Filet mignon de porc fermier et tagliatelles fraîches au curcuma

Filet mignon de porc fermier et tagliatelles fraîches au curcuma

Livres
1 page
Lire
YouScribe est heureux de vous offrir cette publication

Description

Filet mignon de porc fermier et tagliatelles fraîches au curcuma Pour 4 personnes - Préparation : 20 mn -

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 24 janvier 2013
Nombre de visites sur la page 7
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Filet mignon de porc fermier et tagliatelles fraîches au curcuma

Pour 4 personnes - Préparation : 20 mn - Cuisson : 20 mn Coût : A 0f Difficulté :

500 g de filet mignon de porc 400 gg de tagliatelles fraîches 500 g de beurre de baratte 1 échalote émincée 1 c. à café de curcuma 2 c. à soupe de vin jaune 6 abricots secs 2 c. à café de poudre de noisettes 3 c. à soupe de fond brun 1 c. à soupe d'huile d'olive Sel, poivre

- Faites chauffer une casserole d'eau avec l'huile d'olive, le gros sel et le curcuma, parez le filet mignon et détaillez 12 médaillons.

- Dans une poêle, faites fondre le beurre et l'échalote sans coloration, déposez les médaillons, laissez-les dorer 3 mn de chaque côté, salez, poivrez et ajoutez les abricots qui auront préalablement été coupés en petits dés, ajoutez le fond brun puis couvrez.

- Plongez les tagliatelles dans l'eau bouillante et vérifiez la cuisson du porc, saupoudrez les noisettes, versez le vin jaune et réservez à couvert. e- Après 3 mn de cuisson, égouttez les pâtes, dressez une forme de nid et posez au centre les médaillons nappés de sauce.