C
3 pages
Français

C'EST LA PLUS BELLE FEMME DE FRANCE

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

C'EST LA PLUS BELLE FEMME DE FRANCE Laury ne repart pas bredouille Si notre Miss France, Laury illeman n'a pas remporté le titre de Miss Univers 2011, remporté par Leila Lopes, la Miss Angola de 25 ans, notre belle Française, très fière de son classement

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 30 novembre 2011
Nombre de lectures 29
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

C'EST LA PLUS BELLE FEMME DE FRANCE

Laury ne repart pas bredouille

Si notre Miss France, Laury illeman n'a pas remporté le titre de Miss Univers 2011, remporté par Leila Lopes, la Miss Angola de 25 ans, notre belle Française, très fière de son classement final, a toutefois eu la chance de décrocher l'Award Fashionistas, décerné lors de la même soirée. Cet award, prix en français, récompense la candidate la mieux habillée et la plus tendance du concours qui réunissait 89 jeunes filles toutes aussi belles les unes que les autres. Ainsi notre Miss n'est pas rentrée bredouille de ce concours pour lequel elle a travaillé très dur, et qu'elle n'est pas près d'oublier.

Un concours où le naturel n'est pasàl'honneur

Contrairement au concours Miss France où il est interdit d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour participer, l'élection de Miss Univers ne le sanctionne pas. Laury illeman a ainsi pu relever : « Ce qui est marrant et hallucinant à Miss Univers, c'est qu'on peut compter le nombre de nez refaits. Tout est un peu surfait. C'est tellement di érent du concours Miss France..... » C'est donc parmi des femmes refaites et peu naturelles que Laury, 19 ans seulement, a été remarquée pour sa plastique 100% naturelle. Elle n'a d'ailleurs rien à envier aux autres jeunes femmes, magnifiques mais qui ont dû avoir recours à des artifices pour figurer parmi les heureuses concurrentes. Laury a adoré ce concours où la bonne ambiance régnait parmi les concurrentes, même si elle regrette que la gagnante se soit volontairement mise à l'écart et ait peu communiqué avec les autres. « Elle a souvent été malade pendant le concours. J'ai donc été extrêmement surprise qu'une fille aussi discrète puisse accéder à la couronne. Je pensais que le jury préférerait une candidate qui a fait des efforts tous les jours.

Beaucoup de filles ont fait des efforts qui n'ontpas été récompensés. Je ne sais pas, il manque quelque chose dans son tempérament. Le fait que le concours se soit déroulé au Brésil a sûrement joué. » dit-elle, l'Angola étant une ancienne colonie brésilienne. Des propos sincères de la part de la jeune femme mais qui ont été malheureusement mal interprétés par les États-Unis qui l'ont jugée mauvaise perdante. Jugement hâtif de la part d'un pays qui pensait accéder en finale mais dont la représentante a été assez rapidement éliminée. Aujourd'hui Laury illeman a encore des paillettes plein les yeux et pense maintenant à l'après Miss France dont elle rendra la couronne en décembre.