tout comment démarrer, ni si c’était le moment ! Pour l’historique :
Le 25 janvier 2016, je reçois un message de ma grand-mère/marraine – un de mes guides – me disant :
« Au niveau spirituel… tu vas recevoir de l’aide « spontanée », laisses faire. Tout est bon ! Sache que je t’aime et t’accompagne toujours. D’autres « personnes » plus évoluées que moi vont prendre ta main pour te guider ». Le 3 juin 2016, je reçois un message courriel de Nathalie :
« As-tu commencé tes écrits… dont tu m’avais parlé lorsque je suis venue la dernière fois (le 4 février). Si non, penses-y… je suis à ta disposition si tu veux en parler et suis ok pour la relecture si tu as besoin ! »
Nathalie me confirmait la proposition qu’elle avait déjà évoquée le 4 février.
J’avais envie de lui parler de ce projet. J’avais demandé à l’Univers qu’il me guide. À la même date, de nouveaux échanges se font et je demande à Nathalie :
« Pour les écrits, je sais que je dois en faire… peut-être aurais-tu des infos dans ce domaine pour moi ? »
Ce serait bien de se revoir, qu’en penses-tu ? Elle me répond assez rapidement :
« Je viens de faire un peu d’écriture inspirée pour toi…
J’ai eu très, très vite un texte…
Voici… pour toi et à un moment, je suis concernée :
Il faut écrire ce qui t’est dit sans faute. C’est le moment. On attend tes textes, n’hésite pas. Il y a un message important pour l’avenir. N’hésite plus, surtout lance-toi !
C’est juste, reprends la plume tous les jours à la même heure, s’il te plaît !
Tu donneras les textes à Nathalie pour lecture et elle te donnera un avis.
Je suis là avec vous pour vous aider, vous guider sur la voie…
On va avoir besoin de personnes comme vous pour les nouveaux temps. Préparez-vous selon vos qualités respectives, cultivez les différences car on aura besoin de tout le monde. Tout est en route pour faire agir les choisis pour la tâche. Il va falloir travailler pour aider les autres à comprendre ce qui arrive. Soyez confiantes et tout ira bien sans ombre… Restez centrées sur vos tâches et écoutez… Soyez attentives et tout vous sera donné en temps utile.
Je chapeaute les esprits pour vaincre les ténèbres.
La lumière gagnera et tout rentrera dans l’ordre divin.
Préparez-vous et prenez vos plumes.
Recevez mon amour et tout ira bien.
Marie-Rose, calme-toi et reprends tes esprits car tu es juste ! Ne fléchis pas. Reste droite et sans soucis. Je suis avec toi ! Courage, le bout du tunnel est proche, pour tous d’ailleurs…
Le bon temps arrive à grands pas. Saisissez vos chances avec les deux mains. Le bonheur est là, observez !
Réjouissez-vous du futur et agissez présentement. Tout est en ordre divin.
Aimez… Ecoutez… Partagez… C’est merveilleux d’être là !
Fidélité est un vain mot en comparaison de ce que l’on fait pour vous ! Nous sommes là pour toujours !
Je vous aime. »
Message de Saint-Michel Archange. En lisant ce message, j’ai eu une immense joie et en même temps, un immense sanglot… enfin voici la mission que j’attendais depuis un certain temps.
 
Remerciements
Je remercie toutes les personnes sur cette terre qui m’ont encouragée de près et de loin, à écrire ce livre. Je remercie l’Au-delà.
Ma grand-mère qui ne cesse de me soutenir depuis des lustres et me guide constamment.
Mon papa qui s’investit de plus en plus dans mon chemin spirituel. L’Archange Michaël
Pour toute la confiance qu’il m’a prodiguée tout au long de cet ouvrage.
 
L’Archange Michaël,
Me demande de parler à nouveau de ce livre et d’en publier un extrait tous les jours dans École de développement spirituel – Facebook, ce qui fut fait dans le courant de l’année 2019.
Les messages donnés en 2016 sont toujours d’actualités. La première partie sera assez courte afin de donner aux lecteurs une marche à suivre pour tout le reste, afin qu’ils soient aiguillés dans leur lecture.
Ici, n’est pas le but de les perdre dans diverses explications et/ou données scientifiques quelconques.
Il faut que les propos soient simples à lire pour que tous puissent comprendre ce qui va se dérouler présentement et le pourquoi l’on en est arrivé là.
Oui, c’est la question principale que tout un chacun se pose sans en avoir d’explication vraiment plausible.
Tout remonte, il y a bien longtemps, où nous avions donné bien des éléments pour ne pas tomber dans le matérialisme grandissant. Malheureusement, les facilités que celui-ci vous a procurées vous ont aveuglés.
Le confort augmentant par ce même biais vous a subjugués, laissant là tous les bienfaits que vos ancêtres vous ont appris après la dernière guerre.
C’était la révolution technologique, l’explosion de nouvelles connaissances. Tout s’est précipité, presque tout en même temps, vous aveuglant totalement.
La course était lancée.
De nouveaux éléments en nouvelles découvertes réjouissaient tous les participants sur terre.
La facilité d’utilisation, la démocratisation, l’accès financier facile provoquèrent une ruée vers « l’or ».
C’était la véritable explosion de l’ère « matériel » !
L’Humain n’a pas fait de relation entre cette nouvelle ère de matière et celle de la nature, ne prenant plus soin de quoi que ce soit.
La terre des aïeuls n’avait plus d’importance.
On lui soutirait le maximum et bien au-delà même. Plus aucun respect n’était mis en valeur. C’était la débâcle de la technologie qui émerveillait son monde.
Personne ne regardait ce que l’on obtenait de la terre et si la transformation de cette matière n’allait pas entraver sa survie après utilisation.
Peu importait du moment que l’on produit !
Peu importait les conséquences !
Certaines personnes ont depuis longtemps tiré la sonnette d’alarme. Leurs voix n’ont pas été entendues. On les prenait pour des fous, des casseurs de projets.
L’argent primait, la production avant tout, servir tout le monde et l’éblouir même.
Les politiques ont relégué tous ces avertissements aux oubliettes. De congrès en congrès, rien n’a abouti. Bien des solutions apparaissaient mais étaient toujours rejetées, seule les monnaies intéressaient.
Depuis une petite dizaine d’années, les catastrophes se sont multipliées. Personne n’a fait de rapprochement.
La planète Terre souffre de plus en plus. Rien n’y fait ! Pas de conscience collective pour mettre à jour cette problématique ; jamais ne sont mis à l’ordre du jour les conseils donnés par certains experts, les rapports des chercheurs scientifiques, rien n’a eu d’impact !
Tout est à saturation :
L’accroissement excessif du parc automobile : sa pollution, le nucléaire dont on redoute les effets aggravants sans y prendre garde, les décisions tardives, voire même annulées concernant la fin des centrales.
Toutes les pollutions diverses que ce soit dans les mers et les océans dont la vie sous-marine est en train de s’éteindre petit à petit.
Les pollutions atmosphériques qui tuent.
Personne ne s’en inquiète !
C’est l’incompétence des pouvoirs politiques irresponsables qui est la base de ce processus.
Certains hommes d’État de grand pouvoir sont à cent lieues de croire que tout est fini, rien ne les intéresse si ce n’est leur portefeuille.
Maintenant, il est grand temps de réagir !
L’univers, qui a toujours été bienveillant pour les habitants de la terre, revoit sa copie.
L’Univers laissera faire les éléments afin que les humains prennent conscience des méfaits qu’ils ont perpétrés.
La planète Terre souffre sans que personne ne s’en rende vraiment compte.
Les éléments vont maintenant réagir comme un malade réagit lorsqu’il souffre et n’a pas sa dose de morphine. Ils vont se déchaîner, les uns après les autres jusqu’à ce que l’homme comprenne et surtout réagisse dans le bon sens.
Un jour nouveau va se lever sur cette terre quand l’Homme aura modifié sa façon de penser et d’agir. Il doit se recentrer sur ses faits et gestes quotidiens.
Les politiques doivent absolument changer leur fusil d’épaule et créer une harmonie simple pour les peuples qu’ils dirigent, annuler tous les faux-semblants de vie heureuse qu’ils donnent en pâture.
Le peuple a besoin d’amour, de sérénité, de compréhension et d’un retour, tout simplement, aux sources. Si ce n’est réalisé, il se révoltera comme par le passé et gagnera sa bataille à coups de perte de vies innocentes.
Les éléments, eau, terre, vent… ne seront pas en reste ! Tout va se déchaîner créant ainsi de grandes catastrophes. C’est le seul moyen trouvé par l’Univers afin de démontrer à l’Humain – se croyant supérieur – qu’il doit se modérer, qu’il doit veiller à sa terre car elle ne lui appartient pas et qu’il doit y faire attention comme à la prunelle de ses yeux.
Non, au lieu de ça, l’Humain ne respecte rien que ce soit du plus petit – avec ses déchets ménagers jetés sur les routes ou autres lieux inappropriés – aux plus avertis des chefs de gouvernement qui continuent à polluer les mers, les océans, d’enfouir dans la terre tous les déchets nucléaires, plastiques et autres.
La nature en a assez d’ingurgiter toutes ces crasses qu’elle ne parvient pas à digérer. Les pays se renvoient la balle d’un à l’autre, se déchargent, font des compromis, touchent de gros montants pour noyer le « poisson » à leur profit.
Il n’y a que les gains, les revenus clandestins qui sont mis à l’honneur tout en discrétion. Personne ne veut ouvrir les yeux !
Le peuple a bien d’autres chats à fouetter. Les moyens diminuent de jour en jour. Il doit chercher d’autres alternatives pour compenser tout ce que l’état lui prend.
Les états n’ont pas pris, à ce jour, conscience de l’état d’urgence dans lequel leurs nations sont plongées. Il y a dérive ! Ils sont tellement préoccupés par des futilités que leurs yeux se voilent et ne perçoivent pas l’essentiel.
Tout va à contresens. Leurs décisions sont tardives lors de sinistres naturels. Les reports de congrès sont de plus en plus courants, personne ne trouve des solutions aux grands questionnements. Pourtant, des experts les ont prévenus, regardez les grands glaciers, il n’y en a presque plus. L’Antarctique disparaît.
C’est à peine s’ils envoient des équipes pour vérifier les attestations des experts.
Des contre experts sont sur place aussi. Les rapports rentrent tellement bien qu’ils sont classés au fond des tiroirs.
Que font-ils pour sauver cette terre qui les nourrit, qui leur apporte tous les ingrédients pour qu’ils ne manquent de rien ?
Non, ils les gaspillent ou les transforment en instruments de guerre !
Pauvres Humains, ils ont toutes les richesses entre les mains mais ne savent pas s’en servir.
Ils les discréditent !
La planète terre ne supporte plus. Elle se révolte contre toute cette maltraitance inutile.
Elle va rétablir la situation !
Les éléments sont puissants. D’une seule force, ils peuvent balayer toute la surface de la Terre, anéantir tout ce que l’Homme a créé à tort et à travers et la mettre à nu pour instaurer un nouveau départ, une nouvelle vie pour tous avec les mêmes droits, les mêmes avoirs et vivre heureux. N’ayez crainte, tout sera bien réalisé dans l’ordre déjà établi. Tout sera fait dans la justesse du moment. Restez le plus possible dans le juste.
Toutes les actions créées avec l’Amour Universel seront récompensées par le Divin.
Les buts ne sont pas de tout détruire mais plutôt de tout rétablir à sa juste valeur.
Cette valeur n’est nullement numérique. Elle est dans le rétablissement des valeurs de base qui sont : Amour, Compréhension, Charité, Don de Soi…
L’Humain doit retrouver sa sérénité, la zen attitude comme vous dites, la plénitude absolue. Dès qu’il aura compris ce message, la vie sera bien plus agréable pour tous : disparition de la concurrence, répartition globale du travail équitable pour tous, diversification et partage des denrées alimentaires.
Il y a assez de matière sur le globe pour satisfaire tout un chacun… faut-il, seulement, le vouloir !
L’argent n’a aucune valeur. La monnaie est « utopie », « jeux virtuels » pour être dans l’air du temps.
Il y a un changement de mentalité à effectuer.
Étant donné la non-compréhension, l’incapacité totale des gouvernements à imposer le respect du droit pour tout être humain à la dignité, l’Univers va s’en charger.
Vous le voyez déjà par les manifestations naturelles destructrices : tremblements de terre, volcans se réveillant, raz de marée importants, incendies spectaculaires, inondations sans précédent, éboulements… Aussi dans les accidents par manque de prévoyance : dans les chemins de fer, l’aviation et même dans les foyers avec beaucoup plus d’accidents domestiques et de la route à divers niveaux.
Seuls resteront stables les personnes et groupes divers respectueux de la nature au sens large du terme.
Chacun doit y mettre du sien ! Oui, chacun a sa part de travail à effectuer, si petite soit-elle. Elle est importante, ne dit-on pas que les petites rivières forment les grands cours d’eau !
Tout le monde a un rôle à jouer. Chaque être à sa façon, rien n’est superflu ! Vous voici maintenant à l’orée d’un jour nouveau ! Le soleil va se lever sur d’autres données.
Les gens commencent doucement à comprendre et donnent un nouveau sens à leur vie. Beaucoup se réveillent et progressent dans le sens souhaité, chacun à son rythme.
Le principal, c’est qu’il y ait une prise de conscience. Elle sera plus rapide et efficace chez les « petites gens » car ils sont plus directement concernés. Le manque de moyens leur permet de retourner plus vite aux sources dans les domaines les touchant particulièrement.
Le compte à rebours a déjà commencé depuis plusieurs années et va aller en s’accélérant. Tout va se propager bientôt plus rapidement.
Une révolte s’organisera dans le peuple qui ne supportera plus d’être manipulé et berné de cette manière par les pouvoirs locaux, puis mondiaux.
Les dirigeants vont devoir faire attention à leur tête, il risque d’y avoir du chahut qui pourrait dégénérer. Il faudra qu’ils repensent à leur façon de créer les lois.
Tous ne sont pas irresponsables mais ils sont souvent bloqués par leurs adversaires qui stagnent dans de vieilles méthodes de pouvoir d’argent, de manipulations désuètes et rétrogrades.
Fini ce genre-là !
Vous allez voir que lentement des pays réagiront pour et par le peuple tel que l’Islande…
Des pays plus réfractaires seront surpris de l’évolution de redressement que leur peuple adoptera.
Le peuple prendra le pouvoir sans trop de heurts parce que le « vieux système » sera éjecté à mesure du temps. À un moment donné, il y aura une accélération des données et la compréhension se fera au fur et à mesure et d’une façon ferme dans les esprits ouverts.
Des événements naturels viendront « aider » en quelque sorte – par surprise – les prises de décisions et les accords relatifs au respect impératif de la nature. Ce sera une obligation formelle de réagir dans le bon sens ; seulement alors le déchaînement prévu pourra enfin se calmer. Mais bien des catastrophes surviendront avant d’en arriver à ce stade-là.
La cruauté de certains peuples va s’accentuer. Ensuite une prise de conscience, enfin, permettra aux gouvernements d’éradiquer cette violence.
Il faudra encore quelques années avant d’anéantir cette cruauté non négligeable.
*
Le monde change et sera en perpétuelle transformation tant que l’Humain ne changera pas sa façon de gérer le monde.
De grandes décisions verront le jour, après bien des turpitudes événementielles. Les grands de ce monde vont devoir changer leur fusil d’épaule. L’amorce a déjà été entamée.
Des changements de personnes de pouvoir seront nécessaires aussi, enfin plus responsables et plus attentifs à l’environnement mais pas seulement dans ce domaine. Les mentalités évolueront également à la tête des états.
Si cela...

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents