132 pages
Français

Destruction des forêts en Côte d'Ivoire

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

La forêt peut exister sans l'homme, mais l'homme ne peut pas exister sans la forêt. La population a compris la valeur de la nature, des arbres, de la forêt et de l'environnement. Vous saurez désormais qui sont les "'coupables" de la destruction de la forêt. C'est le sens du combat de l'auteur et de ce livre.

Découvrez toute la collection Harmattan Côte d'Ivoire en cliquant ici !

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 juin 2014
Nombre de lectures 18
EAN13 9782336349251
Langue Français
Poids de l'ouvrage 3 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0005€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

S
-E
s
GeOrges YaO Koffi
Destruction Des for êts en côte D’ivoir e
Accusés, levez-vous !
DESTRUCTION DES FORÊTSENCÔTE D’IVOIRE
© L’Harmattan, 2014 5-7, rue de l’École-polytechnique ; 75005 Paris http://www.harmattan.fr diffusion.harmattan@wanadoo.fr harmattan1@wanadoo.fr ISBN : 978-2-343-02451-6 EAN : 9782343024516
Georges Yao KOFFIDESTRUCTION DES FORÊTSENCÔTE D’IVOIREAccusés, levez-vous !
À l’attention de toutes les organisations nationales et internationales de défense de l’environnement et des forêts de la Côte d’Ivoire, de l’Afrique et du monde entier. Ne perdez pas espoir pour le financement des projets de reboisement. « Les forêts deviennent les icônes du monde devant lesquelles un jour, peut-être, nous devrions allumer un cierge pour commémorer la disparition du dernier arbre abattu par l'homme ». Gardons espoir!
Toute ressemblance de noms et de lieux dans ce livre n’est que pure coïncidence.
Remerciements La réalisation de ce projet a été rendue possible grâce à l’apport de certaines personnes. Nous voulons témoigner ici notre profonde et inaltérable gratitude, à l’ensemble des personnes de bonnes volontés qui nous ont apporté une aide morale, intellectuelle, matérielle, financière et spirituelle dans l’élaboration de cet ouvrage. Souffrez que nous ne citons aucun nom, vu que vous avez été nombreux à croire en ce projet. Si vous vous reconnaissez dans ses lignes, sachez que votre aide concourt à un avenir vert de la Côte d’Ivoire et du monde entier. Puisse Dieu qui voit tout ce que chacun fait dans le secret vous le rende au centuple.