Michel estevan est sous pression
1 page
Français

Michel estevan est sous pression

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
1 page
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Michel estevan est sous pression Après Laurent banide, Michel estevan va-t-il être le deuxième entraineur de Ligue2 écarté ?

Informations

Publié par
Publié le 28 septembre 2011
Nombre de lectures 7
Langue Français

Extrait

Michel estevan est sous pression

Après Laurent banide, Michel estevan va-t-il être le deuxième entraineur de Ligue2 écarté ? 17ème avant la réception de bastia ce lundi, le club nordiste n'est pas loin de toucher le fond. "Je cherche, je cherche..." commentait l'entraîneur boulonnais avant la réception de Guingamp en milieu de semaine dernière. Son équipe avait relevé la tête (victoire 2-0), après la terrible dé»sillusion de bollaert (défaite 2-0 lors de la 7ème journée, mais, mais cela aurait pu être bien pire) avant de replonger à Châteauroux samedi dernier (1-2). forcément, l'ancien entraineur d'Arles Avignon, qui a réclamé et obtenu la mise à l'écart de son adjoint, Pascal Planque (remplacé par un homme de son choix, Denis Goavec), sait que la pression est terrible avant le match de lundi. Car si boulogne n'a perdu que deux matchs depuis le début de la saison (à Lens et à Châteauroux), il n'en a remporté qu'un seul, la semaine dernière contre Guingamp, réduit à 10 dès la 37ème minute. A force de cumuler les nuls (6 sur 9 matchs), les Nordistes se rapporchent dangereusement de la zone de relégation.

Le retour de Planque ? Pour remplacer, l'entraîneur venu dans le Nord pour remettre boulogne sur la route de la Ligue 1, tous les regards se portent vers Pascal Planque justement. "Que les gens aient l'impression que je reste en attendant que l'autre se casse la gueule, ça me gêne, répond ce dernier, toujours en négociations avec sa direction au sujet de son avenir. Si je reste, ce n'est pas avec une idée derrière la tête", précise l'ancien joueur du LoSC. De son côté, le président Wattez a voulu calmer le jeu. "Michel n'est pas le seul responsable. Vous savez, avec les années qui passent, on s'aguerrit. J'ai confiance en ce groupe. Il y a de la qualité, il va réagir", commentait ce dernier après la claque reçue à bollaert. Depuis, il y a eu Guingamp, mais aussi Châteauroux. et surtout, cette 17ème place qui pourrait être encore pire en cas de mauvais résultats devant bastia. et à boulogne, Laurent Guyot et Serge Le Dizet ont déjà été remerciés pour moins que ça...

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents