Concept des villes
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

Concept des villes L'Audi urban concept n'est pas basé sur un modèle existant.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 05 septembre 2011
Nombre de lectures 6
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Concept des villes

L'Audi urban concept n'est pas basé sur un modèle existant. Son développement a été étudié autour des principes d'allégement, d'efficience et de réduction. Le résultat donne un concept car sans poids inutile. Les roues sont indépendantes, leurs plaques de protection intègrent des feux à LED. L'apparence très concentrée de cette étude technique, avec ses lignes fuyantes, est dynamique et émotionnelle. A bord il y a de la place pour deux occupants, leur position légèrement en quinconce et à un niveau bas. Toutes les commandes et matériaux ont été pensés autour de la technologie Ultra en matière d'allégement, en concordance avec un design sensoriel unique. Le conducteur peut ajuster le volant et les pédales à sa propre morphologie. L'entrée se fait par le hayon.

Le toit a été dessiné pour être manoeuvré et glissé vers l'arrière pour l'ouverture. Les caractéristiques présentes sur le Spyder incluent une zone vitrée basse et continue et des portes qui s'ouvrent en diagonale vers le haut. Le cockpit est réalisé en fibre de carbone renforcée de polymer, qui intègre la structure supportant les deux sièges. L'Audi urban concept repose sur des roues de 21 pouces. Deux moteurs e-tron électrique s'occupent de la propulsion de l'Audi urban concept avec des accélérations franches et vives. Une batterie au lithium ion complète l'énergie - idéal pour les parcours hors des villes.