La ville la plus « branchée voiture électrique» d

La ville la plus « branchée voiture électrique» d'Europe

Livres
1 page
Lire
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

La ville la plus « branchée voiture électrique» d'Europe Linschoten aux Pays-Bas a été déclarée ville la plus « branchée

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 03 septembre 2012
Nombre de lectures 9
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
La ville la plus « branchée voiture électrique» d'Europe

Linschoten aux Pays-Bas a été déclarée ville la plus « branchée voiture électrique » d'Europe, à l'issue de la campagne Nissan The Big Turn On où elle a reçu le plus grand nombre de soutiens et de promesses à la conduite électrique, en Europe. The Big Turn On a été conçu pour inciter les consommateurs, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, à prendre en considération les bienfaits de la conduite zéro émission et à promouvoir la Nissan LEAF en tant que véhicule sûr, respectueux de l'environnement, économique et disposant d'une autonomie de charge suffisante pour la grande majorité des conducteurs au quotidien.Le plan initial visait à obtenir en 100 jours un million de promesses pour la conduite électrique (sur le site web The Big Turn On ou via les réseaux sociaux). Mais la campagne a suscité un tel engouement auprès du public que Nissan a atteint son objectif avec 16 jours d'avance sur les prévisions. Pour fêter cette victoire, Nissan offre à la ville des bornes de recharge rapide, grâce auxquels les possesseurs de véhicules compatibles avec le standard international de recharge CHAdeMO pourront faire en 30 minutes le plein d'électricité à hauteur de 80% de la capacité de la batterie.