Comment sortir de la pauvreté ?
242 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Comment sortir de la pauvreté ?

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
242 pages
Français

Description

Vaincre la pauvreté, c'est d'abord vaincre l'ignorance, le manque d'éducation et de formation de qualité des populations défavorisées, en particulier féminines. Ce livre s'attache à la relation fondamentale entre éducation, culture et développement. L'éducation des filles et des femmes doit occuper une place essentielle dans la problématique du développement durable. L'auteur fait des propositions concrètes en matière de conception de plans, programmes et projets en liant l'éducation formelle et non formelle et le développement communautaire.


Découvrez toute la collection Harmattan Sénégal en cliquant ici !

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 15 mai 2017
Nombre de lectures 13
EAN13 9782140037559
Langue Français
Poids de l'ouvrage 6 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0005€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Comment sortir de la PaUVretÉ BoubàcàR Camara
COMME NT SOR T IRDE L A PA UV R E T É?
BOUBA CA RCA MA R ACOMME NT SOR T IRDE L A PA UV R E T É?
Du mê me auteur Micro-informatique, Gestion et Planification de l’É ducation en Afrique,frique,pour l'A régional d'éducation Dakar, UNESCO Bureau 1989 Planifier pour l’É ducation de base,Dakar, UNESCO Bureau régional d'éducation pour l'A frique, 1991 Savoir Co-devenir, Contribution à une nouvelle philosophie de l’É ducation à l’aube du 3è Millénaire, Dakar, UNESCO Bureau régional d'éducation pour l'A frique, 1996 © L ’HA R MA T T A N-SÉ NÉ GA L , 2017 10 V DN, Sicap A mitié3, L otissement C itéPolice, DA K A R http://www.librairieharmattan.com harmattan1@wanadoo.fr ISBN : 978-2-343-11620-4 EA N : 9782343116204
À ma mè re Gata BATHILY
La pauvretén’est pas une fatalité: l’avenir de l’Afrique et du monde dépendra du sort réservéà l’éducation des filles et des femmes.