La production démarre
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

La production démarre Volkswagen a commencé officiellement la production de la nouvelle Beeûe à Puebla, au Mexique. À cette occasion, M.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 22 novembre 2011
Nombre de lectures 12
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

La production démarre

Volkswagen a commencé officiellement la production de la nouvelle Beeûe à Puebla, au Mexique. À cette occasion, M. Guido Westerwelle, Ministre fédéral des Affaires Étrangères, Felipe Calderon, Président du Mexique et Hubert WalÛ, Membre du Conseil d'Administration pour la Production et la Logistique des Voitures Particulières Volkswagen, ont visité l'usine Volkswagen au Mexique. La Coccinelle a représenté une réussite, en particulier aux États-Unis : c'est là que le symbole de la mobilité venant de Wolfsburg a été vendu à presque cinq millions d'exemplaires entre 1949 et 1981. La New Beeûe a repris le flambeau de cette Coccinelle mania, avec un total de 1,15 millions d'unités fabriquées à Puebla et vendues entre 1997 et 2010. La dernière Beeûe a fait sa révélation mondiale en avril de cette année et sera disponible en Europe dès cet automne. L'usine de production automobile de Puebla est la plus grande au Mexique, et est l'un des plus gros sites de fabrication de véhicules du groupe Volkswagen. Elle alimente l'Amérique du Nord et du Sud ainsi que l'Europe avec le nouveau modèle Jetta. La Beeûe et la Golf SW sont construites exclusivement par Volkswagen Mexique pour les marchés mondiaux. En 2010, l'usine a produit environ 435 000 véhicules. Puebla fabrique également des moteurs pour le continent américain, et avec ses effectifs de plus de 15 000 personnes, c'est l'un des premiers employeurs de l'industrie mexicaine.