Fulgence Ouedraogo : "Notre marge de progression est grande"

Fulgence Ouedraogo : "Notre marge de progression est grande"

Livres
1 page
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Fulgence Ouedraogo : "Notre marge de progression est grande" Etes-vous satisfait de votre début de saison ?

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 19 décembre 2012
Nombre de lectures 62
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Fulgence Ouedraogo : "Notre marge de progression est grande"

Etes-vous satisfait de votre début de saison ? Le bilan pour le moment est mitigé. Mais cela peut s'expliquer par un nombre important d'absents pour cause de blessures dans l'effectif, ce qui nous handicape fortement. C'est très compliqué pour nous de se mettre en place.

Quels sont les progrès à réaliser pour permettre à Montpellier de rejoindre la tête du classement ? Nous avons encore une grande marge de progression. On doit faire preuve de plus de constance. Nous alternons entre les bonnes performances et les moins bonnes. C'est dommage qu'on n'arrive pas encore à répéter nos meilleurs matches.

Qu'est-ce que vous devez encore améliorer dans le jeu ?

On pêche véritablement dans la finition. On développe un bon jeu, mais on ne parvient pas à concrétiser nos actions. Nos derniers gestes sont encore hésitants.

Quel est votre objectif cette saison en Top 14 ? Notre objectif est clairement de terminer parmi les six premiers du championnat. Participer pour une troisième fois d'affilée aux phases finales serait un authentique exploit pour le club.

Et en H Cup ? On aimerait sortir des poules, mais on sait très bien que ça va être très difficile. Notre poule est très relevée avec Sale, les Cardiff Blues et surtout Toulon. On va en tout cas jouer la Coupe d'Europe à fond pour mettre toutes les chances de notre côté.