Les secrets de la multiplication
53 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Les secrets de la multiplication , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
53 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Les secrets de la multiplication avec Jésus-Christ expose une vision révélée par le Seigneur. Ce livre est un guide pour l’Église. Il met en relief la démarche de la réalisation de la mission de notre Seigneur Jésus-Christ sur la terre. Il révèle la profondeur spirituelle de la multiplication des cinq (5) pains et des deux (2) poissons réalisée par notre Seigneur Jésus-Christ dans le livre de Luc 9 : 10-17. Il traduit l’autorité de notre Seigneur Jésus-Christ dans tous les compartiments spirituels et physiques de la vie du chrétien. Il met l’accent sur la combinaison de la vie spirituelle et le développement personnel des enfants de Dieu. Il révèle de nouvelles techniques d’économie et de finance pour l’Église inférées de la parole de Dieu. Il conduit à une vie chrétienne épanouie et victorieuse avec Jésus-Christ. Il a pour but de répandre davantage la lumière de Dieu sur les œuvres des ténèbres. Il se lance dans la bataille contre le démon de la pauvreté et ses compagnons. En somme, il propose une autre stratégie d’évangélisation à l’Église. Lebeni BEGUI est un instrument de Dieu. Il est au service de Jésus-Christ. Époux de la chantre Esther Kouakou Begui, il est père de deux enfants. Lebeni BEGUI est, par ailleurs, un journaliste professionnel et fondateur de HMC (les Héritiers de la Mission de Jésus-Christ). Il est auteur de deux œuvres romanesque avant d’être visité par le Seigneur pour écrire cette vision. Ses premiers livres sont : ‘’ Après le Plaisir’’ et ‘’ Journaliste, l’esclave qui advient à régner’’. Aujourd’hui, il mène une vie d’évangéliste et enseigne la parole de Dieu. Il est le chargé de mission du Groupe Scolaire Source de Bénédiction. Un groupe scolaire qui a vu le jour au début de l’année scolaire 2016-2017 grâce à l’application de cette vision.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 janvier 2018
Nombre de lectures 38
EAN13 9782369571858
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0588€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Les secrets de la multiplication avec Jésus-Christ
 
 
 
 
 
 
Lebeni BEGUI
© 2018, Lebeni Begui
Aucun extrait de cette publication ne peut être reproduit ni transmis sous une forme quelconque, que ce soit par des moyens électroniques ou mécaniques, y compris la photocopie, l'enregistrement ou tout stockage ou report de données sans la permission écrite de l'éditeur.
Ce livre a été publié sous la division auto-publication ‘Publiez votre livre !’ des Éditions l'Oasis. Les Éditions l'Oasis déclinent toute responsabilité concernant d'éventuelles erreurs, aussi bien typographiques que grammaticales, et ne sont pas forcément en accord avec certains détails du contenu des livres publiés sous cette forme.
Dépôt légal : 2e trimestre 2018.
Imprimé en France.

9, Rte d'Oupia, 34 210
Olonzac, France
Tél (33) (0) 468 32 93 55
Fax (33) (0) 468 91 38 63
Email:contact@editionsoasis.com
9, Rte d'Oupia, 34 210
Olonzac, France
Tél (33) (0) 468 32 93 55
Fax (33) (0) 468 91 38 63
Email:contact@editionsoasis.com
Boutique en ligne sécurisée sur www.editionsoasis.com.
Vous avez écrit un livre, et vous cherchez un éditeur ? Vous pouvez publier votre livre via Éditions l'Oasis ! RDV sur notre site, rubrique ‘Publiez votre livre !’ pour plus d’information.
 
Table des matières
 
Remerciement
Avant-propos
Introduction
Première partie : L’obéissance à Jésus-Christ
Deuxième Partie : La puissance de l’enseignement biblique
L’ENSEIGNEMENT
Troisième partie : La nécessité de l’organisation dans l’église
L’ORGANISATION
Quatrième Partie : Les résultats spirituels et physiques de la multiplication avec Jésus-Christ
LA MULTIPLICATION
La contribution
La distribution
La récompense
CONCLUSION


 
Remerciement
 

R
emercions notre Seigneur Jésus-Christ, Fils de DIEU, le Tout Puissant, le Vivant, l’Étoile Brillant du Matin, le Père de la Lumière, le Consommateur de notre foi, l’Admirable Conseiller, le Rocher, Fils de David…
Remerciement également à la prophétesse Victoire Toaly, Présidente fondatrice de la Mission Évangélique Source de Bénédiction (MESB) dont je suis membre, à l’évangéliste Éliane responsable de la MESB de Roubaix (France) et au diacre Esmel de la MESB de Yopougon (Côte d’Ivoire) pour leur engagement dans la réalisation de cette vision.
Remerciement à mon épouse, Esther Begui et à tous mes frères et sœurs en Jésus-Christ qui prient pour la proclamation de la Bonne Nouvelle.
Remerciement à tous mes frères et toutes mes sœurs biologiques, particulièrement à mon grand-frère Jean-Claude Begui.
Je remercie aussi tous les lecteurs qui achèteront ce livre, car ils prennent part immédiatement à la mise en place de cette vision. Que Dieu vous bénisse et qu’Il vous propulse dans votre destinée miraculeuse.
 
 
Avant-propos
 

R
omains 15 :14-17  : « Mes frères, je suis moi-même certain que vous êtes remplis de bonté, pleinement au courant de tout ce qu’il faut connaître et capable de vous donner des conseils les uns aux autres. Pourtant, je vous ai écrit avec une certaine audace en plusieurs endroits de ma lettre, pour vous rappeler ce que vous aviez déjà appris. J’ai écrit ainsi à cause de la faveur que Dieu m’a accordée d’être serviteur de Jésus-Christ pour les peuples non juifs. J’accomplis un service sacré en annonçant la Bonne Nouvelle de Dieu, afin que les peuples non juifs deviennent une offrande agréable à Dieu, rendue digne d’être à lui par le Saint-Esprit. Dans l’union avec Jésus-Christ, je peux donc être fier de mon travail pour Dieu. »
Paul a accompli son travail. De plus en plus, les non-juifs deviennent des juifs. L’union avec Jésus-Christ nous touche également. Il nous visite et nous donne de nouvelles instructions dans ce livre pour tous les chrétiens du monde.
Ce livre appartient à toutes les communautés qui ont choisi et qui confessent Jésus-Christ comme étant le fils de Dieu, le Sauveur de l’humanité.
Comme il n’a pas rejeté, pendant son ministère terrestre, ceux qui vivaient dans le péché, Jésus-Christ nous ordonne à ce que nous ne rejetons pas ceux qui ne partagent pas notre doctrine et ceux qui vivent dans le péché, aujourd’hui. Nous devons prier pour ces derniers afin de les conduire à la vérité.
Quelle que soit la doctrine de votre communauté, Jésus-Christ nous donne une arme puissante dans ce combat de la lumière contre les ténèbres qu’Il dirige. Jésus-Christ nous a montré dans cette vision que toutes les églises du monde, sans distinction de doctrine et qui proclament Son Nom et reconnaissent qu’Il est le Sauveur du monde, sont ses unités.
Il a comparé les communautés chrétiennes à l’armée d’un pays. Cette armée, composée de plusieurs unités, a un seul objectif : défendre ou refléter la puissance du pays. Les différentes unités de cette armée doivent communiquer et travailler ensemble au combat. Dieu nous révèle cette image afin que les chrétiens s’unissent autour de lui pour la bataille qu’Il livre pour répandre sa lumière. Il dit connaître les membres de chaque unité. C’est à lui seul de juger les traites (ceux qui vivent dans le péché indéfiniment) dans les différentes armées.
Il nous interpelle en nous indiquant que nous sommes tous, ses unités.
Nous avons pour mission de monter aux fronts afin de répandre sa lumière.
Dieu nous a ordonné d’écrire pour Sa gloire cette vision dans ce livre afin d’apporter également la bonne nouvelle aux non-chrétiens et de rassurer les chrétiens de la puissance de Jésus-Christ.
Il s’agit d’éradiquer la pauvreté spirituelle et physique dans la vie de toutes les personnes qui choisissent Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur. Jésus-Christ nous donne aujourd’hui un pouvoir
total pour dominer le monde et ses mandants. Il nous ordonne d’utiliser les armes qu’il recommande pour terrasser le diable. Approprions-nous les secrets de la multiplication avec Jésus-Christ en les appliquant dans nos missions pour répandre Sa lumière davantage sur les ténèbres.
 
 
Introduction
 

L
’église n’est pas un lieu de la manifestation de la pauvreté spirituelle et physique. L’esprit de pauvreté est d’ailleurs un démon. C’est pourquoi, nous parlons très souvent au cours des délivrances de démon de la pauvreté.
Des paraboles portant sur la pauvreté sont mentionnées dans la bible.
Le Seigneur a illustré très souvent ses enseignements avec la vie des personnes pauvres pour indiquer le caractère ou montrer le comportement que les chrétiens doivent avoir.
Vivre comme un pauvre est différent d’être pauvre pour vivre.
Notre Dieu dit, lui-même, que l’or et l’argent lui appartiennent (Aggée 2 :8). Notre Dieu est un Dieu riche. Un Dieu capable d’enrichir. Un Dieu qui donne la richesse non périssable.
Pour Dieu, l’homme ne doit pas être cupide.
 
Matthieu 6 : 24 : «  Nul ne peut servir deux maitres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre ; ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon . »
Être cupide, c’est aimer l’argent plus que l’homme qui est à l’image de Dieu, donc aimer l’argent plus que Dieu. Celui qui n’a pas le temps pour adorer Dieu et qui se justifie en se basant sur ses occupations professionnelles ne fait rien d’autre que de faire le choix de servir Mamon. Car, on travaille pour avoir de l’argent. Cependant, celui qui travaille et qui se donne du temps pour adorer Dieu, fait le choix de servir Dieu. Toutefois, la réalité est là. La majorité des patrons dans les entreprises du monde sont des serviteurs de Mamon, alors ils entrainent tous les employés à aimer Mamon.
C’est pourquoi, cette vision nous conduit sur le chemin ou les entreprises seront de plus en plus dirigées, par des hommes et des femmes qui aiment Dieu.
Elle oriente l’homme afin qu’il ne s’attache pas à la richesse, afin qu’il ne soit pas avide de gain (Jérémie 8 :10, Jacques 5 :1-5, Ézéchiel 28 :4-7). Mais, il doit

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents