Beetle R Concept

Beetle R Concept

Livres
1 page
Lire
Cet ouvrage peut-être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

Beetle R Concept Chez Volkswagen, la lettre « R » ajoutée au nom d'une voiture est synonyme de performances exceptionnelles.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 06 décembre 2011
Nombre de lectures 3
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Beetle R Concept

Chez Volkswagen, la lettre « R » ajoutée au nom d'une voiture est synonyme de performances exceptionnelles. Cela se vérifie actuellement avec la puissance du turbo qui anime les 270ch de la Golf R et les 265ch de la Scirocco R. À l'occasion du salon de Los Angeles, Volkswagen a dévoilé pour la première fois aux États-Unis une troisième version sur le thème sport : la Beetle R Concept, un modèle basé sur la Beetle XXIe siècle. Visuellement, la Beetle R Concept gris métallisé offre un aperçu de ce à quoi la version de série pourrait ressembler. À l'extérieur, elle est équipé de jantes en alliage Talladega 20 pouces, qui ressemblent fortement à celles de la Golf R et de la Scirocco R). Les jantes, à cinq branches triples, de la Beetle laissent apparaître des étriers de frein bleus au design R. Les designers ont entièrement redessiné les pare-chocs avant et arrière en les élargissant de 30 mm. Le becquet avant, également peint en noir brillant, se présente sous forme d'une entrée d'air (orné d'un insert chromé) qui est souvent utilisée dans le sport automobile. Le pare-chocs arrière affiche également des sorties d'air faisant partie du concept aérodynamique de la Beetle R Concept. Comme dans tous les modèles R, l'intérieur est placé sous le signe de la compétition. Le conducteur et le passager avant disposent de sièges baquet sport ergonomiques avec coussins en nubuck gris. Ces sièges sont aussi revêtus de cuir nappa noir avec surpiqûres bleues et ornés du logo R.