Nouvelle motorisation 180 ch Diesel
1 page
Français

Nouvelle motorisation 180 ch Diesel

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

Nouvelle motorisation 180 ch Diesel Lancée il y a trois ans, la Honda Accord de 8ème génération présente diverses innovations.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 06 avril 2011
Nombre de lectures 5
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Nouvelle motorisation 180 ch Diesel

Lancée il y a trois ans, la Honda Accord de 8ème génération présente diverses innovations. L'Accord berline et l'Accord Tourer présentent des retouches de style extérieur et intérieur soignées, une optimisation des moteurs en ce qui concerne les émissions de CO2 et des adaptations de châssis. De plus, tant la version berline que le break Tourer, proposent selon les finitions, des phares bi-xénon, les feux de route actifs et un éclairage actif d'intersection. Les designers Honda ont également redessiné la face arrière, dotée désormais de feux de recul s'intégrant mieux aux blocs optiques. De plus, trois nouvelles teintes sont proposés : Alabaster Silver, Graphite Lustre et Celestial Blue Pearl. La gamme est désormais disponible avec la version diesel 2.2 i-DTEC 180 ch Type S, en berline 4 portes et en break Tourer, avec une transmission manuelle à 6 vitesses. Les ingénieurs ont veillé à ce que cette version, tout en étant empreinte de sportivité, se caractérise par des émissions de CO2 et des consommations contenues (147 g/km pour la berline et 150 g/km pour le Tourer). Côté châssis, le tarage revu des amortisseurs a une influence positive sur la tenue de cap à haute vitesse et se traduit également par un comportement amélioré, en particulier sur les revêtements dégradés. L'Accord berline et Tourer seront commercialisées en France dès le mois de mai 2011. .