Alexandre Bias : "On fait partie des candidats au titre"

Alexandre Bias : "On fait partie des candidats au titre"

Livres
2 pages
Lire
Cet ouvrage peut-être téléchargé gratuitement aux formats PDF et ZIP

Description

Alexandre Bias : "On fait partie des candidats au titre" Quelles ont été vos motivations pour rejoindre le MHR ?

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 27 juillet 2012
Nombre de lectures 5
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Alexandre Bias : "On fait partie des candidats au titre"

Quelles ont été vos motivations pour rejoindre le MHR ? Cela fait deux ans que cette formation se trouve dans le haut du tableau. Elle a également bien figuré en H Cup pour la première fois de son histoire. C'est une formation qui progresse depuis deux ans. C'est intéressant de rejoindre un tel groupe.

C'est un nouveau cap à franchir pour vous ? Je le pense. C'est une belle expérience à vivre que de rejoindre une équipe ambitieuse.

Comment s'est faite votre prise de contact avec vos nouveaux partenaires ? Bien. On a commencé par un entraînement par jour avant de rentrer davantage dans le dur progressivement au niveau de notre préparation.

"Les remous internes ? Je n'étais pas vraiment inquiet"

Comment avez-vous vécu les remous en interne au club ? En fait, cela s'est produit avant la reprise.

J'ai regardé cela de l'extérieur et dans les journaux. Je n'étais donc pas spécialement inquiet car je n'étais pas au courant des problèmes existants.

Quels sont vos objectifs personnels cette saison ? Je vais essayer de me faire une place dans l'effectif et de jouer le plus de matches possible.

Quel regard portez-vous sur les entraîneurs en place ? Il y a beaucoup de compétence chez eux. Fabien Galthié a des résultats probants depuis qu'il est ici, et avant au Stade Français. Mario Ledesma a l'expérience qui parle pour lui. Stéphane Glas a aussi été un joueur très talentueux. Je m'attends à des contacts enrichissants auprès d'eux.

Le MHR peut-il devenir champion de France ? Il y a cinq ou six équipes qui peuvent viser le titre et Montpellier en fait partie.