100 ans de voitures emblématiques
1 page
Français

100 ans de voitures emblématiques

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

100 ans de voitures emblématiques Émigré originaire de Suisse et pilote automobile n'ayant pas froid

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 06 décembre 2011
Nombre de lectures 15
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

100 ans de voitures emblématiques

Émigré originaire de Suisse et pilote automobile n'ayant pas froid aux yeux, Louis Chevrolet et l'industriel américain Billy Durant fondèrent la Chevrolet Motor Car Company à Detroit, USA, le 3 novembre 1911. Cent ans et plus de 209 millions de voitures et camions plus tard, Chevrolet est la quatrième marque automobile au monde sur le plan de la diffusion avec plus de 4 millions de voitures et de camions vendus en 2010 dans plus de 130 pays.

Traduit simplement, cela veut dire qu'une Chevrolet est achetée toutes les 7 secondes. Aujourd'hui, le noeud papillon Chevrolet continue d'évoquer la jeunesse et l'innovation, le goût d'un design fort et affirmé, et une robustesse inébranlable. Ces qualités sont évidentes au sein de la totalité de la nouvelle gamme, où figurent la Chevrolet Cruze, qui a remporté deux fois de suite le titre de lauréate du championnat international des voitures de tourisme, ou encore la Chevrolet Volt, voiture électrique récompensée à plusieurs reprises.