LE BONHEUR DE VIVRE
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

LE BONHEUR DE VIVRE

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
2 pages
Français

Description

LE BONHEUR DE VIVRE Une jeune chanteuse à la carrière déjà complète Chacun se rappelle de la toute jeune femme de 20 ans qui a remporté la première édition de Star Academyau côté de Mario Barravecchia, qui n'est pas tendre

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 30 novembre 2011
Nombre de lectures 10
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

LE BONHEUR DE VIVRE

Une jeune chanteuse à la carrière déjà complète

Chacun se rappelle de la toute jeune femme de 20 ans qui a remporté la première édition de Star Academyau côté de Mario Barravecchia, qui n'est pas tendre aujourd'hui avec la jeune femme en parlant de ses « mystérieuses transformations physiques ». Depuis l'émission qui a vu démarrer sa carrière, Jenifer a fait du chemin, tant dans sa vie privée que dans sa vie professionnelle. À part un album live, sorti en 2005, la chanteuse a déjà enregistré quatre albums, à raison d'un tous les deux ou trois ans, car Jenifer est une femme qui se laisse le temps. Le temps des rencontres et des émotions pour mettre en chanson son état d'esprit toujours vagabond. Celle qui a collaboré avec les plus grands, tels Johnny Hallyday en personne qui l'a invitée sur la scène du Stade de France en 2003, n'hésite pas aujourd'hui à suivre son propre rythme loin de la frénésie du monde musical qui voudrait qu'elle produise un opus par an, à l'image des stars américaines.

Un nouveau single dans les bacs et la suite de sa tournée

Avec son dernier album, sorti fin 2010 intitulé Appelle-moi Jen et dont le premier extrait Je danse a fait le tour des radios, Jenifer a remporté un disque d'or, même si les ventes n'ont pas atteint les scores de ses deux premiers opus. Malgré tout, ce dernier album l'a vu récompensée d'un NRJ Music Award. Pour cette fin d'année, Jenifer a choisi d'extraire le titre L'Amour fou en qualité de single qui se verra proposé en différentes versions, dont une spécialement composée pour les boîtes de nuit pour faire danser les dance oors français. D'autre part, la chanteuse a fait sa rentrée depuis le 17 septembre en reprenant le chemin des salles de concert pour la deuxième partie sa tournée entamée en mars dernier et qui la mènera sur la scène des Folies Bergères en novembre. Une tournée de plus de cinquante dates au total, passant par la France, la Belgique, la Suisse et pour la première fois en Israël où elle a fait un véritable tabac. Une occasion pour ses nombreux fans de la voir dans une mise en scène plus intimiste et touchante que ses précédentes prestations.