Nos racines rachetées
79 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Nos racines rachetées , livre ebook

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
79 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Il y a, dans nos vies, dans l’histoire, des héritages désolés. Ce sont des héritages que Dieu avait prévus pour des individus, des familles, des groupes, des peuples et des nations, mais qui ont été perdus à cause du péché. Mais tout ce que Dieu a investi sur la terre a une grande importance à ses yeux ! C’est pourquoi il désire restaurer, dans nos vies, tout ce qui vient de lui et qui lui appartient. Ainsi, Dieu a-t-il envoyé Jésus avec une onction particulière pour chercher et sauver ce qui était perdu (Luc 19:10 ; Esaïe 49:8). Et c’est la même onction qu’il a déversée sur nous, son corps ; il fait de nous des collaborateurs afin qu’avec lui, nous puissions réclamer et restaurer l’héritage qu’il a donné aux individus, aux groupes, à l’Eglise et aux nations. Dans ce but, nous avons besoin d’avoir une révélation claire concernant les principes générationnels de Dieu. Nous devons également comprendre ce que sont les iniquités générationnelles, et comment appliquer l’œuvre de la croix dans ces domaines particuliers. Ce livre, 'Nos racines rachetées', de Gianpaolo Bigoni et Paola Bottino est un outil destiné à nous amener vers cette compréhension. Gianpaolo Bigoni et Paola Bottino - «L’étude des bénédictions et des iniquités est un domaine peu éclairé, ou mal compris, dans le corps de Christ. Cet ouvrage ouvre les yeux sur la manière dont Dieu a agi avec son peuple au travers des siècles. La cécité et la surdité, dans le corps de Christ, sont mises à rude épreuve par cet ouvrage bien documenté qui relate comment le lion dévorant vit et continue à rugir d’une manière efficace dans les « lieux de débauche de l’iniquité.» - Bruce Thompson «Cette nouvelle génération Josué qui est née depuis Tchernobyl, reste encore imprégnée de l’esprit orphelin et rebelle de notre temps, ce qui affecte encore bien des églises aujourd’hui. Or, cet ouvrage est un véritable appel pour cette nouvelle génération à entrer dans la plénitude de la bénédiction du Père, d’un père générationnel qui veut multiplier la bénédiction jusqu’à mille générations, mais qui ne peut laisser impunie l’iniquité des pères sur plusieurs générations.» - Pierre-Daniel Martin

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 janvier 2011
Nombre de lectures 8
EAN13 9782918629436
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0500€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

NOS RACINES RACHETEES
 
 
Chemin de Dieu vers la liberté
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Gianpaolo et Paola Bigoni
 
© 2011 by Gianpaolo & Paola Bigoni. All rights reserved.
Previously published as Dealing with your roots
Aucun extrait de cette publication ne peut être reproduit ni transmis sous une forme quelconque, que ce soit par des moyens électroniques ou mécaniques, y compris la photocopie, l'enregistrement ou tout stockage ou report de données sans la permission écrite de l'éditeur.
Sauf indications contraires, les textes cités sont tirés de la Nouvelle Bible Segond 1910.
Traduit de l’anglais par Patricia Suardi et Sabrina Maheiu.
 
Publié par Editions l'Oasis, année 2011.
Ce livre a été publié sous la division 'auto publication' des Editions l'Oasis. Les Editions l'Oasis déclinent toute responsabilité concernant d'éventuelles erreurs, aussi bien typographiques que grammaticales, et ne sont pas forcément en accord avec certains détails du contenu des livres publiés sous cette forme.
Dépôt légal: 4e trimestre 2011.
Deuxième impression 1 e trimestre 2012.
Couverture faite par Damien Baslé: www.damienbasle.com
Imprimé en France

Rte d'Oupia, 34210 Olonzac, France
tél (33) (0) 468 32 93 55
fax (33) (0) 468 91 38 63
email: editionsoasis@wanadoo.fr * www.editionsoasis.com
 
Pour un catalogue gratuit de toutes les Editions Oasis, merci de nous contacter à l'adresse ci-dessus.
Boutique en ligne sécurisée sur www.editionsoasis.com.
 
Table des matières
AVANT - PROPOS
PREFACE A L’EDITION FRANÇAISE
PREFACE A L’EDITION ANGLAISE
INTRODUCTION
Chapitre 1 : PRINCIPES DE RESTAURATION
Chapitre 2 LE PRINCIPE GENERATIONNEL
UNE SEMENCE APPELEE « BENEDICTION »
LE BUT PRINCIPAL DE DIEU
DIEU EST UN DIEU GENERATIONNEL
Chapitre 3 : COMMENT LE PRINCIPE GENERATIONNEL FONCTIONNE-T-IL DANS NOS VIES
Chapitre 4 : LA CHUTE
Chapitre 5 : TRANSGRESSION, PÉCHÉ, INIQUITÉ : QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ?
Chapitre 6 : TRAITER LES INIQUITÉS
Chapitre 7 : COMMENT LES INIQUITÉS SONT MANIFESTÉES DANS NOS VIES
Chapitre 8 : D’AUTRES INIQUITÉS QUI NOUS AFFECTENT
Chapitre 9 : EXEMPLES BIBLIQUES D’INIQUITÉS GÉNÉRATIONNELLES
Chapitre 10 : LE NOUVEL ARBRE GENERATIONNEL
Chapitre 11 : COMMENT DIEU NOUS LIBERE DES INIQUITES
Chapitre 12 : NOTRE IDENTITÉ COLLECTIVE ET INDIVIDUELLE
Chapitre 13 : NOS INIQUITÉS COLLECTIVES
Chapitre 14 : L’OLIVIER
Chapitre 15 : DÉFINIR LES HÉRITAGES NATURELS
Chapitre 16 : RACHETER NOS HÉRITAGES GÉNÉRATIONNELS
Chapitre 17 : SEMER DE NOUVELLES SEMENCES POUR LES GÉNÉRATIONS FUTURES
CONCLUSION
NOTES FINALES

 
AVANT - PROPOS
 
Ce livre est la reprise d’études données dans le cadre d’une formation biblique, ce qui explique le langage oral utilisé dans cet ouvrage.
Nous avons donné cet enseignement à plusieurs reprises en français et nous avons reçu beaucoup de demandes de la part de frères et sœurs en Christ pour avoir ce livre dans leur langue. Donc, après avoir prié, le Seigneur nous a donné la conviction de faire les démarches nécessaires pour le traduire en français.
Nous sommes reconnaissants au Seigneur d’avoir ouvert les portes pour trouver des amis disponibles pour faire la traduction de la version originale anglaise, et pour la relecture du manuscrit.
Notre désir est de voir l’enseignement de ce livre être une bénédiction pour les chrétiens dans le monde francophone.
 
 
 
REMERCIEMENTS POUR L’EDITION FRANCAISE
 
Avant tout, nous remercions Dieu d’avoir ouvert les portes pour la publication du livre en français.
Un grand merci à Patricia Suardi, qui a accepté le défi de faire la traduction de l’anglais avec passion, en reconnaissant le but de ce travail.
Merci à Sabrina Mahieu, qui a pris la charge de la première révision de la traduction française. Merci d’avoir donné de ton temps au milieu d’autres défis dans ta vie familiale.
Merci aussi à Josiane Chevalley et Miriam Guillaume-Gentil pour les deux dernières révisions et les conseils pertinents qui ont permis d’apporter des changements importants afin de donner une bonne compréhension en français, des concepts difficiles.
Nous remercions aussi tous les frères et sœurs qui nous ont encouragés à nous engager dans ce travail et qui ont prié pour la réalisation de ce projet !

PREFACE A L’EDITION FRANÇAISE
 
Gianpaolo et Paola Bigoni ont exercé leur ministère durant de longues années, passées au sein de JEM. Aujourd’hui, ils exercent leur ministère de relation d’aide, dans plusieurs nations du monde, (particulièrement dans le monde francophone et en Asie) et ils font partie du mouvement de l’Esprit qui s’est levé, ces dernières décennies, pour être à l’écoute de la voix prophétique et préparer une nouvelle génération levée par le Seigneur. Leur amour pour notre pays, leur connaissance parfaite de la langue de Molière nous font vite oublier qu’ils sont Italiens. Pourtant, la France a puisé la grande partie de ses racines spirituelles en Italie et le Seigneur, non sans humour, nous envoie cet ouvrage si riche sur les iniquités générationnelles, pour nous rappeler qu’il nous faut un couple de ministère italien pour nous libérer de nos iniquités générationnelles, si communes à nos deux nations, à nos deux cultures.
Pour ceux qui les connaissent, en France, et dans le monde, Gianpaolo et Paola sont parmi les ministères italiens les plus représentatifs de leur génération, car, par leur consécration, leur connaissance des divers courants et réseaux de ministères internationaux, par leur expérience de l’Eglise dans les nations, ils ont ainsi acquis une véritable autorité spirituelle internationale pour enseigner sur les bénédictions du cœur du Père et les moyens de se libérer des iniquités générationnelles. Ils font ainsi partie de ces quelques ministères de leur génération, qui sont nés en même temps que l’état d’Israël et qui ont véritablement ouvert une porte spirituelle pour la nouvelle génération. Ils ont compris que D.ieu levait, à travers leur propre génération, des pères et des mères spirituels pour former la génération de Josué, afin qu’elle entre pleinement dans l’héritage du Royaume de D.ieu, en se libérant de l’iniquité des pères. C’est ainsi que cet ouvrage, si indispensable pour quiconque veut se libérer de ses iniquités générationnelles, a été écrit pour que cette génération passe par une véritable circoncision de cœur et puisse ainsi entrer dans la Terre Promise.
Cette nouvelle génération Josué qui est née depuis Tchernobyl, reste encore imprégnée de l’esprit orphelin et rebelle de notre temps, ce qui affecte encore bien des églises aujourd’hui. Or, cet ouvrage est un véritable appel pour cette nouvelle génération à entrer dans la plénitude de la bénédiction du Père, d’un père générationnel qui veut multiplier la bénédiction jusqu’à mille générations, mais qui ne peut laisser impunie l’iniquité des pères sur plusieurs générations. C’est pourquoi, à travers la lecture de ce livre, vous ressentirez la maturité spirituelle de leurs auteurs, leur cœur de père et de mère, et vous entendrez le témoignage de leurs expériences. Vous n’échapperez pas au sentiment qu’il vous faut encore accepter d’être dans un processus de guérison , car le livre est tellement riche que vous vous demanderez si vous avez bien brisé toutes vos iniquités générationnelles. Grâce à cet ouvrage, concret, complet et pratique, vous aurez alors un outil indispensable pour vous libérer efficacement de toute iniquité, qu’elle soit personnelle ou individuelle. C’est alors que vous entendrez l’appel tout au long du livre, à vous mettre vous-même en route pour bénir et libérer à votre tour les prisonniers que vous rencontrerez sur votre chemin.
Vous comprendrez que le Seigneur cherche avant tout, un peuple libre pour le servir, pour l’aimer et pour racheter la nation, là où vous êtes. Cet ouvr

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents